Changement CG impossible
Résolu
Prozengan
Messages postés
497
Membre
Dernière intervention
-
Prozengan Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prozengan Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais retirer ma CG de ma carte mère MSI B85M-P33. J'ai bien la sorte de clapet a l'extrémité du slot pci, mais pourtant je n'arrive pas à l'enlever. J'ai beau appuyer franchement, ça ne me permet pas de faire sortir la CG.
Ma question est donc: faut il bien appuyer ou alors c'est dans un autre sens qu'il faut déplacer ce clapet? Je sais que ma question peut paraitre bête mais j'aimerais éviter de tout casser :)
Merci de vos réponses !
je voudrais retirer ma CG de ma carte mère MSI B85M-P33. J'ai bien la sorte de clapet a l'extrémité du slot pci, mais pourtant je n'arrive pas à l'enlever. J'ai beau appuyer franchement, ça ne me permet pas de faire sortir la CG.
Ma question est donc: faut il bien appuyer ou alors c'est dans un autre sens qu'il faut déplacer ce clapet? Je sais que ma question peut paraitre bête mais j'aimerais éviter de tout casser :)
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Changement CG impossible
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
EDIT: pousser ou soulever, rien ne change. Je suis peut être tombé sur une CM mal fabriqué. La linguette ne bouge pas d'un mm.
fait une photo, on doit mal se comprendre