Besoin d'aide sur Corsair CX500m
Résolu
TirfoP
-
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vais avoir pour la première fois une alimentation semi modulaire (Cx500m) et j'ai vu qu'il n'y avait que 4 prises supplémentaires sur l'alimentation... est ce suffisant ?
Deuxièmement, ce serait pour un i5 4690k (oc) et une 1060, je pense que ça passe mais je préférerai avoir confirmation...
Configuration:
Msi Z97S Krait Édition
I5 4690k
Msi R7 270x (actuellement et sera remplacée par une gtx1060)
2x4Go Ballistix sport LT
1 WD Caviar Blue
1 850 Pro
Je vais avoir pour la première fois une alimentation semi modulaire (Cx500m) et j'ai vu qu'il n'y avait que 4 prises supplémentaires sur l'alimentation... est ce suffisant ?
Deuxièmement, ce serait pour un i5 4690k (oc) et une 1060, je pense que ça passe mais je préférerai avoir confirmation...
Configuration:
Msi Z97S Krait Édition
I5 4690k
Msi R7 270x (actuellement et sera remplacée par une gtx1060)
2x4Go Ballistix sport LT
1 WD Caviar Blue
1 850 Pro
A voir également:
- Besoin d'aide sur Corsair CX500m
- Sav corsair ✓ - Forum souris / Touchpad
- Corsair hs50 - Forum Casque et écouteurs
- Corsair vengeance 1500 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Watercooling corsair clignote rouge - Forum Refroidissement
- Watercooling clignote rouge : - Forum Refroidissement
En ce moment j'ai une 750W gold mais c'est à un ami, il faut que je lui rende...
1 x +12V (Alimentation P8 - Scindable en 2 x P4), 5 x Alimentation Serial ATA, 1 x ATX 20 + 4 Broches, 1 x Disquette (Molex 4 Broches Femelle), 4 x Molex (4 broches) Femelle, 2 x PCI Express 6 + 2 Broches
Il faudra que tu te débrouille avec les ventilateurs. S'il n'y en a pas assez dans les câbles supplémentaires, il faudra des adaptateurs pour les gros Molex. Il serait quand même intéressant de pouvoir les régulés avec la carte mère ou un rhéobus. Je ne juge pas, mais je me demande bien à quoi peuvent servir 8 ventilateurs parce que c'est rare que ce soit utile pour ce genre de montage...
Après c'est pour tes oreilles c'est tout...
Autre chose sur l'alimentation?
Non c'est tout merci l'ami :)