Comment coupler 2 cartes graphiques ?
Résolu
Acomas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Acomas Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acomas Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je possede 2 cartes graphiques sur mon pc
1 gtx 660 et 1 gtx 660TI que je voudrais coupler pour profiter de mes 3 ecrans ...
en effet mes 3 ecrans actuels fonctionnent correctement sur la gtx660ti mais je voudrais la soulager en me seervant de la 2eme afin d'augmenter mes frames en jeux vidéo! est ce possible ? et si oui, comment faire SVP §
1 gtx 660 et 1 gtx 660TI que je voudrais coupler pour profiter de mes 3 ecrans ...
en effet mes 3 ecrans actuels fonctionnent correctement sur la gtx660ti mais je voudrais la soulager en me seervant de la 2eme afin d'augmenter mes frames en jeux vidéo! est ce possible ? et si oui, comment faire SVP §
A voir également:
- Coupler 2 carte graphique différente
- Possible de mettre deux cartes graphiques différentes dans le même pc ? - Forum Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre 2 cartes Nvidia différentes dans le même PC - Forum Carte graphique
- Pile carte mere - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu pourrais les monter en SLI si ta carte mère le permet. Pour cela, les 2 CG devraient avoir le même GPU. Mais je ne sais pas la GTX660 et la GTX660Ti ont le même GPU.
Deux écrans sur la GTX660Ti et un sur la GTX 660.