Bootmenu inateignable

Résolu/Fermé
Leododo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - Modifié par Leododo le 1/02/2015 à 16:21
Leododo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 2 févr. 2015 à 17:45
Bonjour,

Mon ordinateur comporte un Disque SSD de 60 Go et un Disque Dur de 500 Go.
Je tourne sous Windows 7 Professionnel 64 bits, installé sur le SSD.
Je viens de formater mon Disque Dur, il est donc complètement vide, et je souhaite transférer Windows du SSD vers le Disque Dur, afin de récupérer mon SSD.

Bref, j'ai donc créé une clé USB bootable et j'ai mis Windows 7 dessus, pas de problème pour ça, j'ai lu les tutos, tout s'est bien passé.

Je souhaite donc accéder au Bios pour lancer l'installation à partir de la clé vers le Disque Dur. Mais impossible d'accéder au Bios.
J'ai lu un maximum de forum pour savoir comment faire. F1, F2, DEL, tout essayé.
Mais sur un post, j'ai vu que dans certains cas il n'y avait pas de boot menu ... comment puis-je faire alors ?

Pour info, j'ai monté mon PC en pièces détachées, concernant la carte mère, c'est une MSI 760GM-P23. Il y a aussi un bouton reset sur ma tour, mais je ne pense pas que ça serve. Je m'y connais un peu en Hardware, mais peu en logiciel et Bios, pourtant lorsque j'ai installé windows pour la première fois, j'étais bien dans le bios !

Je remercie par avance ceux qui auront consacré un peu de leurs temps à mon problème :)

1 réponse

Leododo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 1
2 févr. 2015 à 17:45
J'ai résolu les problème.
1