Les discussions

Problème de clavier.

Bonjou-r, Comme vou-s pou-vez le consater, à chaqu-e fou-s qu-e je tape la lettre u-, u-n tiret s'affaire ju-ste après. je ne sais d'où cela provie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bendrop

Clavier verrouillé après une veille

Bonjour, Mon clavier est verrouillé, mais hors de ma session, ce qui fait que je n'ai pas accès au panneau de configuration, et que ne peux pas met...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
cmoiragnar

Tiret du 8 sr la marque acer

Bonjour, je n'arrive pas a trouve le tiret de 8 ma machine c7 ACER

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Arnold

Lettres clavier incomprehensible

Bonjour, En nettoyant mon clavier pc ordi portable Asus, j'ai sûrement déréglé quelque chose. Lorsque je tape le m par exemple j'ai !am. Je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Jojolaguitare

Les voyants de mon clavier clignotes

Bonjour, sur mon clavier corsair k55 RGB les 4 voyants blanc en haut a droite clignotes en même temps. Cela est arriver car j'ai poser mes deux bras s...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Shakakan

Problème clavier

Bonjour, Mon clavier Hp a la touche MajLock qui marche pas si enfin elle marche que quand on tape très fort dessu mais sa risque de l’endommager lis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
nadellen

Clavier inactuf

Bonjour, Je ne peux même pas taper mon MdP pour rentrer ds l’ordi???!!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier ordinateur portable ne répond plus

Bonjour, Après avoir parcouru les forums je n’arrive pas à régler mon problème : mon clavier ne répond plus. Jusqu’à aujourd’hui il ne répondai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
billmaxime

Refixer une touche de clavier qui se soulève ?....

Bonjour ! comment fixer une toucher de pc qui se soulève ? Comment la recoller ? Je debute !.... lol Merci, bonne soirée ....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Clavier acer

Bonjour, Comment faire sur le clavier/ cette barre Salah svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
baladur13

Mon clavier me donne drs chiffre à la place de certaines lettres

Merci bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Jojolaguitare

Quel clavier azerty ?

Bonjour, Savez vous me dire à quelle langue correspond ce clavier Azerty ? Je n'arrive pas à trouver dans les clavier standard. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
thomasmic

Problème pour les numéro

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon clavier. sur la partis droite de mon clavier j'ai les chiffres donc de zéro a neuf avec tout le égale le plus ec...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Don_Carlos

Compatibilité ram /carte mère

Bonjour, voila j'ai une question enfaite je voulais savoir si cette RAM : Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz C16 XMP 2.0 est bien comp...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
epango

Je n'arrive pas aidez moi a faire "«" mais de l'autre sens

Résolu

Bonjour, pour mon oral de stage je veut me servir de ça " « " mais dans l'autre sens et je n'y arrive pas. Pour faire celui la " « " j'ai fait "Alt" m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Ordinateur problemes

Bonsoir j ai un ordinateur Toshiba satellite et je n arrive pas à trouver la touche esc y a t il une autre touche pour démarrer l ordinateur svp

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Quiquilou74

Problème de touche de clavier ordinateur portable.

Bonjour, depuis hier certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus. Il s'agit des touches pause / les flèches directionnel / Tab / 1 à 5 au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Quiquilou74

Je n arrive pas a faire une commande

Bonjour, comment fait ont pour faire une vague au millieu

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Impossible d'utiliser le clavier + touch pad

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Mon problème est le suivant : Je ne peus pas bougez mon curseur de souris avec mon tou...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Loungo

Disfonctionnement touches claviers

Bonjour, certaine touche de mon clavier ne fonctionnent plus depuis hier sans raison apparente. Il s'agit de la touche égal, la flèche de gauche e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
snclp

Touches f1 à f12 qui ne marchent plus

Bonjour, depuis que j'ai un clavier hp sur mon pc, les touches f1 à f12 ne marchent plus et à la place sa me mets leur deuxième option. Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code confidentiel

Bonjour, Alors j'ai un ordi portable hp le problème c'est que je peux plus mettre mon code confidentiel car j'ai verrouillé ce système dans le p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
billmaxime

Clavier ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis sur l écran mot de passe est rien ne fonctionne.j ai fait le clavier virtuel taper le mot de passe est rien ne se passe.j ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
51

Fonctionnement du clavier

Bonsoir, D'un seul coup, le clavier de mon portable Asus ne fonctionne plus. Y a-t-il une touche pour le remettre en marche ou quelqu'un a-t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
WcsSkwal

Le clavier ne fonctionne plus

Résolu

Salut tout le monde, J'ai réinitialisé le windows 10 ( pc asus X541UAK) mais le clavier ne fonctionne plus ,il semble qu'il s'agit d'un problème de p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
billmaxime

Comment le débloquer

Bonjour, mon clavier fonctionnait correctement mais du coup il s'est bloqué.comment le débloqué?

