Les discussions
Aide sur windows 10 clavier
Bonjour J’ai un soucis avec le clavier de mon. Ordinateur Hp Windows 10 Je n’arrive pas à augmenter le son et le diminuer , je n’arrive pas à mett...
Probleme clavier
Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas a utiliser les chiffre sur l'ordi portable a mon grand père et se n'ai pas la touche (ver num)
Je n'arrive pas a faire le slash en haut a droite du trois
Bonjour, je n'arrive pas a faire le slash en haut a droite du trois
Clavier qui ne répond plus
Bonjour tout le monde, alors voilà j’ai un gros souci : mon clavier ne répond plus Il a subitement arrêté de marcher pendant que je faisais des rech...
Clavier
Bonjour, Bonjour mon clavier d ordinateur portable acer ne fonctionne plus je ne peux plus entrer mon mots de passe je suis bloqué comment faire pou...
Clavier qui ne répond plus sur lenovo 330
RésoluBonjour, J'ai essayé plus ou moins tout ce que j'ai trouvé sur le forum mais rien ne fonctionne. Mon clavier ne répond plus sauf toutes les touc...
Touche qui fonctionne a moitié
Voilà j'ai un Acer Nitro 5 AN517-51-52CK acheté neuf, reçu hier, j'ai même pas utilise 2h j'ai juste installé mes applications et j'ai laissé faire c'...
Couleur clavier
Bonjour, Comment on fait pour changer de couleur le clavier L-TECH W36
Clavier disparu
Bonjour, Comment faire pour récupérer le clavier de ma tablette acer tactile
Maj+... ne fonctionne plus correctement
Bonjour, je rencontre depuis hier (quelques jours?) des soucis avec le clavier de mon portable HP Pavilion. - La touche Maj gauche ne fonctionne p...
Touche fn inverser
RésoluBonjour ma touche FN c'est inverser toute seule, du coup quand je veut changer de volume je suis obliger d'appuyer dessous alors qu'au paravent j'avai...
Le clavier ne s'ouvre pas - huawei
Bonjour, il m'est impossible d'écrire un mail car le clavier a disparu. je ne trouve pas dans les paramètres les paramètres clavier. SI QUELQU ...
Changement cap locks en shift
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai téléchargé un anti-virus et après cette installation, un changement s'est fait sur mon ordinateur. En effet, maintenant lo...
Problème d'une touche sur mon clavier
Bonjour, j'ai actuellement un clavier HyperX Alloy Fps que j'ai acheter il y a quelque mois chez Boulanger. Jai depuis hier un problème avec ma touche...
Clavier sur tel portable huawei
FerméBonjour, mON CLAVIER 0 DISPARU SUR MON TEL PORTABLE et je n arrive pas a le retrouver, j ai essaye dans parametren, langues et saisies etv mais ri...
Clavier ne répond plus
Bonjour, J'étais sur mon pc portable asus à jouer tranquillement puis j'ai voulu changer de jeu en lançant steam. Ça ramait un peu donc j'ai redémarr...
Pc portable problème de clavier lors du démarrage
Bonjour, J’ai un PC portable ASUS et depuis 1 bonne semaine, lorsque j’éteins mon PC et que je le rallume, impossible de pouvoir utiliser mon clavie...
Touche f
Bonjour, J'ai du supprimer une application sur mon tout nouvel ordi portable lenovo et depuis les touches F1 a F12 ne fonctionnent uniquement en cl...
Faire @ sur clavier logitech k380
RésoluBonjour, C'est idiot mais je n'arrive pas a faire "@" sur le clavier k380. je suis sous Androïd Merci d'avance Philippe B
Parenthèse
Bonjour, Je n'arrive pas à faire des parenrhèse
2 claviers 2 souris et suite de nombres qui s'inscrivent tout seuls
Bonsoir Je viens de monter un pc et au cours de l'installation de w 101909 il m'est arrivé de changer de souris et de clavier ; mais le résultat est...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour Petit soucis de clavier , j ai un pc portable Médion Akoya intel celeron CPU M 30-60 -64b Win 10 , j ai voulu rajouter de la ram , mais je n...
Clavier : certaines touches fonctionnent mal/pas du tout
Bonsoir, Tout d'abord merci à tout ceux qui m'apporteront leur aide, Mon problème a commencé depuis un moment avec les touches suivantes : ~ ;...
Ptt question sur les claviers d'ordinateur
Bonjour, Est-ce que vous savez faire un pour mille sur un clavier d'ordinateur ?
Clavier+soda
RésoluBonjour, Avant-hier, mon clavier a pris une petite gorgée de sprite... Je l'ai séché, j'ai nettoyé les touches et le tour des switchs (seulement ce...
