Capteur d'empreintes digitales HP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HP EliteBook 8560w, le modèle Intel Core i7. Je suis récemment passé à Windows 10 mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner le capteur d'empreintes digitales. J'ai essayé de réinstaller le driver et HP Security Manager mais pourtant quand je veux déverrouiller mon ordinateur j'ai le message "L'empreinte digitale est vérifiée" et ensuite rien ne se passe, je dois quand même taper mon mot de passe.
J'espère avoir été clair,
Merci d'avance,
Florent PAULIAT
J'ai un HP EliteBook 8560w, le modèle Intel Core i7. Je suis récemment passé à Windows 10 mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner le capteur d'empreintes digitales. J'ai essayé de réinstaller le driver et HP Security Manager mais pourtant quand je veux déverrouiller mon ordinateur j'ai le message "L'empreinte digitale est vérifiée" et ensuite rien ne se passe, je dois quand même taper mon mot de passe.
J'espère avoir été clair,
Merci d'avance,
Florent PAULIAT
A voir également:
- Driver empreinte digitale hp windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
salut
J'ai essayé de réinstaller le driver et HP Security Manager
ton pc était sous quel OS auparavant?
tu as bien réinstallé les pilotes de ton OS précédent?
@+
J'ai essayé de réinstaller le driver et HP Security Manager
ton pc était sous quel OS auparavant?
tu as bien réinstallé les pilotes de ton OS précédent?
@+
Merci beaucoup
de rien^^
bonne continuation
@+