Overclock AMD Phenom II X6
Résolu
Fabi59
-
fabi59570 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabi59570 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j aimerai overclocker mon phenom 1090t a 4 ghz sur une m4a79 deluxe . impossible de trouver le bon tutto sur le net qui correspond a ma configue
merci pour vos réponse
j aimerai overclocker mon phenom 1090t a 4 ghz sur une m4a79 deluxe . impossible de trouver le bon tutto sur le net qui correspond a ma configue
merci pour vos réponse
A voir également:
- Phenom 2 x6
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
Fais le manuellement. Les X6 ne prennent tous 4 GHz... le mien a jamais été stable au dessus de 3.9 GHz.
Bonjour,
Pourquoi veux-tu overclook déjà, faudrai commencer par la :p
Pourquoi veux-tu overclook déjà, faudrai commencer par la :p
Pas forcément le processeur peut quand même y jouer mais il est vrai que 90% des gens qui n'y connaissent rien pensent qu'overclock le processeur fera qu'ils jouent mieux.
Un processeur fait des calculs, si tu l'overclock il fera plus de calculs, vu le nombre de coeurs que tu as, je doute que tu ai besoin d'une grosse puissance de calcul.
Ton processeur a beau calculé très vite, si ta carte graphique traite trop lentement tu n'aura pas de puissance.
Et comme l'a mentionné DjO La Force, si tu ne revois pas ton système de refroidissement tes composants risques des s'usés trop vite voire de se détruire sous la chaleur.
Un processeur fait des calculs, si tu l'overclock il fera plus de calculs, vu le nombre de coeurs que tu as, je doute que tu ai besoin d'une grosse puissance de calcul.
Ton processeur a beau calculé très vite, si ta carte graphique traite trop lentement tu n'aura pas de puissance.
Et comme l'a mentionné DjO La Force, si tu ne revois pas ton système de refroidissement tes composants risques des s'usés trop vite voire de se détruire sous la chaleur.
Si tu veux directement des réglages tout fait, oublie de suite.