Erreur pc nouveau

Résolu
Mth946 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai un nouveau pc sedatech gamer je l'allume il me dit reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key pourtan j'ai mit ma clé usb bien booter !avec windows 8 dessus merci de m'aider urgent svp
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu as modifié le Boot du BIOS?
0
Mth946 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Salut je m'y connais pas comment faire je peut cliquer sur tout les boutons se probleme se repete
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Mth946 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi t'as acheté ce pc?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Pour regarder des vidéos youtube, parce que ce genre de trucs, à part faire ça.. On risque pas de faire grand chose d'autres....
0
Mth946 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Pour des jeux c'est un pc gamer vous avez pas une solution svp ? Ma cles usb n'est pas détecté au demarage il me propose aucune touche
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Sedatech et gaming, pas vraiment, c'est juste marqué dessus...

Bah aller dans le BIOS (F2 ou Suppr) au démarrage et mettre la Clé USB en premier...

Si il ne la trouve pas, c'est que tu as loupé une étape en faisant ta clé.
0