Controleur Ethernet avec point d exclamation (Packard Bell)
Résolu
alex-andra4
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et merci a vous de me lire.
Ayant souscrit il y a peu de temps a une offre internet et ayant recu le materiel, en voulant me connecter avec le pc, je m appercoit que ca ne fonctionne pas.
En consultant quelques sujets, je decide donc d aller voir mes peripheriques, et la, je voit qu il y a un point d exclamation a coter du Controleur Ethernet. Je voulais donc savoir comment trouver le pilote ? Ou si une personne pouvais m aider car je ne m y connait pas. Faut il le numero d identification materiel ?
desoler du pavé et j espere qu on me repondra.
Cordialement alexandra
Ayant souscrit il y a peu de temps a une offre internet et ayant recu le materiel, en voulant me connecter avec le pc, je m appercoit que ca ne fonctionne pas.
En consultant quelques sujets, je decide donc d aller voir mes peripheriques, et la, je voit qu il y a un point d exclamation a coter du Controleur Ethernet. Je voulais donc savoir comment trouver le pilote ? Ou si une personne pouvais m aider car je ne m y connait pas. Faut il le numero d identification materiel ?
desoler du pavé et j espere qu on me repondra.
Cordialement alexandra
A voir également:
- Controleur Ethernet avec point d exclamation (Packard Bell)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Point d'exclamation à l'envers - Forum Bureautique
- Que signifie ? à l'envers - Forum MSN / WLM
- Point d'interrogation / d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Word
- Point d'exclamation clavier ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonjour...
Déjà, essaie ceci :
clic DROIT sur la carte ethernet du gestionnaire de périphs, puis "mettre à jour le pilote"...il peut le trouver sur la machine....sinon, il faudra le télécharger via une autre machine sur une clé USB.....
Cdt,
@+
Déjà, essaie ceci :
clic DROIT sur la carte ethernet du gestionnaire de périphs, puis "mettre à jour le pilote"...il peut le trouver sur la machine....sinon, il faudra le télécharger via une autre machine sur une clé USB.....
Cdt,
@+
alex-andra4
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour, j ai deja fait la manipulation mais ca ne fonctionne pas. Il ne le trouve pas. j ai ma clef 3g pour surfer et telecharger sur internet donc je peux le faire a partir de mon pc. Seul soucis cest que je sait pas ou aller et comment faire
Bonjour, je viens donner du nouveau.
Tout est rentrer dans l'ordre grâce au site ma-config.com
J'ai réussis à installer un nouveau pilote de carte réseau, et depuis, le câble Ethernet est pris en compte, ainsi j'ai accès à internet sans problème !
Merci encore.
Sujet résolu
Tout est rentrer dans l'ordre grâce au site ma-config.com
J'ai réussis à installer un nouveau pilote de carte réseau, et depuis, le câble Ethernet est pris en compte, ainsi j'ai accès à internet sans problème !
Merci encore.
Sujet résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question