Pilote manquant ou périmé pour écrans ordinateur

Résolu
clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

une notification driverUpdate m' informe qu'un périphérique était manquant ou périmé : Son Intel(R) pour écrans (périphérique....

ils me demandent d'installer un nouveau pilote pour ce phériphérique !

Dois-je faire confiance à ce site ?

merci pour votre réponse
Claire
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Si tu n'es pas convaincu, va sur google, myconfig, fait une analyse et voit ce qu'il dit pour ton pilote, s'il t'en propose un autre prends le, ce site est très bien
0
clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

my config est devenu driverscloud, j'ai donc téléchargé ce logiciel, et effectivement il m'indique que j'ai 17 pilotes intel périmés ????? ca me parait beaucoup ? mon ordi a 2 ans, Est-ce normal - j'ai actuellement intel i3 ?

Merci Pierre pour ces infos
claire
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Si tu n'as pas fais de mise à jour sur tes pilotes depuis 2 ans c'est tout à fait normal, s'il a des mises à jours à te proposer fait les
0