J'ai désinstaller ma carte réseau et son pilote
Résolu
Lewdister
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai accidentellement désinstaller ma carte réseau du gestionnaire des périphériques ainsi que son pilote.
Elle n'apparaît donc plus dans le gestionnaire des périphériques et lorsque je lance le fichier setup.exe du pilote il me dis que le pilote est déjà installer
J'ai essayé de redémarrer mon pc ..sans succès
Help! Merci
Ps: j'ai une tp link tl-wn881nd
J'ai accidentellement désinstaller ma carte réseau du gestionnaire des périphériques ainsi que son pilote.
Elle n'apparaît donc plus dans le gestionnaire des périphériques et lorsque je lance le fichier setup.exe du pilote il me dis que le pilote est déjà installer
J'ai essayé de redémarrer mon pc ..sans succès
Help! Merci
Ps: j'ai une tp link tl-wn881nd
A voir également:
- Pci\ven_10ec&dev_818b&subsys_819610ec&rev_00
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Desinstaller application windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
7 réponses
Bonjour,
Vérifie si tu n'as pas dans tes programmes un logiciel TPlink.
Va sur cette page et télécharge le dernier pilote le plus récent attention à la version matérielle V1 ou V2, c'est inscrit sur la carte.
Vérifie si tu n'as pas dans tes programmes un logiciel TPlink.
Va sur cette page et télécharge le dernier pilote le plus récent attention à la version matérielle V1 ou V2, c'est inscrit sur la carte.
Alors dans c:/programmes/ il n y a pas de logiciel tp link,
Puis pour ce qui est du pilote je l'ai téléchargé et lorsque je lance le fichier setup.exe du pilote une fenêtre s'ouvre avec écrit: vous avez déjà installe un pilote, si vous voulez installer le nouveau pilote merci de désinstaller l'ancienne version
Sachant que la carte réseau n'apparaît pas dans le gestionnaire des périphérique je ne sais pas comment désinstaller ce pilote
Par contre , maintenant dans le gestionnaire des périphériques, il y a un voyant jaune sur le contrôleur de réseau
Voilà ;)
Puis pour ce qui est du pilote je l'ai téléchargé et lorsque je lance le fichier setup.exe du pilote une fenêtre s'ouvre avec écrit: vous avez déjà installe un pilote, si vous voulez installer le nouveau pilote merci de désinstaller l'ancienne version
Sachant que la carte réseau n'apparaît pas dans le gestionnaire des périphérique je ne sais pas comment désinstaller ce pilote
Par contre , maintenant dans le gestionnaire des périphériques, il y a un voyant jaune sur le contrôleur de réseau
Voilà ;)
J'ai plusieurs codes:
PCI\VEN_10EC&DEV_818B&SUBSYS_819610EC&REV_00
PCI\VEN_10EC&DEV_818B&SUBSYS_819610EC
PCI\VEN_10EC&DEV_818B&CC_028000
PCI\VEN_10EC&DEV_818B&CC_0280
PCI\VEN_10EC&DEV_818B&SUBSYS_819610EC&REV_00
PCI\VEN_10EC&DEV_818B&SUBSYS_819610EC
PCI\VEN_10EC&DEV_818B&CC_028000
PCI\VEN_10EC&DEV_818B&CC_0280
Télécharge ce pilote puis :
Décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ton contrôleur réseau choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier ou tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
Décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ton contrôleur réseau choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier ou tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows n'a pas pu installer votre contrôleur de réseau .(Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre appareil.)
J'ai peut être loupé un truc?
J'ai peut être loupé un truc?
Le fichier que tu as téléchargé est un fichier compressé c'est pour cela que je t'ai dit de le décompresser dans un dossier pour cela tu peux utiliser 7-ZIP, donc tu crées un dossier sur ton bureau et tu décompresses le fichier que tu as téléchargé dedans, quand tu ouvres ce dossier tu dois avoir ceci :
Clique sur l'image pour l'agrandir.

Clique sur l'image pour l'agrandir.
En fait, il faudrait juste que je sache ou désinstaller le pilote déjà mis, après je ne m'y connais pas des masses non plus mais peut être que tu saurais me dire ou le trouver.
Fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.