Traits noirs à l'écran pendant les jeux

Résolu/Fermé
Nephomor - 9 août 2015 à 13:04
 Nephomor - 12 sept. 2015 à 20:57
Bonjour à tous,

J'ai monté un nouveau pc récemment, et j'ai un soucis graphique, ou du moins je suppose que ça vient de là.
En effet, lorsque je joue à des jeux (la fonction première du pc), tout est fluide, mais j'ai à l'écran des traits noirs faisant la largeur de l'écran, et montant vers le haut de l'écran. Le phénomène est plus ou moins visible selon les jeux, la qualité du jeu n'ayant visiblement rien à voir. Je joue à The witcher 3 en full et les traits sont quasiment invisibles, alors que certains mmo et même mon vieux Skyrim affichent des traits très prononcés ... C'est assez dérangeant et n'étant pas un pro, ça m'inquiète vis à vis de mon matériel.
Ma configuration est la suivante :
Cg : Nvidia Geforce GTX 970
Cm : Asus B85 pro gamer
Proc : intel core i5 4690k
8go de ram en dual

Merci par avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Up, avec une petite info en plus (je viens d'y penser ^^)
Je n'utilise pas de cable hdmi, cela peut-il jouer?
0
Aucune réponse et j'ai toujours ce problème de traits à l'écran, à l'aide svp :'(
Personne d'autre n'a cela?
0
cela semble un probleme lié a l'asus car j'ai le meme soucis sous un ROG mais en jouant sous hdmi pas de probleme . si tu as trouvé une solution n'oublie pas de la publier et merci
0
Bonsoir !
Oui problème résolu, désolé j'ai totalement oublié de fermer le sujet ...
Cela venait bien du cable, depuis que je suis passé en hdmi je n'ai plus aucun soucis de traits à l'écran :)
Merci et bonne soirée !
0