Changement processeur
Résolu
Medoune666
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Medoune666 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Medoune666 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un hp pavillion fixe doter d'un processeur amd athlon 3400+ 2.20ghz.
Je voulais savoir quelle processeur performant pourrat le remplacer sur sur son trone(soquette).
J'ai un hp pavillion fixe doter d'un processeur amd athlon 3400+ 2.20ghz.
Je voulais savoir quelle processeur performant pourrat le remplacer sur sur son trone(soquette).
A voir également:
- Changement processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
4 réponses
Salut, changes de PC ! on ne fait pas d'un médiocre modèle de supermarché sorti il y a 13 ans un PC pour joueur.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Salut,
Autant tout renouveler ...
Autant tout renouveler ...
Bonjour,
Sans la référence exacte de ton PC on ne pourra pas te répondre précisément.
De toute façon, vu l'âge de ce PC (le CPU date de 2004 !), il sera difficile de trouver des CPU compatibles et aucun ne sera performant par rapport à un CPU actuel même d'entrée de gamme
Je te conseille de t'orienter au minimum vers un kit de mise à jour comme :
https://www.ldlc.com/
Ou au mieux de tout changer , car les autres composants seront à la traîne (CG, HDD...)
Sans la référence exacte de ton PC on ne pourra pas te répondre précisément.
De toute façon, vu l'âge de ce PC (le CPU date de 2004 !), il sera difficile de trouver des CPU compatibles et aucun ne sera performant par rapport à un CPU actuel même d'entrée de gamme
Je te conseille de t'orienter au minimum vers un kit de mise à jour comme :
https://www.ldlc.com/
Ou au mieux de tout changer , car les autres composants seront à la traîne (CG, HDD...)