Résolution Graphique problême
Résolu
arlerib
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Résolution Graphique problême
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
Je me suis peut-être mal expliquer, ma résolution de bureau est en 1920x1080, je pensais que cela ce centrerais tout seul si j'en changeait (ce qui n'est pas le cas), En ce qui concerne le jeu (Witcher 3) Est ce normale que le fait de changer la résolution change juste la taille de la fenêtre de jeux, ne devrait elle pas ce centrer sur l'entièreté de l'espace disponible de mon écran ?.
Han zut .. Le nul .. Effectivement Fenêtre sans bord.. je pensais être en plein écran. Merci.
Sinon est-ce normal de ne pas pouvoir mettre d'autre résolution que celle recommandé (je parle de celle du bureau) ? Avec mon ancien écran les chose se faisait d'elle même, je changeait la résolution, et si l'image était mal centré il me suffisait d'appuyer sur un bouton sur le coté de l'écran pour la centrer, ici si je choisis une résolution plus basse j'ai des bandes noires sur les cotés ou en bas et en haut.
Sinon est-ce normal de ne pas pouvoir mettre d'autre résolution que celle recommandé (je parle de celle du bureau) ? Avec mon ancien écran les chose se faisait d'elle même, je changeait la résolution, et si l'image était mal centré il me suffisait d'appuyer sur un bouton sur le coté de l'écran pour la centrer, ici si je choisis une résolution plus basse j'ai des bandes noires sur les cotés ou en bas et en haut.