6 GB de RAM mais mon pc n'utilise que 2.29 Résolu yassine6540 - Dernière réponse le 4 juil. 2014 2 réponses Bonjour tout le monde svp si quelqu'un peut m'aider mon pc a 6 GO de Ram mais il utilise que 2.29 voila l'image du probleme et merci beaucoup Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dna.factory Modérateur le 32bits ne peut gérer que 3 Go de ram... Faut passer au 64 yassine6540 Auteur mais ya d'autre manière a lire toute la RAM sur la 32 bits a ce que j'ai lu sur internet Réponse 2 / 2 zipe31 Contributeur Salut, C'est normal ;-\ Voir les explications dans la FAQ : Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? yassine6540 Auteur ok merci bcp de vais essayé de formaté mon pc pour avoir la 64 bits Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dna.factory Modérateur le 32bits ne peut gérer que 3 Go de ram... Faut passer au 64 yassine6540 Auteur mais ya d'autre manière a lire toute la RAM sur la 32 bits a ce que j'ai lu sur internet
yassine6540 Auteur mais ya d'autre manière a lire toute la RAM sur la 32 bits a ce que j'ai lu sur internet
Réponse 2 / 2 zipe31 Contributeur Salut, C'est normal ;-\ Voir les explications dans la FAQ : Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? yassine6540 Auteur ok merci bcp de vais essayé de formaté mon pc pour avoir la 64 bits