Problème de pilote après mise à jour

Résolu
crazyrko Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crazyrko Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je poste un message car ce soir, je rame un peu avec un problème de pilotes. Suite à la dernière mise à jour Windows 10 obligatoire de ces derniers jours, je me retrouve avec un problème avec mon pilote de carte réseau et je n'ai donc plus internet.
Je l'ai désactiver-réactiver, désinstaller-réinstaller mais rien n'y fais.
Une âme charitable pourrait-elle me venir en aide ?

Les informations du diagnostic Window :

La carte Broadcom NetWtreme Gigabit Ethernet rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. La carte 'Ethernet 5' rencontre actuellement des problèmes

Informations sur le pilote Ethernet 5 de carte réseau :
Description : Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet
Version 17.2.1.0
ID matériel pci\ven_14e4&dev_1677
Indicateurs d'état d'instance 0x1802400

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
crazyrko Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Voici les informations système :
Processeur Inter Pentium 4 CPU 3.00GHz
ID de l'appareil : BC732243-21DD-4F18-A407-92D8FC566DB1
ID de produit 00330-80000-00000-AA632
Système d'exploitation 32 bits processeur x64
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Bonjour,

Télécharge et installe --> 7Zip

Télécharge ce pilote --> Broadcom
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> win_b57_32-17.2.0.2.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "win_b57_32-17.2.0.2\"

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur la carte --> Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet
Désinstaller (incluant tous les pilotes)

Touche windows + R
Tape --> control panel et OK

Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet
Redémarre le pc.

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique correspondant
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> win_b57_32-17.2.0.2
Dossier --> IA32
Sélectionne le fichier --> b57nd60x.inf et OK.
Redémarre.



0
crazyrko Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Cela pose problème si je n'ai pas Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet dans Programmes et fonctionnalités ?
0
crazyrko Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens d'essayer et malheureusement ça n'a pas fonctionné :(
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
C'est quoi la marque et le no. du modèle de la carte mère ?
0
crazyrko Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Hewlett-Packard 09E8h CZC5501V98
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Dans le gestionnaire des périphériques
Tu as quoi dans cartes réseau ?

Essaie ce pilote --> Lan
0
crazyrko Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Donc réponse à mon problème, trouvé au hasard, gérer les périphériques, Broadcom - clique gauche - mettre à jour le pilote - sélectionner au hasard dans la liste des propositions ...
Sans mentir, c'était vraiment aussi bête que cela,
Mille merci pour ton aide @Kaneagle
0