Problème avec les drivers
Résolu
FleyX06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayer d'upgrade mes drivers grâce a l'autodetect d'AMD mais depuis je n'ai presque plus aucune jeux qui marche (counter strike, minecraft,...).
Catalyst control center ne fonctionne plus ( click droit sur bureau > " impossible de démarrer Catalyst control center. Il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec Catalyst control center" )
J'ai essayer de le désinstaller et réinstaller manuellement mais ça ne marche toujours pas.
Ma carte est une AMD radeon HD 7600M series.
merci de votre aide
J'ai essayer d'upgrade mes drivers grâce a l'autodetect d'AMD mais depuis je n'ai presque plus aucune jeux qui marche (counter strike, minecraft,...).
Catalyst control center ne fonctionne plus ( click droit sur bureau > " impossible de démarrer Catalyst control center. Il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec Catalyst control center" )
J'ai essayer de le désinstaller et réinstaller manuellement mais ça ne marche toujours pas.
Ma carte est une AMD radeon HD 7600M series.
merci de votre aide
A voir également:
- Problème avec les drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
Crée un point de restauration, tu peut en avoir besoin en cas de problèmes.