CMD:démarer un programme avec des espaces dans cmd

Résolu
dude552 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrait utiliser CMD pour démarer un programe .bat sous le chemin d'acces :(G:\JC\JC\ouvrir le lecteur.bat).
Vous pouvez observé que mon nom de programme a des espaces dans mon nom de programme.
Donc quand j'applique la commande:start G;\JC\JC\ouvrir le lecteur.bat ) CMD me revoye ceci |

Donc je voudrait savoir comment je pourrait pouvoir le démarrer sans modifier son nom.
MERCI
A voir également:

1 réponse

Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Bonjour, mettez tout le chemin de destination entre guillemets, ou simplement la partie "ouvrir le lecteur.bat". Ca devrait marcher.

Solution trouvée ici:
https://superuser.com/questions/432980/how-to-call-a-program-that-contains-space-in-filename

Cdlt
2
dude552 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me fait juste ouvrir une nouvelle page cmd avec le nom :ouvrir le lecteur.bat
0
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Enlevez le start et mettez juste le chemin du fichier:

"G:\JC\JC\ouvrir le lecteur.bat"
0
dude552 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ne fonctionne pas plus même message d'erreur
0

Vous pouvez essayer avec Chrome par exemple, et me dire s'il y a toujours un message d'erreur ? De mon côté ça marche...

Clic droit sur l'icône Chrome > Propriétés > Copiez l'adresse du champs "Cible"

Pour être sûr que le chemin est le bon
0

A voila j'avais eu un probleme de chemin d'Aces j'ai essayer avec un autre programe et la premierre emthode a foncionné avec le nom en "
MERCI de ton aide
0