Les discussions
Problème de clavier.
Bonjou-r, Comme vou-s pou-vez le consater, à chaqu-e fou-s qu-e je tape la lettre u-, u-n tiret s'affaire ju-ste après. je ne sais d'où cela provie...
Clavier verrouillé après une veille
Bonjour, Mon clavier est verrouillé, mais hors de ma session, ce qui fait que je n'ai pas accès au panneau de configuration, et que ne peux pas met...
Tiret du 8 sr la marque acer
Bonjour, je n'arrive pas a trouve le tiret de 8 ma machine c7 ACER
Lettres clavier incomprehensible
Bonjour, En nettoyant mon clavier pc ordi portable Asus, j'ai sûrement déréglé quelque chose. Lorsque je tape le m par exemple j'ai !am. Je n'arri...
Les voyants de mon clavier clignotes
Bonjour, sur mon clavier corsair k55 RGB les 4 voyants blanc en haut a droite clignotes en même temps. Cela est arriver car j'ai poser mes deux bras s...
Problème clavier
Bonjour, Mon clavier Hp a la touche MajLock qui marche pas si enfin elle marche que quand on tape très fort dessu mais sa risque de l’endommager lis ...
Clavier inactuf
Bonjour, Je ne peux même pas taper mon MdP pour rentrer ds l’ordi???!!!!
Problème clavier ordinateur portable ne répond plus
Bonjour, Après avoir parcouru les forums je n’arrive pas à régler mon problème : mon clavier ne répond plus. Jusqu’à aujourd’hui il ne répondai...
Refixer une touche de clavier qui se soulève ?....
Bonjour ! comment fixer une toucher de pc qui se soulève ? Comment la recoller ? Je debute !.... lol Merci, bonne soirée ....
Clavier acer
Bonjour, Comment faire sur le clavier/ cette barre Salah svp
Mon clavier me donne drs chiffre à la place de certaines lettres
Merci bien cordialement
Quel clavier azerty ?
Bonjour, Savez vous me dire à quelle langue correspond ce clavier Azerty ? Je n'arrive pas à trouver dans les clavier standard. Merci
Problème pour les numéro
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon clavier. sur la partis droite de mon clavier j'ai les chiffres donc de zéro a neuf avec tout le égale le plus ec...
Compatibilité ram /carte mère
Bonjour, voila j'ai une question enfaite je voulais savoir si cette RAM : Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz C16 XMP 2.0 est bien comp...
Je n'arrive pas aidez moi a faire "«" mais de l'autre sens
RésoluBonjour, pour mon oral de stage je veut me servir de ça " « " mais dans l'autre sens et je n'y arrive pas. Pour faire celui la " « " j'ai fait "Alt" m...
Ordinateur problemes
Bonsoir j ai un ordinateur Toshiba satellite et je n arrive pas à trouver la touche esc y a t il une autre touche pour démarrer l ordinateur svp
Problème de touche de clavier ordinateur portable.
Bonjour, depuis hier certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus. Il s'agit des touches pause / les flèches directionnel / Tab / 1 à 5 au ...
Je n arrive pas a faire une commande
Bonjour, comment fait ont pour faire une vague au millieu
Impossible d'utiliser le clavier + touch pad
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Mon problème est le suivant : Je ne peus pas bougez mon curseur de souris avec mon tou...
Disfonctionnement touches claviers
Bonjour, certaine touche de mon clavier ne fonctionnent plus depuis hier sans raison apparente. Il s'agit de la touche égal, la flèche de gauche e...
Touches f1 à f12 qui ne marchent plus
Bonjour, depuis que j'ai un clavier hp sur mon pc, les touches f1 à f12 ne marchent plus et à la place sa me mets leur deuxième option. Que dois je fa...
Code confidentiel
Bonjour, Alors j'ai un ordi portable hp le problème c'est que je peux plus mettre mon code confidentiel car j'ai verrouillé ce système dans le p...
Clavier ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis sur l écran mot de passe est rien ne fonctionne.j ai fait le clavier virtuel taper le mot de passe est rien ne se passe.j ai fait...
Fonctionnement du clavier
Bonsoir, D'un seul coup, le clavier de mon portable Asus ne fonctionne plus. Y a-t-il une touche pour le remettre en marche ou quelqu'un a-t-il une...
Le clavier ne fonctionne plus
RésoluSalut tout le monde, J'ai réinitialisé le windows 10 ( pc asus X541UAK) mais le clavier ne fonctionne plus ,il semble qu'il s'agit d'un problème de p...
