Remplacer un ventilateur de pc portable
Résolu
lesoldat73
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
lesoldat73 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lesoldat73 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le ventilateur de mon pc portable commence vraiment à faire le gueule et je souhaiterai le remplacer.
Alors pour ce qui est de la partie pratique, pas de problème je sais comment m'y prendre mais c'est plutôt la partie technique qui pêche.
Les références de mon ventilateur sont : PAAD06015SL 0.55A 5VDC 3pin A166
Or sur internet, je trouve des ventilateur avec la même référence, sauf qu'il y a un seul truc qui change : PAAD06015SL 0.55A 5VDC 3pin N284
Alors voilà ma question : Quelle est la différence entre A166 et N284 ? Est-ce que je peux prendre n'importe lequel ?
Merci d'avance
Alors pour ce qui est de la partie pratique, pas de problème je sais comment m'y prendre mais c'est plutôt la partie technique qui pêche.
Les références de mon ventilateur sont : PAAD06015SL 0.55A 5VDC 3pin A166
Or sur internet, je trouve des ventilateur avec la même référence, sauf qu'il y a un seul truc qui change : PAAD06015SL 0.55A 5VDC 3pin N284
Alors voilà ma question : Quelle est la différence entre A166 et N284 ? Est-ce que je peux prendre n'importe lequel ?
Merci d'avance
A voir également:
- Changer ventilateur pc portable
- Changer dns - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour
je ne connais pas la différence, mais j'ai trouvé au moins une annonce de vendeur en gros chinois qui précisait qu'on pouvait recevoir l'une ou l'autre des références A166 ou N284 en commandant la référence PAAD06015SL 0.55A 5VDC 3pin.
je ne connais pas la différence, mais j'ai trouvé au moins une annonce de vendeur en gros chinois qui précisait qu'on pouvait recevoir l'une ou l'autre des références A166 ou N284 en commandant la référence PAAD06015SL 0.55A 5VDC 3pin.
lesoldat73
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
25
Nickel ! Merci de la réponse.
Bonjour,
Pas de difference. Tant que meme forme et meme connectique, la version importe peu.
Tu peu suivre ce tuto pour voir comment nettoyer son ventilo : https://www.youtube.com/watch?v=zqyORmyiBMo
...
Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
Pas de difference. Tant que meme forme et meme connectique, la version importe peu.
Tu peu suivre ce tuto pour voir comment nettoyer son ventilo : https://www.youtube.com/watch?v=zqyORmyiBMo
...
Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.