Mon clavier fonctionne pas
Bonjour, j’ai un ordinateur Samsung je viens de refaire le système il y a 1e semaine de ce là mais je n’es comprends pas mon clavier marche quand il v...
Clavier ne fonctionne plus : produit vitres pour nettoyer le clavier
Bonjour, hier vers 15 heures, j'ai nettoyé le clavier de mon ordinateur avec de l'Ajax vitres et un chiffon. A 16 heures, j'avais rendez-vous avec qu...
Probleme de clavier
Bonjour, Le clavier de mon portable ne fonctionne plus, est-ce que quelqu'un sais comment le repartir
Comment inverser la touche verr num avec une autre ?
RésoluBonjour ! J'aimerai savoir comment déplacer la touche pour désactiver et activer le pavé numérique sur la touche f7 par exemple. La touche f7 po...
Pc+coca=dysfonctionnement
RésoluBonjour, Je possède un PC portable ASUS ROG GL552JX sous windows 8.1 sur lequel j'ai fait tomber du coca. Le clavier a depuis des problèmes de fon...
Recherche ideapad 100s azerty blanc
Bonjour, Je cherche un Clavier d'Ordinateur Portable Lenovo IdeaPad 100s-11iby AZERTY Je ne trouve pas et je dois le monté pour un client je suis emb...
Mon clavier fait 10 z au lieu de 1 d
Bonsoir à tous ! Alors oui, c’est bizarre dis comme ça mais je ne comprend pas pourquoi. Je n’arrive même pas à déverrouiller mon PC puisque j’ai bes...
Tap touche
Bonjour, J’avais avant le logiciel tap touche, maintenant que j’ai re télécharger la version 5.5 ; ça me demande l’activation. Je sais que c’est p...
Clavier acer nitro 5 hs
Bonjour, j'ai un problème c'est que j'ai mon clavier de mon Acer Nitro 5 qui est complètement pourri : Touche cassé , manquante ect... et j'aimerais ...
J'ai sollicite de l'aide
Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon clavier rien ne marche si c'est le button d'allumage
Lumiere du lenovo x 360
Bonjour, JE ARIVER PAS A ALUME LA LUNIERE DU LENOVO X 360 MERCI JE SUIS PERDU
Les touches de fonction ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : les touches de fonction permettent normalement d'effectuer certaines actions comme régler le son, la luminosi...
Clavier ordinateur portable : "1" "a" "q" et "
Bonjour à tous ! Je me permets de m'adresser à vous car je suis désespérée : les touches "1" "a" "q" et "w" de mon clavier ne fonctionnent plus. Cela...
Clavier qui ne fonctionnent plus après reset eeprom.
Bonjour, Certaines touches de mon clavier se sont subitement mises à cesser de fonctionner, les touches F1,F2...et certaines touche de mon pavé num...
Mon clavier d’ordinateur portable se prend pour un clavier d’ordinateur fixe
Bonjour, Je possède un ordinateur HP ProBook x360 11-G1 et depuis peu, les touches de la partie droite du clavier azerty de cet ordinateur m’affiche ...
Problème clavier
Bonjour, Euh...... Ma touche t ne marche pas... Comment je fais
Clavier foufou
bonjour, voici mon problème, sur mon pc portable Asus Win10, les touches du clavier ouvre/ferme des onglets et des fenêtres.. Une solution? jai fait ...
Caractères absents
Bonjour chers tous, J'utilise un laptop HP sur lequel il est installé un Windows 10 du fabriquant. Mais les touches "supérieur et inférieur" c'est-...
Touches clavier numerique bloquées sur asus
Bonjour, Sans savoir comment j'ai activé le pavé numérique de mon asus u36jc. Donc quand je tape sur le u par exemple j'ai un 4. le problè...
Problème de ?lavier
RésoluBonjour à tous :) Gros problème de ?lavier (? = lettre entre B & D) que je n'arrive pas à avoir :( voilà lorsque je tape la lettre entre B & D " ,...
Gros probleme: des certaines touches ne fonctionnent pas
Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai certaines touches de mon PC portable (Sony Vaio model SVE171E13M - 19.5V 3.9A) qui ne foncti...
Modifier affectation des touches de son clavier
Bonjour à tous, j'ai envie d'apprendre à écrire sur un clavier bépo mais à ma sauce, donc j'aimerais pouvoir modifier certaines position des touches. ...
Besoin d'aide clavier verrouillé
Bonjour, Le clavier de mon ordinateur lenovo est bloqué et je ne sais pas comment le débloquer.j'ai besoin de votre aide svp
Touches qui ne marchent plus
salut j'ai depuis deux mois un peu près un problème avec les touches suivantes : m, espace et majuscule et echappe au debut du probleme les touches ...