Comment le débloquer
Bonjour, mon clavier fonctionnait correctement mais du coup il s'est bloqué.comment le débloqué?
Clavier bloqué
RésoluBonjour, Mon clavier s’est bloqué tout d’un coup et je ne peux plus rien écrire. Je ne sais pas comment aller dans le panneau de configuration et ...
Certaine touches ne marche plus
Bonjour, mon clavier HP sans fil fonctionne hors mis la touche de verrouillage des majuscule et le pavet numérique. Comment faire pour que cela marc...
Clavier ne fonctionnant plus / réinitialisation
Bonjour, Hier après avoir mis mes données sur mon disque dur externe, je me suis décidé à réinitialiser mon ordinateur portable Acer E15 pour voir se...
Problème antislash, crochets etc.
Bonjour, Je ne peux pas faire les caractères nécessitant les combinaisons CTRL + ALT. Je m'explique : lorsque je veux faire un antislash ou un cro...
Activé clavier rétro éclairé hp
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur HP BC509nf. Il a normalement la caractérisque d'avoir un clavier rétro éclairé. Malheureusement pour ...
Clavier logitech g15
Bonjour Messieurs, depuis quelques temps je n'0btient plus l'horloge et date sur mon clavier. Je suis avec windows 10 et je pense qu'il doit me manq...
Clavier logitech media k400 plus. lettres mélangés
Bonjour, Je me suis achetée un clavier sans fil pour brancher à ma Télévision. Est-il possible de changer mon clavier qui est en Français de France...
Les lettres se promènes quand je tape sur le clavier ou le texte disparait .
RésoluBonjour, quand je tape un texte , les lettres se promènent ou le texte disparait . que faire svp. merci
Reparation du clavier
bonjour le clavier de mon ordinateur portable ne travail pas bien, certaine touche fonction d'autre ne fonctionnent pas. que faire pour les faire fon...
Repaaration de clavier
RésoluBonjour comment trouver la solution du clavier de mon ordinateur portable que quelque ne fonctionnent pas! certaine touches travaillent et d'autres n...
Clavier caché asus vivobook
Bonjour, mon clavier pc Asus vivobook c’est bloqué tout seul et quand j’essaye d’entrer mon mot de passe ça écrit que les chiffres et aucune lettre, j...
Je n arrive pas à faire pivoter la charniere pour y mettre mon ecran à 90 degres
Bonjour, Je viens d acquérir une tablette KL4898-A50 avec le touch pad. Mais je n arrive pas à faire pivoter la charnière. Quelle est la manipulat...
Majuscules non reconnaissables
bonsoir , je viens d’acheter un ordi axer chrome ok 514. Impossible de rentrer le mot de passe de mon réseau car le clavier n’indique pas si la touche...
Clavier de pc portable a clavier de pc fixe
Bonjour, J aimerais utiliser mon clavier de pc portable sur mon pc fixe mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider?
Problèmes clavier ordinateur
Bonsoir à tous ! Depuis ce midi, je n' arrives pas à taper toutes les lettres de mon clavier. Sur certaines touches, par exemple le m, il faut f...
Touches f logitech g512
Bonjour, j'ai récemment acheté un Clavier Logitech G512. Il fonctionnait parfaitement, mais depuis peu, les touches F1-12 ne fonctionnent plus, comm...
Clavier logitech bluetouh ne passe pas en azerty
Bonjour, Mon clavier logitech ne passe pas en azerty, il est bluetouth;
Clavier
Bonjour, Comment le clavier fonctionne ? Comment utiliser le clavier ? Ça t’il avec une pile ?
Problème touche arobase
Bonjour, Malgré avoir essayé toutes les solutions données sur ce forum, je n'arrive plus à faire fonctionner la touche arobase sauf en faisant un c...
Touche f1 sur widows 10
RésoluBonjour, on me dit d'appuyer sur la touche FN en bas du clavier et après sur la touche F "que vous voulez". Je ne comprends pas ce F que vous voulez...
Les touches f... (f1,f2,etc...) ne fonctionnent pas, mais le reste oui !
Bonjour, comme vous voyez dans le titre, toutes les touches de mon Claviers (Logitech G213) fonctionnent, mais les touches , F1 à F12 ne fonctionne p...
Clavier ne fonctionne plus après changement carte mère
Bonsoir, En désespoir de cause je me tourne vers vous. J'ai un ASUS E402 MA qui a 4 ans. La carte mère a grillé, je l'ai remplacée aujourd'hui. Le...
Langue de mon clavier
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la langue exacte de mon clavier d'ordinateur hp x360 convertible. a la premiere vue, il s'agit d'un clavier aze...