La mise à jour du pilote ne se télécharge pas
Résolu
Poglace
Messages postés
30
Statut
Membre
-
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde !
Je tente depuis ce matin de télécharger la mise à jour du pilote de ma NVIDIA GeForce 960 mais, après avoir cliqué sur "télécharger", le téléchargement s'arrête à 0% et va à 0.00 Ko/s, alors que ma connexion fonctionne (la preuve : ce message).
Bug ? Lorsque je suis allé sur le site de NVIDIA pour télécharger le pilote, la version et la date de réalisation diffèrent de celles sur le NVIDIA GeForce Experience :
Site : 344.75 / 2014.11.18
NVIDIA GeForce Experience : 359.06 / 2015.12.01
Que dois-je faire ? Ha et, le pilote s'apelle "GeForce Game Ready Driver".
Je tente depuis ce matin de télécharger la mise à jour du pilote de ma NVIDIA GeForce 960 mais, après avoir cliqué sur "télécharger", le téléchargement s'arrête à 0% et va à 0.00 Ko/s, alors que ma connexion fonctionne (la preuve : ce message).
Bug ? Lorsque je suis allé sur le site de NVIDIA pour télécharger le pilote, la version et la date de réalisation diffèrent de celles sur le NVIDIA GeForce Experience :
Site : 344.75 / 2014.11.18
NVIDIA GeForce Experience : 359.06 / 2015.12.01
Que dois-je faire ? Ha et, le pilote s'apelle "GeForce Game Ready Driver".
A voir également:
- La mise à jour du pilote ne se télécharge pas
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
Reste bien au chaud avec Windows 7
;-))
et vas sur driver cloud pour voir