Alim corsaire cx 750m pour sli

Résolu
greatnoobi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
greatnoobi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,

Tout d'abord je tien a préciser que c'est la premiére fois que je vien sur ccm donc si je m'y prend mal dite le moi :)

Donc voila mon problème , je me suis fait une nouvelle config récemment pour environ 1500euro dont les performance sont démentielle !! mais voila le problème c'est que je joue sur 3 écran et que ma carte graphique (gtx 770 ) soufre donc je voulais profiter des solde pour m'en acheter une autre et les faire fonctionner en sli , mais on ma dit que mon alim (corsaire cx 750M ) ne supporterait pas car il faut minimum une alim 800w , je n'est pas le budget de encore changer d'alim vue que j'ai beaucoup investie dans le pc donc je voudrait savoir si sa pourrait passer .Ma config :

I7 4930K
asus gtx 770 oc
Kingston 8Go DDR3 HyperX Beast
MSI X79A-GD45 Plus

En vous remerciant de votre aide.

1 réponse

Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

Une GTX770 pompe 230w (donnée nvidia).
Donc deux en SLI, pour moi sa passe avec ta 750w.
Après faut pas que tu ai 20 disques dur à coté.............
0
greatnoobi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai n disque dur et 1ssd , merci :-)
0