Vantirade d'origine ou pas?

Résolu
gosthrider12100 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gosthrider12100 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vient de recevoir mon I7 4790k(socket 1150) qui est fourni avec un ventirade donc je voulais savoir si celui fournis suffit ou si il vaut mieux le changer?

ma config: Windows 8.1
carte graphique : GFORCE GTX760 (192 bit) 2go (prévue de la changé alors si il y a des conseils)
carte mère : MSI Z97 GAMING 5
alim : Corsair 750W CX750 Series
mémoire : Kingston 8Go DDR3 1600MHz CL10 HyperX (2x4)
boitier : Zalman Z11 Plus
dd : 1to Seagate desktop sshd

merci d'avance pour les réponse et bonne fêtes de fin d'année à tous
ps : si vous pensée qu'ils y a des chose a amélioré dans ma config qui serais vraiment urgent n'hésité pas car je vais bientôt assemblé le tout

3 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut,

Si le ventirad dont tu parles est celui là , et vu que ton processeur est overclockable, je te conseille d'acheter un "vrai" ventirad comme :
- https://www.ldlc.com/fiche/PB00160088.html
- Ou celui là qui coûte moins cher : https://www.ldlc.com/fiche/PB00123779.html

En espérant avoir répondu à ta question
0
gosthrider12100 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le ventirade fourni avec est bien comme sur le lien "là" merci pour tes conseil c gentil et bonne fête de fin d'année

ps: j'abuse mes tu n'aurais pas des conseil pour une carte graphique?(oups je vient de voir que je me suis trompé ma cg est une 760 non une 770 je vais le corrigé de suite)
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Pas de problème ;)
Quel est ton budget ?
0
gosthrider12100 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

entre 200 et 400 max pour l'instant et surtout qui va pour ma config et qui va pour les jeux actuel et a venir
0

T'as config est bonne, as-tu déjà vérifié la compatibilité entre les composants ?
Voilà une très bonne CG pour (un peu) moins de 400 € : https://www.ldlc.com/fiche/PB00174306.html
0
gosthrider12100 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais tu pense qu'il y a des soucis ? j'ai peut êtres pas vue un détaille ?
0

Non, non, je voulais juste m'assurer que tu l'avais bien fait histoire de ne pas découvrir une fois ton Pc monté que tes composants ne sont pas compatibles ;)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut gosthrider12100

tu as aussi la Sapphire Radeon R9 290X Tri-X (UEFI), 4 Go + 4 jeux offerts = 349.90 €

par contre il faut aussi l' écran qui va avec
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_f_est_335-2741|387-3260.html

minimum écran 144 Hz Asus VG248QE = 289.90 €

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
gosthrider12100 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut vieu bison boiteu pour l'écrant avec celui que j'ai je pense que sa le fera car c'est ma tv (lg 140 cm 400hz 3d) donc je pense que sa le fera non :)
merci de ta réponse
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

donc en HDMI Full HD

il n'y a pas de raison contre
0
gosthrider12100 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui tout a fait merci de ton conseil j'ai déjà acheté le ventirad et la carte je verrais l'année prochaine :) merci a toi et bonne soirée et bonne fête de fin d'année et a bientôt peut être
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

merci
itou

0
gosthrider12100 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci c coll
0