Augmenter la mémoire vidéo dédiée

Résolu
nantenaina67 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nantenaina67 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour à tous ! voici ma carte graphique, la question c'est : est ce que j'ai la possibilité d'augmenter cette mémoire dédié là ? car j'aimerais qu'il y ai un peu de 3D sur mon pc ! quand j'utilise photpshop par exemple
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

La mémoire dédié, c'est une puce soudée sur la carte graphique !
-1
nantenaina67 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux pas utiliser une carte graphique externe pour y remedier? ou est ce qu'il n'y a pas de solution? car moi je suis nul en matière outils informatiques
0
passionndinformatique

Salut, tu as quoi comme config?

Si tu es nul tu ne pourra pas installer de carte graphique externe toi même si il s'agit d'un PC portable.
0
nantenaina67 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > passionndinformatique

ben, il s'agit d'un PC de bureau
0
xkaider Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

slt ; tu peut augmenter la mémoire dédier uniquement sur la carte graphique de la carte mere ou du cpu. a mon avis sais saille de ton cpu que tu nous montre.

il faut allez dans le bios trouver ton igpu est mètre la cantiner que tu veux (en realiter sais de la ram pour le cpu que tu vas dédier a ton gpu.) tu auras pas de grosse perf avec cette manip . le mieux est une carte dédier ex: hd 7970 / r9 290 / gtx 750 / gtx 1070 ...
0
nantenaina67 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > xkaider Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse! je vais essayer! et j'espère ne pas toucher a ce qu'il ne faut pas toucher... ^^
0