Plus de WIFI
Résolu
lyvia999
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Wan miniport
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Salut,
vois tu une carte wifi dans le gestionnaire de périphériques ?
Si tu n'en vois pas, il vaut mieux que tu te prépares à investir dans un adaptateur wifi/usb
vois tu une carte wifi dans le gestionnaire de périphériques ?
Si tu n'en vois pas, il vaut mieux que tu te prépares à investir dans un adaptateur wifi/usb
salut
tu as installé le pilote pour ton adaptateur wifi USB?
il n'y avait pas de CD avec cet adaptateur wifi USB?
regarde "son état" dans le gestionnaire de périphériques
@+
tu as installé le pilote pour ton adaptateur wifi USB?
il n'y avait pas de CD avec cet adaptateur wifi USB?
regarde "son état" dans le gestionnaire de périphériques
@+
Bonsoir,
Essayes de mettre à jour les pilotes de la carte Wi-Fi ?
Tu as essayer de désactiver ton pare-feu ?
Essayes de mettre à jour les pilotes de la carte Wi-Fi ?
Tu as essayer de désactiver ton pare-feu ?
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu :)
Alors j'ai réinstallé le pilote LAN mais je n'ai pas mis à jour les pilotes... je ne suis pas douée en informatique, sais tu comment je dois m'y prendre sans internet ?
Et mon pare feu réseau McAfee est désactivé, il y a une croix rouge devant "pare-feu et protection du réseau", sinon le reste semble active (petit signe vert) : "protection contre les virus et menaces", et "contrôle des applications et du navigateur"
Merci de m'avoir répondu :)
Alors j'ai réinstallé le pilote LAN mais je n'ai pas mis à jour les pilotes... je ne suis pas douée en informatique, sais tu comment je dois m'y prendre sans internet ?
Et mon pare feu réseau McAfee est désactivé, il y a une croix rouge devant "pare-feu et protection du réseau", sinon le reste semble active (petit signe vert) : "protection contre les virus et menaces", et "contrôle des applications et du navigateur"
Merci beaucoup pour votre réponse.
Alors je ne vois pas de LAN dans mes cartes réseau (il me semble que c'est ça la carte wifi), alors je pense en effet qu'elle est manquante.
Je vois seulement :
Realtek PCle GBE Family Controller
WAN Miniport (IKEv2)
WAN Miniport (IP)
WAN Miniport (IPv6)
WAN Miniport (L2TP)
WAN Miniport (Network Monitor)
WAN Miniport (PPPOE)
WAN Miniport (PPTP)
WAN Miniport (SSTP)
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/desktops
Alors, on m'a prêté un adaptateur wifi USB, mon pc la détecte, mais elle ne fonctionne pas, une croix rouge apparaît à côté. Il y a écrit "périphérique non démarré, problème de démarrage". Elle apparaît dans mes cartes réseau, mais il y a un panneau orange dessus...