Les discussions
Verre d'eau tombé sur le clavier du pc portab
Bonjour, J'ai fais tombé un verre d'eau sur les touches de mon pc portable , apres ça il a planté enfin l'écran Impossible également de l'éteindre ...
Probleme clavier recepteur ir
Bonjour, je dispose d'un clavier " microsoft remote keyboard for windows XP media center edition V1 .0", avec un protocole RC6 IR. j'ai un recepteur...
Clavier bizard
Bonjour, je viens d'acheter un clavier, mais un clavier qui me pose un probleme, des que j'active le VERNUM les touche commencent a buguer par exempl...
Probleme installation clavier
Bonjour, je vient d'acheter un clavier connectland azerty ps/2 luminescent mais mon pc windows xp ne le detecte pas pas de cd ni de notice avec ce c...
Outils retouche photos vista possible sur xp?
RésoluBonjour, j'ai une amie qui utilise un outils de modifications pour les photos intégré à Vista, très facile d'utilisation et avec un bon rendu. Je m...
Problème clavier usb (peripherique inconnu)
Bonjour, Voici mon soucis: j'utilise un pc portable avec vista et de plus un clavier usb pour l'utilisation des jeux mais seulement voila bientot 1...
Clavier
Bonjour a tous , je voudrais savoir si on pouvais jouer sur un clavier sans fil et souris et si les réactions des touches sont aussi rapide qu'un cla...
Touche fn
Bonjour, détail des fonctions liées à la touche FN
Clavier marce pas
Bonjour, ( je vais faire vite car mon clavier marce pas trop ) Enfait, je ne sais pas comment c'est arrivé mais y'a un moment ou quelque touce ne...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus , j'ai pensé q s'était les piles , mais non , alors j me suis apercu q mon pc avais des virus , après déconta...
Beug du clavier
Bonjour mon clavier beug A=Q Q=A ;= M M= ; z=w w=z et plin de touche qui ne marche pa et quand je fait option regional et que je le remet an fran...
Probleme de touches clavier hppavilion zv6000
Salut tous le monde... Suite a une reprogrammation systeme de mon pc portable Pavilion zv6000, j'ai perdu l'usage de certaines de mes touches, ''@'' a...
Perte du clavier sur acer 7535g
Bonjour, Je viens d'acheter un ACER 7535G, tout fonctionnait à priori bien jusqu'à ce qu'essaye de charger le CD de livebox vista pour accéder à in...
Panne clavier marche pa
FerméBonjour, G 1 PB LE CLAVIER NE MARCHE + MON CHAT A DU APPUI SUR 1 TOUCHE ET VERROUILLE JECRI AVEK CLAVIER VISUEL G ESSAYER FN+CADENA PA CHANGEMENT POU...
Probleme clavier non reconnu
Bonjour, j'ai un problème , j'était sous vista , un amis a moi m'as mit en XP et 1semaine plus tard j'ai rebrancher mon clavier qui marcher sous vist...
Clavier contaminer ?
Bonjour, mon problème et que mon clavier ne fonctionne plus , il s'est arrêté d'un coup ,j'ai cru que s'était les piles , il en et rien ; je tiens à ...
Probleme de clavier
Bonjour, jai un HP550 mais le clavier ne marche plus. il n'y ya que certaine touche qui donne mais font sortir autres caractères.la touche entré ne...
Clavier pour prendre des notes sans laptop
Bonjour, Je suis a la recherche d'un clavier avec lequel je pourrais prendre des notes en cours, sans avoir besoin d'un ordinateur avec. Je suis en c...
Hp pavilion zv5000 clavier à changer
Bonjour, Je dois changer le clavier de mon ordinateur portable HP pavilion zv5000. On m'a dit de démonter la baguette située juste au dessus du clavi...
Clavier qui ne marche pas
Bonjour, Quand je branche mon clavier sur mon PC Bureau et que j'appuie sur des touches,rien n'apparait à l'écran.J'ai fait le test avec plusieurs cl...
Porblème clavier de portable
Bonjour, Donc mon problème n'est pas des inversions de touche ou chose comme ca, c'est bien plus idiot... Donc c'est juste un problème de curseur ...
Clavier pas detecter et uc 100%
Bonjour a tout ^^ Je vais vous explique mon probleme .. A chaque demarrage de mon pc en mode normal " mon clavier" et desactivé IL SE FIGE au ...
Probleme de clavier
Bonjour, je voudrai savoir mon clavier ne fonctionne plus quand j'ecris ben sur ma lettre u ben quand je la tape sa fait 4 le chiffre juste en dessou...
Probléme souri et clavier logitech mx5000
Bonjour, voici mon probléme : Chaque fois que j'allume mon PC SetPoint se lance et me demande de reconnecter mon clavier et ma souri bluetooth! Don...
