Une alimentation 350w pour un pc 500w
Résolu
New60
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
New60 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
New60 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je vais vous poser une question que vous trouverez probablement stupide .
Je viens de monter moi-même mon pc gamer et j'ai (sans faire attention..) acheté une alimentation de 350w une corsair et j'aimerais savoir si elle pourra quand même allumer ma tour même avec quelques composant qui ne fonctionneront pas
Je viens de monter moi-même mon pc gamer et j'ai (sans faire attention..) acheté une alimentation de 350w une corsair et j'aimerais savoir si elle pourra quand même allumer ma tour même avec quelques composant qui ne fonctionneront pas
A voir également:
- Alim pc 500w
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Je viens de monter moi-même mon pc gamer
4go ram processeur
AMD sempron 1,40hz
Carte graphique GEFORCE 210
C'est pour des émulateurs "nes" et "master system" non? Parce qu'à part ça, tu vas pas jouer à grand chose là dessus...
4go ram processeur
AMD sempron 1,40hz
Carte graphique GEFORCE 210
C'est pour des émulateurs "nes" et "master system" non? Parce qu'à part ça, tu vas pas jouer à grand chose là dessus...
New60
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
1
Oui sûrment x) pas grave par contre j'ai un autre problème
New60
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
1
J'ai branché je penses tout les fils nécessaire pour allumer le pc mais c'est rien ne s'allume :/
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Tu es sur que le fil du boitier est bien branché?
New60
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
1
Ah bah voilà ça marche x) merci bcp :)