Pilote teredo tunneling ne demarre pas code 10

Résolu/Fermé
livay Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 13 oct. 2014 à 17:38
 brainy3 - 6 févr. 2015 à 13:31
Bonjour,

je n arrive pas a imprimer ,on me dit de réactive le pilote teredo tunneling ; je ne c est comment faire ;j ai beau l activé et ca me marque ce pilote ne peut pas démarrer code10;merci de m aider.

4 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
13 oct. 2014 à 18:15
bonjour, appuyer sur la touche Windows et r
taper regedit et ok
double clik sur H KEY local machine
double click sur system
double click sur current Control set
double click sur services
double click sur TCPIP6
click sur paramètre
double click sur disabled compo..
click sur décimale
efface la valeur et taper 0 a la place
click ok
vas dans gestionnaire de périphérique
desactive teredo et reactive le
il disparaît et se retrouve dans périphérique cachés
essayes ensuite @+
6
vincent198619 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
6 janv. 2015 à 02:41
bonjour excuse moi je t'es perdu a paramètre moi apres je n'est pas disabled compo mais j'ai interfaces ou winsock
0
bonjour,encore merci pour ton aide la derniere fois a propos de teredo tunnelling!!!il y a Vincent198619 qui a le meme probleme mais apres disabled compo il a interfaces ou winsock...peux tu l aider.??
merci
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
7 janv. 2015 à 11:48
salut crées un point de restauration Clic sur Démarrer / puis Tous les programmes / Accessoires / puis cliquer avec le bouton droit sur "Invite de commande" et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur" dans l'invites de commandes tapes netsh interface teredo set state disabled tapes entrée. si rien vas dans le gestionnaire de périphériques appuies sur les touches windows+R rentres DEVMGMT.MSC,tapes entrée une fois dans le gestionnaire clic sur carte reseau,clic droit sur teredo,desinstaller. @+
0
merci beaucoup...
0