Dépanné un problème liée a l'ecran

Résolu
Souverain72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Souverain72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon pc était tombé mais l'écran n'est pas cassé. mais l'image ne s'affiche plus bien sa bouge et Windows ne lance plus
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
J'imagine que c'est un portable?
Tu n'as pas grand choix
0
Souverain72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui! c'est un portable et je veux vraiment le dépanné
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Je ne veux pas te décevoir mais comme ça à distance ,ne l'ayant pas vu :
Il est mort .
Un portable est super facile. tout le monde le balade comme ça . Mais à l'intérieur un disque dur comporte un bras ou des bras avec des têtes de lecture et d'écriture couvert d'un plateau, et des électroaimants . Ils sont calibrés au nanomètre prêt .
Alors .....................
0
Souverain72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci même sa s'allume mais y'a que l'image qui bouge et Windows ne démarre pas
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Souverain72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce que je pense
0
Souverain72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci a bientôt
0