Controleur Ethernet avec point d exclamation (Packard Bell)
Résolu
alex-andra4
Messages postés
26
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et merci a vous de me lire.
Ayant souscrit il y a peu de temps a une offre internet et ayant recu le materiel, en voulant me connecter avec le pc, je m appercoit que ca ne fonctionne pas.
En consultant quelques sujets, je decide donc d aller voir mes peripheriques, et la, je voit qu il y a un point d exclamation a coter du Controleur Ethernet. Je voulais donc savoir comment trouver le pilote ? Ou si une personne pouvais m aider car je ne m y connait pas. Faut il le numero d identification materiel ?
desoler du pavé et j espere qu on me repondra.
Cordialement alexandra
Ayant souscrit il y a peu de temps a une offre internet et ayant recu le materiel, en voulant me connecter avec le pc, je m appercoit que ca ne fonctionne pas.
En consultant quelques sujets, je decide donc d aller voir mes peripheriques, et la, je voit qu il y a un point d exclamation a coter du Controleur Ethernet. Je voulais donc savoir comment trouver le pilote ? Ou si une personne pouvais m aider car je ne m y connait pas. Faut il le numero d identification materiel ?
desoler du pavé et j espere qu on me repondra.
Cordialement alexandra
5 réponses
-
Bonjour...
Déjà, essaie ceci :
clic DROIT sur la carte ethernet du gestionnaire de périphs, puis "mettre à jour le pilote"...il peut le trouver sur la machine....sinon, il faudra le télécharger via une autre machine sur une clé USB.....
Cdt,
@+
-
-
Ok...
-
Bonjour, je viens donner du nouveau.
Tout est rentrer dans l'ordre grâce au site ma-config.com
J'ai réussis à installer un nouveau pilote de carte réseau, et depuis, le câble Ethernet est pris en compte, ainsi j'ai accès à internet sans problème !
Merci encore.
Sujet résolu -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Content pour toi...et >+ 1 pour le "résolu" ! ;)
@+