Conflit de drivers

Résolu
stoufatus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stoufatus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j

J'ai un problème dans mon pc : j'ai un conflit dans le pilote controleur de bus sm.
Sur le site www.tousmesdrivers.com, je trouve le pilote mais n'est pas compatible avec mon pc (asus k56c)

Merci.
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne le no. d'identifiant de matériel du contrôleur de bus SM
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci

Le no. du modèle du pc est incomplet, k56CA, k56CB, etc... ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

0
stoufatus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc est ASUSTeK COMPUTER INC. K56CM 1.0 avec système d'exploitation Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1 .
mon problème est dans le contrôleur de bus SM . j'ai essayé de trouver le pilote mais j'ai trouvé que ce périphérique est destiné pour autre système ,j'ai pas trouvé pour mon système .

https://devid.info/fr/search?text=PCI%255CVEN_8086%2526DEV_1E22%2526CC_0C05
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
stoufatus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Destrio5 :D ça marche
0