Les discussions

[clavier gamer] reclusa ou sidewinder x6

Bonjour, J'hésite actuellement entre le Reclusa et le Sidewinder x6 ( + Gears of War Offerts ) https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/per...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nico

Quel clavier gamer : g15, x6 ou cyborg...

Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces claviers gamer est le mieux compte tenu du bruit des touches, du confort, de la qualité du rétro-éclairage....

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher un clavier sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un clavier sur un ordinateur portable ? Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier + windows 7 = 0!

Bonsoir, je viens vers vous parce que cela fait depuis que j'ai WINDOWS 7 que je rencontre un problème avec mon clavier! Ceci concerne les touch...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
qwerty-

Obtenir accents francais sur clavier anglais

Bonjour, J'ai un nouveau clavier mince Kensington et n'ai pas remarqué qu'il était anglais. Je puis obtenir les é, les à et les ê, mais ignore commen...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sorcierblanc

Clavier /carte graphique inéxistant démarage

Bonjour, Depuis quelque temps ma machine a des problemes au démarrage : -Clavier branché mais concidéré comme débranché ( pas de lumiere ) . -De mê...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moalrick

Plus de souris, ni clavier ni lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème windows xp sp3 démarre normalement mais ma souris (sans fil) et mon clavier (sans fil) ne répondent pas . Idem en m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
raphael213

Raccourcis clavier fl studio 8

Bonjour, Je souhaiterais connaître des raccourcis de clavier pour FL Studio, surtout pour ce qui est de copier/coller dans le même pattern... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
habboub

Touches positionnables ?

Bonsoir, Le contexte : Je joue aux mmo, je m'apprête à voler sur Aion, je suis gauchère... souris main gauche et j'ai toujours de la difficulté à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Narnelyn

Probleme de clavier

Bonjour,voila je viens d acheter un ordinateur portable fujitsu d occas, le vendeur m as tous nettoyer amis le clavier fonctionne en azerty alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection clavier

bonjour, j'ai hier formater mon pc, réinstaller windows, puis installer les pilotes de la carte mère, pour le son realtek, et pour l'ethernet. Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
MaX_du70

Touche clavier

Bonjour, moi jai une touche qui est parti est c'est la flêche du haut est quelqu'un pourrais me dire comment la remettre stp

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
tifil

Configuration retouche traitement photo

Bonjour, Je souhaite avoir vos avis pour une configuration surtout pour de la retouche photo, et qq fois pour du montage vidéo. Je dispose d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
dx6050

Quel est ce clavier/ime selon vous?

Bonjour, J'essaye de trouver comment configurer le clavier de ce Sony Vaio VGN-B1XP J'ai essayé en clavier Belge (point), (virgule) , Français,......

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
subran

Touche de clavier

Bonjour, Alors J'ai perdu une touche de clavier de mon ordinateur.Derrière chaque touche il y a 2 pièces attachés qui permettent d'écrire (pour plus ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Bzh-86

Touches volumes du clavier en panne

Bonjour, je possède un netbook Medion Akoya E1210. Il est super, mais j'ai un petit problème les touches pour le réglage du volume qui se trouve en ha...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
onza

Touche du clavier raccourcie

Bonjour,je voudrai savoir si vous connaissez des touches de clavier qui peuvent faire des raccourcies, un peu comme dans les films,(ctrl+c=copier et c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
armasousou

Plus de clavier et touchpad sur pc portable

Bonjour a tous J'ai un souci sur le PC de ma fille lors du demarrage je n'ai plus de clavier ,plus de touch pad, les port USB ne fonctionnent pas no...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
rousback

Touches l et v bloquées sur asus

Bonjour, Les touches L et V sur mon PC ASUS sont bloqiées, quand j'appuie pas de résultat. Je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe. Connaissez-v...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
cornelax

Ajouter un clavier anglais

Bonjour, J'utilise le pc portable Tosiba et window SP. Le clavier du portable est un clavier francais. Je viens d'acheter un nouveau clavier anglais,...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jordan33004

Clavier/souris piles et câble ?

 Résolu

Bonsoir à tous, je sais que la question vous paraîtra niaise voire naïve mais je la lance tout de même: auriez-vous eu vent de l'existence d'un clavie...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Strik-Strak

Fonction clés clavier dell latitude

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un index de signification des clés du clavier du portable DELL LATITUDE. En partie haute 2 rangées de touches spèciales. 1ère:7 to...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
silvyane

Clavier et souris

Bonjour, a tous je viens de remplacer une carte mére hs j ai monté une carte d'occas une asrockk7s8x rev 3.01 le pc démarre mais le clavier et la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
tribun

Souris et clavier bloqué que vista + redémarr

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai pas mal de souci avec mon ordi. C'est un pc de bureau acer, avec vista. Au départ, il se redémarrai n'importe...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gallou03

Clavier dans le désordre :(

Bonjour, Voila tout est dit, mon clavier est dans le désordre au niveau des touche virgule, deux points, point, slache.... Les lettres sont dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Stipan

Clavier qwerrty ou azerty ?

