Le format de mon alimentation

Résolu
LoulouBidette Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai acheté un ordinateur et le boitier a malheureusement une sale tête.
J'ai choisi un zalman r1 blanc mais je ne sais pas si l'alimentation est compatible.

Voila le boitier : https://www.ldlc.com/fiche/PB00180384.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping

et l'ordinateur : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20

Merci
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh non mais tu te rends compte que c'est n'importe quoi puisqu'il va falloir tout retirer du boitier pour le mettre dans un autre et que ça te serais revenu moins cher de le monter à l'origine?

Ah et tu peux changer de carte-mère aussi, elle est compatible uniquement avec son boitier...
1
LoulouBidette Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment tu le sais ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Comment je le sais? Bah par expérience...
Les marques font toutes ça... Les branchements des boîtiers sont spécifiques à la carte-mère prévue pour aller dedans, donc tu ne peux plus rebrancher après, avec un boitier normal...
0
LoulouBidette Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment je peux vérifier ?
0

Ça sert à rien, dans 99% des cas c'est comme ça... Voilà pourquoi une config, ça s'assemble...
0
LoulouBidette Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu es sur de ce que tu dis ???

Sinon je tiens vraiment a pouvoir vérifier
0