Est-ce que la carte graphique est compatible
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , j'aimerais changer de carte graphique . Mais le seul problème est que je ne sais pas si ma carte graphique (que je veux avoir) est compatible . Je veux la GEFORCE® GTX 1070 .
Voici ma configue :
processeur : AMD A8-7670K Radeon R7 , 10 Compute Cores 4C+6G (4 CPUs), 3.4GHz
Carte Graphique : AMD Radeon(TM) R7 Graphics
(ou peut-être l'inverse)
Boitier : aerocool gt-s White Edition
et comme ventilateur , j'ai un Cooler Master G750M .
Merci de me répondre .
Voici ma configue :
processeur : AMD A8-7670K Radeon R7 , 10 Compute Cores 4C+6G (4 CPUs), 3.4GHz
Carte Graphique : AMD Radeon(TM) R7 Graphics
(ou peut-être l'inverse)
Boitier : aerocool gt-s White Edition
et comme ventilateur , j'ai un Cooler Master G750M .
Merci de me répondre .
A voir également:
- Est-ce que la carte graphique est compatible
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
7 réponses
Bonjour,
désolé de te décevoir mais ton CPU n'est pas adapté pour une carte graphique aussi puissante
Dans les jeux, les A8/A10 sont déjà en retrait par rapport aux FX (-10 à -20%), et encore davantage par rapport aux i5 (-50%) :
https://www.hardware.fr/articles/913-8/cpu-performances-jeux-3d.html
donc ta GTX 1070 fonctionnera, mais sera sensiblement bridée par ton CPU...
je te conseille de te limiter à une GTX 950/960 avec ton A8
désolé de te décevoir mais ton CPU n'est pas adapté pour une carte graphique aussi puissante
Dans les jeux, les A8/A10 sont déjà en retrait par rapport aux FX (-10 à -20%), et encore davantage par rapport aux i5 (-50%) :
https://www.hardware.fr/articles/913-8/cpu-performances-jeux-3d.html
donc ta GTX 1070 fonctionnera, mais sera sensiblement bridée par ton CPU...
je te conseille de te limiter à une GTX 950/960 avec ton A8
Utilisateur anonyme
Oui , mais si je veux une GeForce GTX 1070 . Je devrais changer quoi ?
Utilisateur anonyme
Alors , je dois prendre quoi comme processeur , et à quelle budget ?
L'idéal pour du Gaming c'est de s'orienter vers un i5. Mais dans ton cas cela implique de changer de carte mère. Et si on part sur la 6eme génération de i5, changer aussi la RAM.
Avec un i5 il n'y aura aucun soucis pour suivre une GTX 1070.
Avec un i5 il n'y aura aucun soucis pour suivre une GTX 1070.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=OKhqIHAeijwq0KVM1QPLJRKaztX4UKBEpLUC7NJmYsI%3D
I5/GTX 1070/RAM/carte mère + alim au cas ou la tienne ne serait pas suffisante. Si la tienne fait au moins 500W ça ira.
Cela te donne une idée, dans ton cas changer de proco + l'ajout d'une carte graphique, ça revient presque à changer de PC.
I5/GTX 1070/RAM/carte mère + alim au cas ou la tienne ne serait pas suffisante. Si la tienne fait au moins 500W ça ira.
Cela te donne une idée, dans ton cas changer de proco + l'ajout d'une carte graphique, ça revient presque à changer de PC.
Tu sais lire ou tu poses les questions à l'aveugle ?
Toutes les informations sont dans la réponse juste au dessus... Suffit de lire et peut-être aussi de cliquer sur les liens qui te sont proposés, répondre à ta question?!
D'autant plus que changement de carte graphique implique changement de processeur, qui lui implique changement de carte mère et probablement de RAM si tu prends un i5 de 6ème génération (ce qui est très fortement recommandé), donc, pas très loin des 1000€ à l'heure actuelle.
Toutes les informations sont dans la réponse juste au dessus... Suffit de lire et peut-être aussi de cliquer sur les liens qui te sont proposés, répondre à ta question?!
D'autant plus que changement de carte graphique implique changement de processeur, qui lui implique changement de carte mère et probablement de RAM si tu prends un i5 de 6ème génération (ce qui est très fortement recommandé), donc, pas très loin des 1000€ à l'heure actuelle.
Je ne crie pas, sinon ça serait en majuscule.
Je m'indigne par contre, que tu ne prennes pas le temps de lire complètement les réponses faites par des contributeurs bénévoles, qui prennent de leur temps pour te répondre.
Et pourquoi pas des barrettes de 4Go ? Tu aurais espérer quoi ?
2x4Go, c'est des mémoires en dual-channel pour gagner des performances et avoir un minimum de mémoire disponible pour faire fonctionner correctement les jeux.
Je m'indigne par contre, que tu ne prennes pas le temps de lire complètement les réponses faites par des contributeurs bénévoles, qui prennent de leur temps pour te répondre.
Et pourquoi pas des barrettes de 4Go ? Tu aurais espérer quoi ?
2x4Go, c'est des mémoires en dual-channel pour gagner des performances et avoir un minimum de mémoire disponible pour faire fonctionner correctement les jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça serait pas plutôt un alim dont parle? =)
Si c'est bien ça alors oui, elle sera largement suffisante, pas beosin d'en acheter une autre.
Si c'est bien ça alors oui, elle sera largement suffisante, pas beosin d'en acheter une autre.