Quel alimentation pour une GTX 960 4GO?
Résolu
CooperSYN
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
yannlouartani Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yannlouartani Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un unique question aujourd'hui :)
Est ce qu'une alimentation Corsair CX430M ferait l'affaire ? :)
Merci d'avances pour vos réponses.
J'ai un unique question aujourd'hui :)
Est ce qu'une alimentation Corsair CX430M ferait l'affaire ? :)
Merci d'avances pour vos réponses.
A voir également:
- Gtx 960 alimentation
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Calcul alimentation pc - Guide
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
11 réponses
Une 500 w suffit largement
CooperSYN
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
Pour une 970 oui pour la 960 400W devrait suffire
Cela dépend du reste de tes composants ^^, mais en générale, je conseil d'avoir du 550/600 Watts pour avoir une grosse CG comme la 960 ^^
Je te conseille de prendre une 500 w pour que tu puisse faire evoluer ton pc plus tard
Ouais après ça dépend du proc quoi :/ Alors si vous voulez m'aider un peu plus :3
Carte mère, Processeur, Carte graphique à changer.
Alors je veux faire des rendus et encodage vidéos en Full HD (1080P 60FPS) parce que pour le moment que je fait du 720P 30FPS c'est pas génial. (Youtuber depuis 5ans)
Aussi faire des lives/streams en 720P 60FPS (avec XSplit ou OBS)
Et jouer mais pas à des jeux énormes, je joue surtout à LoL, Counter Strike Global Offenssive, H1Z1, Left 4 Dead 2, bref tu vois le type de jeux quoi pas de GTA V ou The Witcher 3 :)
Je suis un joueurs CoD sur Console de base mais le PC c'est tellement le feu
Voilà ce que je veux faire :)
Carte mère, Processeur, Carte graphique à changer.
Alors je veux faire des rendus et encodage vidéos en Full HD (1080P 60FPS) parce que pour le moment que je fait du 720P 30FPS c'est pas génial. (Youtuber depuis 5ans)
Aussi faire des lives/streams en 720P 60FPS (avec XSplit ou OBS)
Et jouer mais pas à des jeux énormes, je joue surtout à LoL, Counter Strike Global Offenssive, H1Z1, Left 4 Dead 2, bref tu vois le type de jeux quoi pas de GTA V ou The Witcher 3 :)
Je suis un joueurs CoD sur Console de base mais le PC c'est tellement le feu
Voilà ce que je veux faire :)
hum, justement, si tu veut faire de l'encodage video rapide et des jeux pas trop lourds, je pense justement qu'un proc AMD est une meilleure solution... Voila apres au niveau consommation, AMD c'est pas top comme je te le dit, par exemple le FX 9590 consomme au max 220 Watts alors qu'un I7 on ne va pas au delà de 180 Watt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question