Les discussions

Clavier ordinateur portable : "1" "a" "q" et "

Bonjour à tous ! Je me permets de m'adresser à vous car je suis désespérée : les touches "1" "a" "q" et "w" de mon clavier ne fonctionnent plus. Cela...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Pierr10

Clavier qui ne fonctionnent plus après reset eeprom.

Bonjour, Certaines touches de mon clavier se sont subitement mises à cesser de fonctionner, les touches F1,F2...et certaines touche de mon pavé num...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Clv83

Mon clavier d’ordinateur portable se prend pour un clavier d’ordinateur fixe

Bonjour, Je possède un ordinateur HP ProBook x360 11-G1 et depuis peu, les touches de la partie droite du clavier azerty de cet ordinateur m’affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
baladur13

Problème clavier

Bonjour, Euh...... Ma touche t ne marche pas... Comment je fais

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Clavier foufou

bonjour, voici mon problème, sur mon pc portable Asus Win10, les touches du clavier ouvre/ferme des onglets et des fenêtres.. Une solution? jai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
jeannets

Caractères absents

Bonjour chers tous, J'utilise un laptop HP sur lequel il est installé un Windows 10 du fabriquant. Mais les touches "supérieur et inférieur" c'est-...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jee pee

Pour faire @ sur un clavier leveno

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir @ merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MPMP10

Touches clavier numerique bloquées sur asus

Bonjour, Sans savoir comment j'ai activé le pavé numérique de mon asus u36jc. Donc quand je tape sur le u par exemple j'ai un 4. le problè...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
tupic

Problème de ?lavier

 Résolu

Bonjour à tous :) Gros problème de ?lavier (? = lettre entre B & D) que je n'arrive pas à avoir :( voilà lorsque je tape la lettre entre B & D " ,...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Torii no sun'émon

Gros probleme: des certaines touches ne fonctionnent pas

Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai certaines touches de mon PC portable (Sony Vaio model SVE171E13M - 19.5V 3.9A) qui ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
alex64-PB

Modifier affectation des touches de son clavier

Bonjour à tous, j'ai envie d'apprendre à écrire sur un clavier bépo mais à ma sauce, donc j'aimerais pouvoir modifier certaines position des touches. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide clavier verrouillé

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur lenovo est bloqué et je ne sais pas comment le débloquer.j'ai besoin de votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
DelNC

Touches qui ne marchent plus

salut j'ai depuis deux mois un peu près un problème avec les touches suivantes : m, espace et majuscule et echappe au debut du probleme les touches ...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mes touches f1 f2 f3 f4 f5 f... ne fonctionnent pas et je n'ai pas de touche fn.

Bonjour. Mes touches F1 F2 F3 etc.. etc... ne fonctionnent pas et il n'y a pas de touche FN sur mon clavier, que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
LFDMCreepypasta

Clavier

Bonjour Pouvez vous maidez a remetre mon clavier sur les bonnes touche Car le a=q , le z=w , le m=; et ainsi de suite je nen peu plus Dsl pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Lucas

Clavier bloquer

 Résolu

Bonjour , mon épouse a un ordinateur de marque Lenovo depuis hier son clavier reste bloquer, que devons nous faire pour le débloquer, merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Taiji_

Mon pc gère mal la touche verr. maj (blocage)

Bonjour, Mon pc est très récent, et j'y ai vite remarqué un dysfonctionnement plutôt handicapant. Il se trouve que le système de clavier de mon pc f...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
lagalere

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un ordinateur assez vieux avec le clavier assez vieux, il marchait jusqu'à présent, je ne l'ai pas allumé depuis longtps là je le ra...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
fanfancouuv

Comment s'appelle les trois petite lumière du pavé numérique ?

Bonjour, Pouvez vous me dire comment s'appelle les trois petite lumière au dessus du pavé numérique.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jeannets

Recherche clavier rgb réglable

Bonjour, je recherche un clavier rgb ou je peut changer la couleur du rgb depuis le pc avec un logiciel J'ai besoin d'aide pour en trouver un, mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Thenannn

Touche volume son

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 avec un PC portable Toshiba, depuis quelques mois je suis obligée d'utiliser la touche FN pour les options son...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Anaisvlj

Touche qui ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un Asus Rog G551J depuis plusieurs années et depuis quelques jours ma touche Shift marche puis ne marche plus et ainsi de suite. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
glg29

Téléchargement logiciel tap touche gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai de l'aide sur comment avoir un logiciel d'apprentissage de clavier comme tap-touche à télécharge gratuitement. Merci

40 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yoyot

-r6b3e+e c3av5er

 Résolu

Bonjour, c6++e v64s -64vez 3e v65r0 1'a5 4n 3ege -r6b3e+e avec +6n c3av5er. a bes1 éde sv- Configuration: Windows XP / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
nadash

