Les discussions

Touche de clavier qui ne fonctionne qu’à moitier

Bonjour, je possède un ideapad lenovo et j’ai un problème avec mon clavier les touche (a,q,w,1) ne fonctionne pas par moment elle ne fonctionne pas et...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ITHELP

Touche maj et verrouillage maj sous windows 10

 Résolu

Bonjour, comment, sous windows 10 configurer la touche Maj pour pouvoir faire repasser le clavier en minuscules. Merci pépé35530 Config...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
BENLEF

Touche majuscule s'éteint au bout d'un moment

Bonjour, merci c'est pour un EliteBook 840 G7 tout est dit la touche s'éteint au bout d'un moment donc je ne sait plus si je suis en MAJ ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
patouetdoudou

Imprime écran

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un imprime écran mais je n'ai pas de bouton imprime Écran. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce clavier i-roc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
France

Clavier bloqué, impossible d'entrer dans mon compte windows

 Résolu

Bonjour, Mes chats qui marches souvent sur mon clavier ont appuyés longtemps sur la touche maj de mon clavier. Après ça m'a mis un msg du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
MisteryBean

Problème de saisie avec la barre espace : espaces insécables

Bonjour belle communauté de pros de l'informatique, Ma barre espace ne fait plus d'espace normal. elle fait seulement des espaces insécables. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug clavier aucune touche ne répond

Bonjour, J'ai un clavier Cooler Master CK530 depuis 6mois et je n'ai jamais eu aucun bug. Sauf que d'un coup toutes les touches ont cessé sauf la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Touche f1 etc... qui ne fonctionne pas

Bonjour, je possède un clavier logitech G213 et mets touches de F1 a F12 ne fonctionne pas comment puis je faire pour quelle fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Yanis

Clavier additionnel d'une tablette et @

Bonjour J'utilise sur une tablette un clavier additionnel et j'ai un souci avec le symbole @. Je ne vois pas comment le sélectionner, je pense avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Pierr10

Même problème pour moi, je n'arrive plus à taper la touche arobase !

Bonjour, Je n'arrive plus à taper la touche arobase ! Normalement je fais AltGr et 0, mais cela ne donne plus rien. Quelqu'un a t'il une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Annik

Touche f4 sensé couper le micro ne marche pas

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad C340 et la touche F4 est sensé couper mon micro, mais elle n'a jamais marché dès que je recherche le probleme su...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Nelctronz

Bonjour la communauté, ma souris sans fil est hs dois je changer mon clavier

 Résolu

bonjour la communauté, ma souris sans fil est HS dois je changer mon clavier qui est sur la même clé USB ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
steph85450

Inhiber completement la touche arret defil

 Résolu

Bonjour, Y aurait il un truc pour faire en sorte que Arrêt Défil ne fasse RIEN, pour que si je tape dessus par mégarde rien ne se passe comme si j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma barre espace ne marche pas

Bonjour, elle ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jeannets

Une touche ne fonctionne plus apres démarrage de windows

Bonjour, Ma touche verr num 3 ne fonctionne plus après démarrage de ma session windows 10 alors que la touche page vers le bas fonctionne je ne comp...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Touches de clavier "dur"

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon petit problème, j'ai un portable, tout allait bien jusqu'a il y a quelques jours... Certaines touches de mon clavier s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
zoxonfire

Lettres qui changent....

Bonjour, c'est un souci m'est touche je chance je veux dire pour écrire la lettre ( S ) c'est la flèche en bas mon ( D ) c'est la flèche d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
georges97

Clavier détachable ne se connecte pas a mon laptop

Bonjour. J'ai un ordinateur Acer Aspire P3. C'est en gros une tablette avec un clavier détachable qu'il faut brancher me je n'ai jamais su faire marc...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Problème de touches zqsd

Bonjour, Moi j'ai le même problème avec un clavier motospeed. J'ai essayer toutes le combinaison que j'ai vu sur les forum et ça ne marche pas. Aure...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
SukoByNight

Touche "moins" du pavé numérique

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier logitech MK330. Lorsque j'appuie sur la touche "moins" du pavé numérique, cela a pour effet de verrouiller...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Problème écran/rétro éclairage logitech g19

Bonjour, Depuis peu et sans aucune raison, mon clavier Logitech G19 a son écran qui clignote avec inscrit "Logitech" et il n'y a plus de rétro-écl...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Pierre

Expérience nettoyage circuit imprimé clavier chiclecket

Bonjour, Bonjour, AVIS SUR NETTOYAGE CIRCUIT IMPRIME CLAVIER CHICLET DEMONTE je me retrouve avec des dysfonctionnement sur certaines touches, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
zzorcco

Clavier et pc inactifs

Bonjour, Mon clavier est inactif et mon ordinateur est bloqué, comment faire, je suis sur mon image d'accueil sans applications et outils aidé moi ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jumulka

