Activer ma carte graphique

Résolu
stech1998 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stech1998 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désactiver ma carte graphique dans ma BIOS. Je voulait augmenter la mémoire vidéo dédiée a 256Mo mais je mis désactiver.
Je compris ça après que j'enregistre parce que je voyait plus rien dans mon écran.

Comment l'active ?

Aides-moi... :( S'il vous plait :(

Merci d'avance..

A+
A voir également:

3 réponses

phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

si tu l'a désactivé dans ton bios il faut la réactiver depuis le bios. si tu la déja fait, réinstalle le driver de ta carte graphique.
0
stech1998 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peut pas, je un écran noire donc je vois rien
0
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

tu a essayer avec un écran externe ?
0
stech1998 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je vais essayer
0

ça n'a pas marche avec écran externe
0

aider moi s'il vous plait :(
0

Bon j'appelle un ami je pense qu'il va réussir a activer ma carte graphique ..
0