Clavier avec un son différent en majuscule et en minuscule

Bonsoir à tous. Je suie sous Windows 10 64 bits Je suis à la recherche d'un programme, qui changerais le son, entre majuscule et minuscule... ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Touche fn inversée ordinateur asus

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir mon Asus UX331FA. Cependant la touche fn est inversée c'est à dire que par exemple si je veux mettre mon or...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
yayatunes

Probleme quand je tape sur les touche de mon clavier

Bonjour, Je vien d'acheter un clavier (Cooler master Ms 120 ) et j'ai un probleme avec certains touches , quand je tape sure f sa écrie (fc) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rétroéclairage

Bonjour, j'ai un ordinateur samsung rv510 windows 7 je n'arrive pas à éclairer mon clavier avec tout les conseils que j'ai pu voir au secourt.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
imnxw

Problème sur mon souris

Bonjour, Je viens de finir l'installation de PC Lenovo et la souris ne fonctionne pas après son activation avec les touches shift+alt+verrNum, que...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
imnxw

Le pavé numérique de mon clavier

Bonjour, le pavé numérique de tout clavier connecté à mon PC ne fonctionne pas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
^Abel^

Problème avec la touche q du clavier

 Résolu

Bonjours! Voilà, depuis ce matin, pour une raison que j'ignore la touche Q de mon clavier de pc portable (Clavier standard PS/2 d'un Alienware 17) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
SubSora

Gros problème de clavier

Bonjour, J'ai un énorme problème avec 3 lettre de mon clavier: le i,j,k, ces lettres bug. Vous pouvez m'aider

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
cjldomi1

Comment changer mon clavier

Bonjour, mon clavier Azerty est passe en Qwerty, que faire alors.

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
glg29

Clavier dell avec fil ordi fixe

 Résolu

Bonjour, mon clavier ne tape pas les bonnes lettres : q au lieu de a. z au lieu de w:::

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
leica

Nenmarche pas

Bonjour, a la page d acceuil je ne peut rien inscrire si je vais sur une réservation je ne peut mettre les numero

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Chris 94

Comment réinitialiser mon clavier ?

 Résolu

Bonjour, Mon chat a décidé d'aller jouer sur mon clavier et y a déréglé quelque chose... Quand j'appuie, par exemple, sur le P, j'ai un * qui se tap...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
KwonJoonGi

Problème de touches pc portable

Bonjour, Une amie m'a demandé de m'occuper de son pc car depuis août 7 touches ne fonctionnent plus. J'en connais la cause, elle faisait la vaissell...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
BoysBande

Lettres qui sautent

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je tape un courrier sur mon ordinateur portable des lettres sautent par exemple pour "porte" le o ne passe ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PowerIslandHD

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà mon problème: J’ai fait tombé mon pc portable il y a quelques mois et suite à la chute une colonne de caractères sur le clavier n...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
glg29

Clavier sans fil samsung

Bonjour, Je n'ai pas de moyen visuel pour savoir si je suis en minuscule ou en majuscules (hormis en tapant du texte) et à chaque frappe sur le clav...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Edawards

Les accents et le clavier..

Bonjour, J'essaye de configurer mon clavier (QWERTY) de manière à ce que la touche des accents graves soit seulement l'accent et non "è". J'ai déjà ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
fabul

Informatique

Bonsoir comment peut on bloquer le clavier et le souris sous win 10 sans logiciel

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Problème clavier toshiba satellite pro 50-c-15p

Bonjour, Depuis hier j’ai des problèmes avec certaines touches de mon clavier : b, n, q, la touche MAJ et tous les chiffres. Toutes ces touches ont...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Mozaik

Clavier spirit of gamer pro-k5

Bonjour/Bonsoir, je viens d'acheter un clavier SoG et lorsque je le branche, toutes les lumières du clavier s'allument sauf celles des touches Ver...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
AluMinioume

Mon clavier pc portable hp ne fonctionne plus

Après une mise à jour Windows 10 le clavier ne fonctionne plus... Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
glg29

Plus de clavier d’ordinateur

Bonjour, J’ai un ordinateur portable et mon clavier ne va plus du tout et pourtant j’ai fait alt gr+ctrl et quand j’écris j’attends les touche mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
DelNC

Que pensez-vous des claviers lavables et des claviers métalliques ?

Bonjour. Que pensez-vous des claviers lavables et des claviers métalliques ? Je voudrais en savoir plus sur ce sujet qui pourrait être une solution ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MPMP10

Clavier

bonjour voila mon problème j'ai un pc asus k756u,et depuis hier ,malgré la touche du petit verrou pour les majuscules et les minuscules celui ci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
mimimarre

Clavier

Bonjour, Je ne sais plus écrire les lettres chiffres OK merciii

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Dido

@ (arobase) sous émulateur android memu

Bonjour, Je déterre ce topique pour informer que la seule solution qui fonctionne chez moi consisté à passer en clavier US (États-Unis) et de fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
jeannets
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 14 123