Changement CG impossible
Résolu
Prozengan
Messages postés
553
Statut
Membre
-
Prozengan Messages postés 553 Statut Membre -
Prozengan Messages postés 553 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais retirer ma CG de ma carte mère MSI B85M-P33. J'ai bien la sorte de clapet a l'extrémité du slot pci, mais pourtant je n'arrive pas à l'enlever. J'ai beau appuyer franchement, ça ne me permet pas de faire sortir la CG.
Ma question est donc: faut il bien appuyer ou alors c'est dans un autre sens qu'il faut déplacer ce clapet? Je sais que ma question peut paraitre bête mais j'aimerais éviter de tout casser :)
Merci de vos réponses !
--
Intel Core i5-4440 / MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr / 8Go / MSI B85M-P33
je voudrais retirer ma CG de ma carte mère MSI B85M-P33. J'ai bien la sorte de clapet a l'extrémité du slot pci, mais pourtant je n'arrive pas à l'enlever. J'ai beau appuyer franchement, ça ne me permet pas de faire sortir la CG.
Ma question est donc: faut il bien appuyer ou alors c'est dans un autre sens qu'il faut déplacer ce clapet? Je sais que ma question peut paraitre bête mais j'aimerais éviter de tout casser :)
Merci de vos réponses !
--
Intel Core i5-4440 / MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr / 8Go / MSI B85M-P33
2 réponses
-
il faut soulever la linguette en extrémité du slot PCI et enlever les vis de fixation sur le boitier de l'autre côté, pas besoin de forcer
-
Finalement c'est bon, j'avais juste trop peur de péter la CM, mais j'ai forcé un peu plus et c'est passé. Je m'attendais a un truc où il fallait moins appuyer c'est tout. Merci de ton aide :)