Plus aucun drivers après downgrade vers windows 7
Résolu
gauyat
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai un gros soucis assez urgent !!
Je viens de tenter d'installer windows 7 sur mon ordinateur portable (asus ux32vd-r3001 zenbook) après avoir été dégouté de windows 8...
Le problème, c'est que hors mis mon clavier et ma souris, aucun périphérique n'est accessible ni détecté.
Ce qui est problématique, c'est que je n'ai donc accès a aucune connexion internet pour pouvoir mettre à jour tout ça, étant donné qu'aucune carte réseaux n'est détecté.
J'ai donc eu l'idée de le connecter via un câble ethernet, seulement sur ce pc c'est un adapteur usb qui prend en charge le port pour le câble ethernet, je n'ai donc vraiment aucun moyen d'accédé à internet...
J'ai trouvé un dossier où il y a tous mes anciens dossiers présents sous windows 8.
Je me suis donc dis que ça pourrait être une piste ...
SVP aidez-moi je sais plus quoi faire !!!
J'ai cherché sur internet je n'ai rien trouvé ni aucune référence a propos de ma carte réseau je suis vraiment perdu ...
Merci.
J'ai un gros soucis assez urgent !!
Je viens de tenter d'installer windows 7 sur mon ordinateur portable (asus ux32vd-r3001 zenbook) après avoir été dégouté de windows 8...
Le problème, c'est que hors mis mon clavier et ma souris, aucun périphérique n'est accessible ni détecté.
Ce qui est problématique, c'est que je n'ai donc accès a aucune connexion internet pour pouvoir mettre à jour tout ça, étant donné qu'aucune carte réseaux n'est détecté.
J'ai donc eu l'idée de le connecter via un câble ethernet, seulement sur ce pc c'est un adapteur usb qui prend en charge le port pour le câble ethernet, je n'ai donc vraiment aucun moyen d'accédé à internet...
J'ai trouvé un dossier où il y a tous mes anciens dossiers présents sous windows 8.
Je me suis donc dis que ça pourrait être une piste ...
SVP aidez-moi je sais plus quoi faire !!!
J'ai cherché sur internet je n'ai rien trouvé ni aucune référence a propos de ma carte réseau je suis vraiment perdu ...
Merci.
A voir également:
- Pci\ven_8086&dev_1e3a&subsys_15071043&rev_04
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
6 réponses
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci
Tu as quoi dans cartes réseau ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci
Tu as quoi dans cartes réseau ?
gauyat
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
dans carte réseaux j'ai juste les périphérique bluetooth et dans la catégorie autre périphérique j'ai 14 points d'exclamation sur 14 truc différents tu veux que je te donnes les no. id de tous ?
gauyat
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
sur le périphérique endommager contrôleur réseau le no. id c'est PCI\VEN_8086&DEV_088E&SUBSYS_40608086&REV_24
Commence par installer ces pilotes:
--> Chipset
--> MEI
--> Card Reader
--> Audio
--> Wireless
Par la suite, retourne dans le gestionnaire des périphériques
Donne les no. d'identifiant de matériel des périphériques problématiques restants.
--> Chipset
--> MEI
--> Card Reader
--> Audio
--> Wireless
Par la suite, retourne dans le gestionnaire des périphériques
Donne les no. d'identifiant de matériel des périphériques problématiques restants.
Alors c'est ok pour Chipset et cardreader mais MEI rien ne se lance avec le setup et audio il me dise qu'il faut une connection internet.
Et pour les autre periph. inconnu voila :
PCI\VEN_8086&DEV_0153&SUBSYS_15071043&REV_09
PCI\VEN_8086&DEV_1E31&SUBSYS_15071043&REV_04
PCI\VEN_8086&DEV_088E&SUBSYS_40608086&REV_24
PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_15071043&REV_04
PCI\VEN_10DE&DEV_1140&SUBSYS_15071043&REV_A1
ACPI\INT3404
ACPI\INT3403 (3 comme celui-la)
ACPI\INT3402
ACPI\INT3400
Et pour les autre periph. inconnu voila :
PCI\VEN_8086&DEV_0153&SUBSYS_15071043&REV_09
PCI\VEN_8086&DEV_1E31&SUBSYS_15071043&REV_04
PCI\VEN_8086&DEV_088E&SUBSYS_40608086&REV_24
PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_15071043&REV_04
PCI\VEN_10DE&DEV_1140&SUBSYS_15071043&REV_A1
ACPI\INT3404
ACPI\INT3403 (3 comme celui-la)
ACPI\INT3402
ACPI\INT3400
c'est le GRAND classique des drivers lors d'un downgrade, souvent il n'y a pas de drivers compatibles W7
voir sur les sites des fabricants des différents chipsets ou donner le PCI/VEN des matériel
une liste dispo en https://rscds.com/dl/pci-ven-10ec-dev-8171-subsys-11071a3b-rev-10-windows.html
voir sur les sites des fabricants des différents chipsets ou donner le PCI/VEN des matériel
une liste dispo en https://rscds.com/dl/pci-ven-10ec-dev-8171-subsys-11071a3b-rev-10-windows.html
Merci de ta réponse aussi rapide, mais le soucis c'est que même si j'arrive à trouver le driver, je ne pourrais pas le transférer par la suite, mon pc ne détecte aucune clef usb ... et j'ai absolument aucune idée de la marque et du modèle de ma carte réseaux j'ai été voir sur les caractéristiques du fabricant et ils disent simplement "networking integrated 802,11 a/b/g/n- bluetooth V2,1+ EDR BT 4.0 support (on WLAN + BT 4.0 combo card)" ... je m'y connais pas trop dans tout ce qui est matériel et drivers
Bonjour,
Pour les pilotes, regarde --> ici
Pour les pilotes, regarde --> ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Commence par installer ce pilote --> Ethernet
Dézippe-le
Lance le setup.exe
Par la suite, connecte le réseau filaire et vois si ca fonctionne.
Dézippe-le
Lance le setup.exe
Par la suite, connecte le réseau filaire et vois si ca fonctionne.