Ventilateur boitier molex obligatoir ou pas
Résolu
raphe10
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
raphe10 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphe10 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours une question tres stupide et j espere que vous me repondrerez merci d avance
Donc voila les ventilateur de boitier sont equiper de prise 3 pin et de prise molex mais peut on mettre seulement la prise 3 pin ou doit on mettre les 2
Je ne sais pas si le molex est l alim ou pas
Merci de me repondre
Donc voila les ventilateur de boitier sont equiper de prise 3 pin et de prise molex mais peut on mettre seulement la prise 3 pin ou doit on mettre les 2
Je ne sais pas si le molex est l alim ou pas
Merci de me repondre
A voir également:
- Ventilateur boitier molex obligatoir ou pas
- Ventilateur - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Boitier dti fibre - Forum câblage
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Salut, modele et marque du boitier?
ça m'etonnerais que deux connecteurs alimentent le même ventilo, peut être une lumière quelque part...
PS: la meilleur reponse est dans la notice du boitier.
ça m'etonnerais que deux connecteurs alimentent le même ventilo, peut être une lumière quelque part...
PS: la meilleur reponse est dans la notice du boitier.
normalement quand on branche par molex on ne peut pas régler la vitesse du ventilateur et si on branche sur la carte mère on peut grâce à un logiciel j'espère avoir répondu à la question
Wahou merci d avoir repondu si vite donc
Mon boitier est le aerocool strike x advance et sur le ventilateur arriere il y a une prise molex et une 3 pin je dois mettre les deux ou juste le molex ou juste le 3pin merci
Mon boitier est le aerocool strike x advance et sur le ventilateur arriere il y a une prise molex et une 3 pin je dois mettre les deux ou juste le molex ou juste le 3pin merci
le 3 pin pour la carte mère on est d'accord? si c'est pour la carte mère pas besoin du molex :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question