Problème : Les ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus

Résolu
MathSky Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MathSky Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour donc voilà comme c'est dit dans le titre les ventilos de ma cg ne fonctionne pas. Pourtant j'ai installer celle-ci aujourd'hui. Je ne pense pas que cela vient du cablage j'ai vérifier 3 fois (cela vient peut être de l'alimentation?).
J'ai une CG Nvidia GTX 960.
Voilà j'espère que qqu trouvera une réponse merci.

1 réponse

bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

^^ C'est normale, qu'ils ne tournent pas ^^
Tu a une carte graphique avec une architecture Maxwell, elle est + Performante, plus économe et chauffe moins.
Les ventilos ne s'allument que si la carte travaille beaucoup et se met a chauffée... Lance un gros jeu, ou va sur un utilitaire comme Afterburner, et lance les ventilos.
0
MathSky Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse j'avais chercher un peu de mon coter et effectivement j'ai essayer quand je suis sur batman ark knight en ultra il tourne ;p Je m'était juste inquiété car je passe d'une GT 640 à GTX 960 et je sent la différence.
0