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
jeannets

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, Mon clavier s’est bloqué tout d’un coup et je ne peux plus rien écrire. Je ne sais pas comment aller dans le panneau de configuration et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
calamitydelphe

Certaine touches ne marche plus

Bonjour, mon clavier HP sans fil fonctionne hors mis la touche de verrouillage des majuscule et le pavet numérique. Comment faire pour que cela marc...

41 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
glg29

Clavier ne fonctionnant plus / réinitialisation

Bonjour, Hier après avoir mis mes données sur mon disque dur externe, je me suis décidé à réinitialiser mon ordinateur portable Acer E15 pour voir se...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
steven5585

Problème antislash, crochets etc.

Bonjour, Je ne peux pas faire les caractères nécessitant les combinaisons CTRL + ALT. Je m'explique : lorsque je veux faire un antislash ou un cro...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jee pee

Activé clavier rétro éclairé hp

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur HP BC509nf. Il a normalement la caractérisque d'avoir un clavier rétro éclairé. Malheureusement pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Clavier logitech g15

Bonjour Messieurs, depuis quelques temps je n'0btient plus l'horloge et date sur mon clavier. Je suis avec windows 10 et je pense qu'il doit me manq...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
quentin2121

Clavier logitech media k400 plus. lettres mélangés

Bonjour, Je me suis achetée un clavier sans fil pour brancher à ma Télévision. Est-il possible de changer mon clavier qui est en Français de France...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Nicolas

Clavier asus a73b

Résolu

Bonjour, impossible de taper les chiffres sur le clavier

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Edawards

Les lettres se promènes quand je tape sur le clavier ou le texte disparait .

Résolu

Bonjour, quand je tape un texte , les lettres se promènent ou le texte disparait . que faire svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Reparation du clavier

bonjour le clavier de mon ordinateur portable ne travail pas bien, certaine touche fonction d'autre ne fonctionnent pas. que faire pour les faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Touwa

Repaaration de clavier

Résolu

Bonjour comment trouver la solution du clavier de mon ordinateur portable que quelque ne fonctionnent pas! certaine touches travaillent et d'autres n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
jumulka

Clavier caché asus vivobook

Bonjour, mon clavier pc Asus vivobook c’est bloqué tout seul et quand j’essaye d’entrer mon mot de passe ça écrit que les chiffres et aucune lettre, j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Matprox

Je n arrive pas à faire pivoter la charniere pour y mettre mon ecran à 90 degres

Bonjour, Je viens d acquérir une tablette KL4898-A50 avec le touch pad. Mais je n arrive pas à faire pivoter la charnière. Quelle est la manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Robert

Majuscules non reconnaissables

bonsoir , je viens d’acheter un ordi axer chrome ok 514. Impossible de rentrer le mot de passe de mon réseau car le clavier n’indique pas si la touche...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Pierr10

Clavier de pc portable a clavier de pc fixe

Bonjour, J aimerais utiliser mon clavier de pc portable sur mon pc fixe mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Judge_DT

Problèmes clavier ordinateur

Bonsoir à tous ! Depuis ce midi, je n' arrives pas à taper toutes les lettres de mon clavier. Sur certaines touches, par exemple le m, il faut f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jee pee

Touches f logitech g512

Bonjour, j'ai récemment acheté un Clavier Logitech G512. Il fonctionnait parfaitement, mais depuis peu, les touches F1-12 ne fonctionnent plus, comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
glg29

Clavier logitech bluetouh ne passe pas en azerty

Bonjour, Mon clavier logitech ne passe pas en azerty, il est bluetouth;

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
mcp18

Clavier

Bonjour, Comment le clavier fonctionne ? Comment utiliser le clavier ? Ça t’il avec une pile ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jfmimi

Problème touche arobase

Bonjour, Malgré avoir essayé toutes les solutions données sur ce forum, je n'arrive plus à faire fonctionner la touche arobase sauf en faisant un c...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
vercasand

Touche f1 sur widows 10

Résolu

Bonjour, on me dit d'appuyer sur la touche FN en bas du clavier et après sur la touche F "que vous voulez". Je ne comprends pas ce F que vous voulez...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Les touches f... (f1,f2,etc...) ne fonctionnent pas, mais le reste oui !

Bonjour, comme vous voyez dans le titre, toutes les touches de mon Claviers (Logitech G213) fonctionnent, mais les touches , F1 à F12 ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
AddyloxYT

Clavier ne fonctionne plus après changement carte mère

Bonsoir, En désespoir de cause je me tourne vers vous. J'ai un ASUS E402 MA qui a 4 ans. La carte mère a grillé, je l'ai remplacée aujourd'hui. Le...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
missmimi67

Langue de mon clavier

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la langue exacte de mon clavier d'ordinateur hp x360 convertible. a la premiere vue, il s'agit d'un clavier aze...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
billmaxime
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 14 236