Contrôleur de réseau
Résolu
nolimit76520
Messages postés
84
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
1 / je désespère a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique et quand dans la catégorie Autres Périphériques , il y a le contrôleur de réseau avec un petit attention dessus , je cherche donc les pilotes qui correspondants .
Quelle sont les pilotes qui me manques ?
2/ A/ Toujours dans le gestionnaire de périphérique lorsque je vais dans la catégorie cartes réseau , je n'y trouve uniquement la carte pour les connexions filaires , et non pour les connexions sans fils , donc j'ai fait quelque recherche j'ai trouver le logiciel Everest qui me fait paraître ma carte mais malheureusement il ce trouve qu'elle n'est pas active , je précise que j'ai un ordinateur portable .
B/ Lorsque je que je vais dans centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte , Il n'y a que la connexion filaire .
PS : J'ai formaté mon pc et depuis j'ai ces problème , je ne peux pas non plus refaire mon installation car je n'est pas plus le CD
lenovo thinkpad edge 15 0319-28g
windows 7 edition familiale premium
1 / je désespère a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique et quand dans la catégorie Autres Périphériques , il y a le contrôleur de réseau avec un petit attention dessus , je cherche donc les pilotes qui correspondants .
Quelle sont les pilotes qui me manques ?
2/ A/ Toujours dans le gestionnaire de périphérique lorsque je vais dans la catégorie cartes réseau , je n'y trouve uniquement la carte pour les connexions filaires , et non pour les connexions sans fils , donc j'ai fait quelque recherche j'ai trouver le logiciel Everest qui me fait paraître ma carte mais malheureusement il ce trouve qu'elle n'est pas active , je précise que j'ai un ordinateur portable .
B/ Lorsque je que je vais dans centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte , Il n'y a que la connexion filaire .
PS : J'ai formaté mon pc et depuis j'ai ces problème , je ne peux pas non plus refaire mon installation car je n'est pas plus le CD
lenovo thinkpad edge 15 0319-28g
windows 7 edition familiale premium
16 réponses
-
re
dans cette page >>http://www.realtek.com/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=48&PFid=48&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false&Downloads=true#RTL8188CE
prend ce pilote >> clique ici
dézippe le et exécute le setup en tant qu'administrateur (clic droit)
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl -
salut
essaye ce pilote pour ton wifi >> clique ici
@+
-
déjà essayer, mais rien à faire, toujours le même problème :/
-
re
tu vois ta carte dans le gestionnaire de périphériques?
tu dois peut être l'activée dans le bios?
je te joins la page avec les pilotes de ton pc
https://support.lenovo.com/fr/en/
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La carte est déjà activée. Cependant dans le gestionnaire de périphérique, mon contrôleur de réseau est avec un point d'exclamation à côter. Il faut que j'installe un pilote mais je ne sais pas lequel.
-
re
tu peux faire 1 capture d'écran de ton gestionnaire (avec tout ce qu'il y a dans carte reseau)
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
merci
@+
-

Voilà
Vu que l'ordi responsable du probleme n'a pas internet je suis obligé de passer par un autre ordi -
re
donne moi l'identifiant du périphérique (contrôleur de réseau) qui te pose problème
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
@+
-
L'dentification du périphérique c'est :
PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_819510EC&REV_01 -
Est ce que tu pourrais modifier ton commentaire pour que je puisse télécharger :)
-
re
c'est ok pour toi?
@+
-
D'accord merci, je suis en train de le télécharger, sa va prendre quelques minutes.
Je te tiens au courant de la suite des évènements. -
re
ok, en attente de ta réponse
@+
-
-
Merci beaucoup billmaxime.
J'ai désormais la connexion wifi. Je suis vraiment content tu es donné de ton temps pour m'aider.
Bonne soirée -
re
pas de soucis^^
@+ et bon surf