Contrôleur de réseau

Résolu
nolimit76520 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

1 / je désespère a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique et quand dans la catégorie Autres Périphériques , il y a le contrôleur de réseau avec un petit attention dessus , je cherche donc les pilotes qui correspondants .

Quelle sont les pilotes qui me manques ?

2/ A/ Toujours dans le gestionnaire de périphérique lorsque je vais dans la catégorie cartes réseau , je n'y trouve uniquement la carte pour les connexions filaires , et non pour les connexions sans fils , donc j'ai fait quelque recherche j'ai trouver le logiciel Everest qui me fait paraître ma carte mais malheureusement il ce trouve qu'elle n'est pas active , je précise que j'ai un ordinateur portable .

B/ Lorsque je que je vais dans centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte , Il n'y a que la connexion filaire .

PS : J'ai formaté mon pc et depuis j'ai ces problème , je ne peux pas non plus refaire mon installation car je n'est pas plus le CD

lenovo thinkpad edge 15 0319-28g
windows 7 edition familiale premium

16 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

dans cette page >>http://www.realtek.com/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=48&PFid=48&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false&Downloads=true#RTL8188CE

prend ce pilote >> clique ici

dézippe le et exécute le setup en tant qu'administrateur (clic droit)

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

essaye ce pilote pour ton wifi >> clique ici

@+
0
nolimit76520 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

déjà essayer, mais rien à faire, toujours le même problème :/
0

re

tu vois ta carte dans le gestionnaire de périphériques?

tu dois peut être l'activée dans le bios?

je te joins la page avec les pilotes de ton pc

https://support.lenovo.com/fr/en/

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nolimit76520 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

La carte est déjà activée. Cependant dans le gestionnaire de périphérique, mon contrôleur de réseau est avec un point d'exclamation à côter. Il faut que j'installe un pilote mais je ne sais pas lequel.
0

re

tu peux faire 1 capture d'écran de ton gestionnaire (avec tout ce qu'il y a dans carte reseau)

https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran

merci

@+
0

Voilà

Vu que l'ordi responsable du probleme n'a pas internet je suis obligé de passer par un autre ordi
0

re

donne moi l'identifiant du périphérique (contrôleur de réseau) qui te pose problème

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

@+
0

L'dentification du périphérique c'est :

PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_819510EC&REV_01
0

Est ce que tu pourrais modifier ton commentaire pour que je puisse télécharger :)
0

re

c'est ok pour toi?

@+
0

D'accord merci, je suis en train de le télécharger, sa va prendre quelques minutes.

Je te tiens au courant de la suite des évènements.
0

re

ok, en attente de ta réponse

@+
0

L'ordi redémarre en boucle c'est normal ?
0

Non c'est bon c'est parce que j'avais laissé la clef usb branché
0

Merci beaucoup billmaxime.

J'ai désormais la connexion wifi. Je suis vraiment content tu es donné de ton temps pour m'aider.

Bonne soirée
0

re

pas de soucis^^

@+ et bon surf
0