Souci après restauration d'usine

Résolu
cs_charlotte39 Messages postés 12 Statut Membre -  
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Pc portable AcerG640

Je veux le vendre, je décide de le "vider" sauf que suite à un mauvais choix j'ai fait une restauration d'usine.
Quand je l'allume, j'ai: BootMGR is missing, Press ctrl+alt+suppr to restart...
je fais cela et j'ai le logo E (e machines) qui va et vient et quand je fais F2 j'ai un écran photo ci-jointe)
dont je ne sais que faire!

je suis embêtée car il est réservé.

Merci si qq'un a 1 idée de génie, car j'ai passé la nuit sur les forums et rien....

charlotte39

5 réponses

1. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070

Bonjour

Comment avez vous procédez pour le "vider" ??

Cdlt

Cddede Membre de CCM
    0
  2. cs_charlotte39 Messages postés 12 Statut Membre

panneau de config--->récupération--->méthodes de récupération avancées--->restauration usine.... Me semble-t-il car j'ai suivi un tuto youtube que je ne retrouve pas dans mon historique....

--Merci
    charlotte39
    0
    1. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070

Pouvons nous avoir une capture d'ecran du Bios (Image du début) mais dans l'onglet "Boot"

Cdlt
      0
  3. cs_charlotte39 Messages postés 12 Statut Membre

oui, voilà:

--Merci
    charlotte39
    0

Bon il est bien configurer le bios et c'est bien le disque dur en premier dans l'ordre de démarrage.

Essayez de le réinstaller comme ceci :

Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 ou F10 (sur certains portables) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparaît. Cela démarre le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s''effectuera sur la partition C:\. La partition D:\ (ACERDATA) ne sera pas formatée et donc vos documents ne seront pas supprimés !
      0
  4. cs_charlotte39 Messages postés 12 Statut Membre

J'ai suivi votre conseil (alt+F10) et j'ai cet écran: quelle option dois-je choisir?

--Merci
    charlotte39
    0

La première :)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cs_charlotte39 Messages postés 12 Statut Membre

:)...... j'ai passé la nuit et la matinée à lire tout et n'importe quoi....:)

la restauration est en train de se faire, j'espère que tout se passera bien !

en attendant des millions de merci...
    je reviendrais vous dire si tout s'est bien passé....
    0

Il fallait demander plutôt :)

En attente d'une réponse de votre part.

Cdlt
      0
      1. cs_charlotte39 Messages postés 12 Statut Membre > cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tout s'est bien passé....
        la personne intéressée en a trouvé un autre entre temps.....
        Pas de chance... Il sera prêt pour le prochain!

Mille merci.
        Je note le problème résolu.
        0
    2. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070

SUPER !!! Hourraaa !!!!

PS : N’hésitez pas a revenir sur CCM.

Bonne soirée :)
      0