Bonjour, Je vois ici un clavier qwerty est-ce juste pour la photo ou c'est vraiment un clavier qwerty http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Re...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Nabla's

Clavier

Bonjour, jai un compaq mais j ai un probleme avec mon clavier il y a des touches que je sais pas comment les utilises

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Dora The Explorer

Configuration de clavier midi pour pro tools8

 Résolu

Bonjour, alors je vais sûrement passer pour un gros newbie, pourtant je fais du son depuis un moment mais il est vrai que je suis loin d'être un ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
hurleur des montagnes

Aide clavier

Bonjour, les files de mon clavier sans detache et je me demande s'il ya quelqu'un qui sait l'ordre exactate de les resouder lezs file sont de couleu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
nadir780

Problème clavier sur asus eeepc 901

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en Septembre 2008 chez Carrefour le tout nouveau (pour l'époque) Asus EeePC 901. Depuis un ans pas de soucie majeur, il m'acco...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
athena223

Probleme clavier allemand

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme ac mon clavier : je vs explik voila jai de la famille en allemagne et pour mon a nni il mon offere un clavier ss fil ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Neliel

Probleme touche "ctrl"

Bonjour, voila j'ai un probleme ac mon pc portable ,l'une des deux touche control "ctrl" ne marche pas lorsque je veux sélectionner plusieurs icone m...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
rwikus

Touche de clavier portable enlevée

Bonjour; aujourd'hui j'ai vu une de mes touches un peu enfoncée et voulant la réparée il se toruve que je lai carément enlevé. Malheureusement je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
The-Girl-01

Probleme souris et clavier sans fils [hp]

Bonjour, voila mon probleme est le suivant : j'utilise un pc portable (toshiba satellite) et je viens d'acheter, se matin, un clavier et une souri...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
yoann55

Clavier et touchpad ne repond plus

Bonjour, mon clavier et mon touchpad de mon ordinateurs portable ne repond plus, si je mé une souris usb ou un clavier usb sa marchera a merveille ^^...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
shikazu

Clavier en défaut

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable ACER Aspire 5672, lorsque je tape sur mon clavier les lettres j,k,l,u,i,o, cela donne à l'écran respectivement 1,2,3,4,5,6...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Francis

Choix clavier et ventirad (15-30 €)...

Bonjour, C'est bientôt mon anniversaire et pour cela je pensais m'acheter le clavier G15v2 de logitech ainsi qu'un ventirad pas très onéreux (je poss...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ph65

Probleme avec clavier pc portable

Bonjour, Bonjour, depuis que j'ai branché un clavier sans fils sur mon pc portable les touches bug c'est a dire u = 4 ; i = 5 ; p = - o ; = 6 ; j =...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
madmyke

Le clavier ne s'eteint pas

bjr Quand j'eteins mon pc sur win 98 2eme edit le clavier ne s'eteint pas pourquoi merci

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Elodie2rouen

Touche clavier marche plus

Bonjour, Je possede un netbook sony vgn-TX3hp, suite a un formatage avec un autre windows xp,les touches de volume ,fn et de luminosité ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
kamelianette

Clavier gamer

Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 claviers. Pour une usage principalement dédié aux jeux video de style FPS. (Counter Strike etc...) Voici le...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
jambondardennes

Problème de clavier

Bonjour, a tous j'espère que vous pouvez m'aidez il y a pas longtemps, j'ai reçu un clavier un clavier LISTO dont plusieur fonction assez utile (au...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Kayzer54

Raccourci clavier marche pas

 Résolu

Bonjour, apres un formatage mes raccourcis volume,touche fn,luminosité ne fonctionnent plus..je suis sous xp et ca concerne un netbook vgn-tx3hp..M...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kamelianette

Probleme clavier numérique

 Résolu

bonjour voila mon petit souci c'est au niveau du pavé numérique qui ne fonctionne plus surtout les chiffres car le plus le moins ca marche et je vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nalexan

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un enorme soucis et ca me rend fou. Depuis quelques jours, lorsque j'écris avec mon clavier un tiret s'intercale entre chaque mot, me d...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
cricrinegreanu

Casio graph 35+ touche diese "#" introuv

 Résolu

Bonjour, C'est tout simple, il y a quelques jours, j'ai acheté une casio graph 35+ d'occasion (sans cable ni notice). Et de retour chez moi j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
StreetCat

Urgent probleme clavier

 Résolu

Bonjour, URGENT besoin daide jai fait une erreur en appuyant sur une touche sur mon clavier et je c pa lekel maintenant jai le clavier anglais et comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yoyoi

Touche fn sur pc fixe

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec la touche FN sur mon clavier mais je me suis rendu compte que sur le clavier de mon pc fixe, je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
eriiic

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai changé dernierement le boitier de l'unité centrale et j'ai rencontré un problème au niveau du clavier et souris qui ne fonctionnent plus...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier ps/2

Bonjour, Mon clavier de pc ne fonctionne plus.. Il est reconnue au démarrage les led s 'allume mais le clavier ne reponds pas.. Apres etre rest...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Dexter62162
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 14 118