Raccourcis multimédia desactivés windows 8.1

Bonjour/Bonsoir, les raccourcis multimédia sur mon pc sont désactivés, j'ai une souris ou il y a bind dessus le fait de passer une musique, revenir su...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
fabul

Problème clavier non lié au matériel

Bonjour, je suis confronté à un problème avec mon ordinateur portable que je ne parviens pas à identifier. En effet, certaines touches de mon cl...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
billmaxime

Mon clavier pc ne fonctionne pas bien

Bonjour, Je viens de recevoir tout récemment un pc Hp mais dont le clavier bug à un moment il a fonctionné mais pas le côté numérique, devrait-je la...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MajestyHar

Personnaliser clavier msi

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer la ou les couleurs du clavier sur un MSI GF63 thin 10scxr-85fr. Peut-être avec une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
vmes

Problème de clavier sur pc

Certaine touch:es de mon clavier fonctionnent mal (comme le h: qui s'é**/9653 avec " : " mais également les symboles et les ch:iffres se mélangent com...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Besoindaide

Comment je tape le point par le clavier

bonjour comment je tape le point dans un taxete parceque quand je tape le point je trouve le virgule merci Configuration: Windows / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
D_5590

Tprobleme clavier (souris?)

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec mon clavier (simple clavier Trust a 8€), il fonctionne bizzarement. En gros les touches sont compl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Naurash

Problème avec ma touche suppr qui écrit un "m"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une touche que j'utilise souvent : La touche "Suppr." En effet quand j'appuie une fois, il se passe rien mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
DeadPoule02

Appuyer sur une touche 2 fois

Bonjour, le matin quand j'ai allumé mon pc j'arrivais pas à taper un touche 2 fois et je dois attendre 3 seconde presque pour réappuyer sur la même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Redbart

Probleme-barre-espace-clavier

Bonjour, Jen'arrivepasaremettremabarreespacepouvezvousm'aidezjesuissurunclavierhpetjesuisobligéd'ecrirecommecaXD

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Pierr10

Problème touches ordinateur

Bonjour, J'ai un soucis informatique sur un ordinateur portable. Les touches du claviers font des actions diverses à la place des lettres et autres ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Amrl

Clavier jelly comb bluetooth keyboard 3.0

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai acheté le clavier bluetooth avec une clef usb bluetooth. Lors de la connexion, je n'ai pas eu le temps...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Mel

Avez vous la réponse sur le problèmme de la touche alt s'il vous plaît

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27865700-alt-chiffre-ne-fonctionne-pas

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
baladur13

Cooler master ck550

Bonjour, Je m'adresse au proprio de clavier Cooler Master CK550. Je l'ai depuis 2 jours maintenant, et je viens de remarquer que même en chang...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Clemneu91

Plusieurs touches ne correspondent pas

Je suis sur windows 10 et je viens d'acheter un nouveau clavier. Je demeure au Québec. Sur ce nouveau clavier en haut du 6 figure un accent circonf...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment desactiver la touche fn ordinateur portable pavilion

Bonjour, comment désactiver la touche fn ordinateur portable pavilion

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ne peut plus saisir le "@" car son disque dur c sature. normal ou pas

Bonjour, PC : DELL Alienware Aurora R9 si les jeux sont déplacer sur le HDD à partir du SSD, l'exécution sera-t-elle moins fluide ? de les...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bazfile

Problème clavier

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hp en ligne. Il fonctionne très bien mais j'ai un problème avec le clavier : Je ne peux pas utiliser le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
baladur13

Problème clavier

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mes touche suivante l m . et , pouvais vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Bonsoir J'ai un petit soucis depuis hier mon neveu a versé de l'eau sur mon ordinateur HP Windows 8.1 j'ai utiliser le sèche cheveux pour qu'il ne s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jeannets

Ma lettre p ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
yclik

@ est un 0 barré

Bonjour, Bonjour je n’arrive pas à taper @ sur mon clavier Quand je tape Alt Gr +@ j’obtiens un 0 barré Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pierr10

Insérer des symboles qui ne sont pas sur mon clavier : la fonction a disparu.

Bonjour, Je ne peux plus insérer de nouveaux symboles. Word ne me donne que la possibilité d'utiliser ceux que j'ai employés récemment. La liste ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ducky one 2 mini mouillé

Bonjour, J'ai ce matin renversé un verre d'eau sur mon ducky one 2 mini. Étant donné que ça m'était déjà arrivé sur le clavier de mon pc portable j...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Imoti

Clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et le clavier est cassée ducoup j'utilise le clavier visuel mais je ne sais plus sur quoi cliquer pour le trouver...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
foulq

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Salut la commu ! Certaines touche de mon clavier sans fil ne fonctionnent plus, notamment le L et le O J'ai essayé de désinstaller/réinstaller l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
JackSheerak

Boutons clavier qui fonctionnent mal

Bonjour! Cela fait maintenant 9 mois que j'ai un problème avec mon clavier. Certains boutons ne fonctionnent presque plus, c'est-à-dire que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Aqua3
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 14 125