Desinstallation d'Atheros

Résolu
Lucie-lou -  
 Lucie-lou -
Bonjour, voulant desinstaller certains de mes programmes, j'ai malencontreusement supprime le "truc" appele "atheros wireless". J'ai deja essaye une restauration de systeme mais elle restaure tout sauf atheros (evidemment!!). Que puis-je faire? Par ailleurs, desolee pour les accents, j'utilise un clavier qwerty, je ne suis pas en France, donc impossible de demander de l'aide a qui que ce soit.
Je rajouterai que je suis une quiche profonde en matiere d'internet! :)

14 réponses

Lucie-lou

Ohhh ça remarche, merci beaucouuuuuuuuup :) :)
1
bazfile Messages postés 58571 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 784

Bonjour,
Le pilote Atheros Wireless est le pilote de la carte WiFi de ton ordinateur, va sur :

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Clique sur démarrer la détection si c'est la première fois que tu utilises ma-config il faudra que tu installes le plugin puis la détection se fera, une fois la détection terminée tu cliques sur Mes pilotes regarde si dans la liste qui apparaîtra si tu as le pilote Atheros Wireless si c'est le cas tu le télécharges et tu l'installes.
0
Lucie-lou

Hey merci pour ta reponse! Mais le reel probleme est que je n'ai donc pas Internet, donc pas acces a ce lien..
0
bazfile Messages postés 58571 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 784

Re,
Connecte-ton ordinateur via un câble Ethernet et ainsi tu auras internet, ou alors donne-moi le modèle exact et la marque de ton ordinateur..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucie-lou

Je suis en train de faire ce que tu me conseilles, mais ca ne fonctionne pas, je tourne en rond : Démarrer la détéction -> installation automatique -> ça télécharge automatiquement un truc -> je rafraichis la page -> démarrer la détéction -> installation automatique... j'ai le truc de téléchargé trois fois.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Quelle est la version de Windows installée ?

Marque et modèle exact du PC ?
0
Lucie-lou

Bonjour,

J'ai windows 7, mon PC est un Samsung RV515.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
Lucie-lou

Merci beaucoup! Que dois je faire avec le lien téléchargé maintenant?
0

Décompresse le fichier .zip téléchargé (clic droit > Extraire) et lance le Setup.
0
Lucie-lou

Fait! Ca me l'a ouvert. C'est tout ce que j'ai à faire?
0

Fais l'installation et regarde si le Wi-Fi refonctionne.
0

Bon après-midi ;)
0
Lucie-lou

Salut Destrios5, je reviens vers toi car mon problème a ressurgi. J'ai bel et bien Athenos d'installé, j'ai eu l'internet sans fil pendant une semaine mais voilà que mon ordi ne détecte plus la connexion sans fil. Que faire? Merci ;)
0