Quel OS choisira mon PC ?
Résolu
Darkazerty
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Darkazerty Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkazerty Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!,
Tout D'abord je choisis mon DD en premier lieu dans le Bios dans le menu Boot.
J'aimerai savoir :
-Avec quel Systéme d'exploitation démarrera mon PC si Mon DD contient deux OS dans deux partitions différantes ?
-Comment choisir son OS préféré dans ce cas ?
Aidez moi SVP car je veux installez deux OS en parallél sans perdre l'accés à l'un d'eux..
Tout D'abord je choisis mon DD en premier lieu dans le Bios dans le menu Boot.
J'aimerai savoir :
-Avec quel Systéme d'exploitation démarrera mon PC si Mon DD contient deux OS dans deux partitions différantes ?
-Comment choisir son OS préféré dans ce cas ?
Aidez moi SVP car je veux installez deux OS en parallél sans perdre l'accés à l'un d'eux..
A voir également:
- Quel OS choisira mon PC ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu peut installer deux OS sur deux partitions différentes de ton DDur
en dualboot.
Le dernier installé sera celui qui par défaut démarrera au démarrage, si tu ne choisi pas sur quel système démarrer.
Tu peut changer l'ordre de démarrage dans > Système <> Paramètres système avancé <> Démarrage et récupération <> Paramètres.
Tu peut installer deux OS sur deux partitions différentes de ton DDur
en dualboot.
Le dernier installé sera celui qui par défaut démarrera au démarrage, si tu ne choisi pas sur quel système démarrer.
Tu peut changer l'ordre de démarrage dans > Système <> Paramètres système avancé <> Démarrage et récupération <> Paramètres.
J'avais essayé 3 fois toujours le même problème !!
Le PC reconnait bien le DD et Le CD, d'ou vient donc ce probléme ??
On m'a demandé d'installer GRUB bootloader pour le multi-boot pendant l'installation d'androd,le problème est peut être ça :p
PS.
Ta partition doit être une partition Primaire (Principale)
merci en tout cas :)