Pilote ati radeon xpress 1100 win8
Résolu/Fermé
Yop123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Bonsoir
Je viens d'installer windows 8 sur mon ordinateur et je trouve pas le pilote de ma carte graphique : ATI RADEON Xpress 1100
Quelqu'un pourrais m'aidez s'il vous plait ?
Je viens d'installer windows 8 sur mon ordinateur et je trouve pas le pilote de ma carte graphique : ATI RADEON Xpress 1100
Quelqu'un pourrais m'aidez s'il vous plait ?
A voir également:
- Ati radeon xpress 1150 driver windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
---> Télécharge ce pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/F5R/VGA_VISTA_070316.zip
---> Clique droit sur le fichier VGA_VISTA_070316.zip > Extraire tout... > Extraire. Tu obtiens un dossier nommé "VGA_VISTA_070316".
---> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur ta carte graphique et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "LH_INF" situé dans VGA_VISTA_070316 > Packages > Drivers > Display.
---> Clique sur "Suivant".
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/F5R/VGA_VISTA_070316.zip
---> Clique droit sur le fichier VGA_VISTA_070316.zip > Extraire tout... > Extraire. Tu obtiens un dossier nommé "VGA_VISTA_070316".
---> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur ta carte graphique et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "LH_INF" situé dans VGA_VISTA_070316 > Packages > Drivers > Display.
---> Clique sur "Suivant".
Bonjour,
À mon avis, les candidats helpeurs ne pourront t'aider que si tu leur donnes le nom complet et exact de ton modèle d'ordinateur ; s'il ne s'agit pas d'un ordinateur de marque mais d'un ordinateur assemblé, il faut alors donner le nom complet et exact de la carte mère.
Cdlt
À mon avis, les candidats helpeurs ne pourront t'aider que si tu leur donnes le nom complet et exact de ton modèle d'ordinateur ; s'il ne s'agit pas d'un ordinateur de marque mais d'un ordinateur assemblé, il faut alors donner le nom complet et exact de la carte mère.
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette solution a a fonctionné sur mon ordi portable EasyNote ALP AJAX C2 après plusieurs jours de galère.
Bravo.