Flash du BIOS sur un Acer Aspire one
Résolu/Fermé
gagen
-
28 mars 2011 à 12:43
djinan
djinan
- Messages postés
- 76
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 février 2017
A voir également:
- Acer flash bios
- Flash bios acer - Meilleures réponses
- Flash bios acer aspire - Meilleures réponses
- Flash du BIOS sur un Acer Aspire one ✓ - Forum - BIOS
- Flasher bios acer avec clé usb ✓ - Forum - BIOS
- Flash bios acer - Articles
- Créer une clé USB bootable ✓ - Forum - Windows 7
- Flasher bios acer ✓ - Forum - BIOS
3 réponses
il faut que vous appuier sur la touche bas aussi fn+esc+touche bas et op ca clignote
djinan
30 juin 2015 à 12:14
- Messages postés
- 76
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 février 2017
30 juin 2015 à 12:14
j'ai un Acer aspire one ( AO532H ). quand je le mets en marche il reste bloqué sur un écran noir et pas de clignotement .
que puis je faire????
merci pour votre assistance.
que puis je faire????
merci pour votre assistance.
vmax.13
1 oct. 2014 à 14:29
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 14:29
pour ceux qui ont un problème de batterie sur acer aspire one ADA -150-Bb
le mien de jour au lendemain plus de charge batterie, icône avec une croix dessus et des que j'enlevais la prise il s'eteingnait
j'ai donc étais sur des forums pour trouver la solution
la méthode ou il faut mettre deux fichiers sur une clé USB (un fichier appelé 3310.fd. Cliquez-droit sur ce fichier et sélectionnez Renommer. Entrez comme nouveau nom de fichier zg5ia32.fd.
Copiez les fichiers zg5ia32.fd et Flashit.exe sur le lecteur Flash USB.
Pour mettre à jour le BIOS de l' Aspire One A110 ou A150, procédez comme suit:
Branchez votre adaptateur secteur.
Insérez le lecteur Flash USB dans un port USB.
Appuyez et maintenez les touches Fn et Échap et appuyez sur le bouton d'alimentation.
Lorsque l'indicateur d'alimentation s'allume, relâchez les touches Fn et Échap.
Après avoir relâchées les touches, l'indicateur d'alimentation commencera à clignoter.
Laissez tourner l'ordinateur, et après environ de 1 à 7 minutes, l'ordinateur doit redémarrer. Une fois redémarré, le BIOS sera mis à jour. ) n'a pas fonctionné pour moi
donc sur le site ACER j'ai telechargé le fichier compressé :BIOS_ACER_3310_Windows_AOA110 & AOA150 ,décompressé il y a 13 éléments que j'ai mis sur la clé et j'ai ouvert le fichier InsydeFlash il vs donne votre ancien bios et le nouveau 3310.fd il va y avoir status initialisation a la fin l'ordi s'eteind au redémarrage appuyais sur f2 et dans le bios il y aura le bios 3310.
et la votre batterie sera de nouveau détecté et se remettra a charger
le mien de jour au lendemain plus de charge batterie, icône avec une croix dessus et des que j'enlevais la prise il s'eteingnait
j'ai donc étais sur des forums pour trouver la solution
la méthode ou il faut mettre deux fichiers sur une clé USB (un fichier appelé 3310.fd. Cliquez-droit sur ce fichier et sélectionnez Renommer. Entrez comme nouveau nom de fichier zg5ia32.fd.
Copiez les fichiers zg5ia32.fd et Flashit.exe sur le lecteur Flash USB.
Pour mettre à jour le BIOS de l' Aspire One A110 ou A150, procédez comme suit:
Branchez votre adaptateur secteur.
Insérez le lecteur Flash USB dans un port USB.
Appuyez et maintenez les touches Fn et Échap et appuyez sur le bouton d'alimentation.
Lorsque l'indicateur d'alimentation s'allume, relâchez les touches Fn et Échap.
Après avoir relâchées les touches, l'indicateur d'alimentation commencera à clignoter.
Laissez tourner l'ordinateur, et après environ de 1 à 7 minutes, l'ordinateur doit redémarrer. Une fois redémarré, le BIOS sera mis à jour. ) n'a pas fonctionné pour moi
donc sur le site ACER j'ai telechargé le fichier compressé :BIOS_ACER_3310_Windows_AOA110 & AOA150 ,décompressé il y a 13 éléments que j'ai mis sur la clé et j'ai ouvert le fichier InsydeFlash il vs donne votre ancien bios et le nouveau 3310.fd il va y avoir status initialisation a la fin l'ordi s'eteind au redémarrage appuyais sur f2 et dans le bios il y aura le bios 3310.
et la votre batterie sera de nouveau détecté et se remettra a charger
12 nov. 2011 à 09:02
bon courage a toi !! et si tu as résolu le problème autrement merci d en faire partager les autres :P