Marque de RAM
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut j'ai une ptite question concerant ma RAM. J'en ai 32 GB Mais d'après Ma CONFIG, c'est la marque Hyundai Electronics... Le nom pas très fameux.
Est-ce que ça affectera les performances car j'ai acheté un tout nouveau PC Gamer en avril dont la configuration est en dessous.
A bientôt,
Alex
Est-ce que ça affectera les performances car j'ai acheté un tout nouveau PC Gamer en avril dont la configuration est en dessous.
A bientôt,
Alex
A voir également:
- Marque de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Marque de révision word - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour.
Les 32 Go de RAM ne servent a rien ! Avec 8 Go tu en as assez.
Le pc ne va jamais employer ces 32 Go.
Tu as toi-même ajouté des barrettes a ce pc ?
Les 32 Go de RAM ne servent a rien ! Avec 8 Go tu en as assez.
Le pc ne va jamais employer ces 32 Go.
Tu as toi-même ajouté des barrettes a ce pc ?
Non pas 8 ce n'est pas assez je travaille dans le montage très dur pour une entreprise. Je n'ai pas ajouté les 32GB J'ai eu le pc comeca. Et j'ai un i7 pour faire des taches lourdes. Je l'utilise pour le jeux très souvent aussi mais ce n'est pas la question!
32GB [...] i7 pour faire des taches lourdesLe truc c'est qu'avec une telle config, ce n'est plus un PC de gamer, on se dirige vers la machine de développeur (là où la RAM requise est relativement grande si le projet sur lequel on bosse est gros, et que l'i7 est utilisé a fond lors de la compilation).
C'est souvent le cas mais tu n'as pas les détails sur l'utilisation qu'il en a...