Problème clavier/raccourcis
Salut à tous Tout d'abord désolé si la question a déjà été abordée quelque part mais après une rapide recherche sur Google et ici-même impossible d...
Problème clavier/souris logitec sans fils
Bonjour, Je possède un ensemble clavier/souris logitec sans fils, et, comme vous pouvez vous en douter, rien ne marche ;). Le récepteur wifi a ses 3...
Clavier usb pas reconnu
Bonjour, suite à une assemblage d'un pc, je l'allume et il reste bloqué à la détection de mon clavier usb. j'ai evidement testé mon clavier sur...
Pas d'ecran, pas sourie, pas de clavier
Bonjour, Voila, l'ordinateur de ma fille ne s'allume plus, enfin la tour si mais j'ai plus d'écran, plus de souris et plus de clavier. J'ai branch...
Clavier
Bonjour,jais,un clavier appel m2452 et je n'arive pas atrouvee la touche de l'arobase dessus ;quilqiun peut medees.v.p
Touche d'action rapide sur clavier
RésoluBonjour, Je possède un clavier Microsoft Natural keyboard PS/2 (celui fourni avec l'ordinateur) et plusieurs touches raccourci sont sur ce clavi...
Probleme avec mon clavier sans fil
Bonjour a tous j'ai acheter un clavier + sourie sans fil avec recepteur USB de marque LABTEC media wireless desktop 800 , la sourie marche sans pr...
Probleme clavier ordi portable
Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier d'acer travelmate 2310 je n'arrive plus a ecrire normalement je suis obliger pour certaines lettres d'appuyer...
Clavier siemens amilo hs
Bonjour, j'ai un ordi portable amilo depuis moins de 2 ans; il n'est plus garanti depuis 15jours, le clavier est HS d'un seul coup, dans tous les m...
Le clavier interverti les lettres
Bonjour, je suis desesperer le clavier de mon pc portable aspire 3630 interverti les lettres ,j'ai tous essayer dans la mesure de mes connaissances q...
Clavier qwerty physiquement
Bonjour,je cherche désespérement jai pc portable aspire 1600 sous windows xp le clavier est qwerty physiquement et certains touches fonctionnent com...
[clavier gamer] reclusa ou sidewinder x6
Bonjour, J'hésite actuellement entre le Reclusa et le Sidewinder x6 ( + Gears of War Offerts ) https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/per...
Quel clavier gamer : g15, x6 ou cyborg...
Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces claviers gamer est le mieux compte tenu du bruit des touches, du confort, de la qualité du rétro-éclairage....
Brancher un clavier sur un pc portable
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher un clavier sur un ordinateur portable ? Merci à vous.
Clavier + windows 7 = 0!
Bonsoir, je viens vers vous parce que cela fait depuis que j'ai WINDOWS 7 que je rencontre un problème avec mon clavier! Ceci concerne les touch...
Obtenir accents francais sur clavier anglais
Bonjour, J'ai un nouveau clavier mince Kensington et n'ai pas remarqué qu'il était anglais. Je puis obtenir les é, les à et les ê, mais ignore commen...
Clavier /carte graphique inéxistant démarage
Bonjour, Depuis quelque temps ma machine a des problemes au démarrage : -Clavier branché mais concidéré comme débranché ( pas de lumiere ) . -De mê...
Plus de souris, ni clavier ni lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai un gros problème windows xp sp3 démarre normalement mais ma souris (sans fil) et mon clavier (sans fil) ne répondent pas . Idem en m...
Raccourcis clavier fl studio 8
Bonjour, Je souhaiterais connaître des raccourcis de clavier pour FL Studio, surtout pour ce qui est de copier/coller dans le même pattern... ...
Touches positionnables ?
Bonsoir, Le contexte : Je joue aux mmo, je m'apprête à voler sur Aion, je suis gauchère... souris main gauche et j'ai toujours de la difficulté à ...
Probleme de clavier
Bonjour,voila je viens d acheter un ordinateur portable fujitsu d occas, le vendeur m as tous nettoyer amis le clavier fonctionne en azerty alors que ...
Probleme de connection clavier
bonjour, j'ai hier formater mon pc, réinstaller windows, puis installer les pilotes de la carte mère, pour le son realtek, et pour l'ethernet. Puis ...
Touche clavier
Bonjour, moi jai une touche qui est parti est c'est la flêche du haut est quelqu'un pourrais me dire comment la remettre stp
Configuration retouche traitement photo
Bonjour, Je souhaite avoir vos avis pour une configuration surtout pour de la retouche photo, et qq fois pour du montage vidéo. Je dispose d'un ...