Les discussions
Clavier qui ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un ordinateur assez vieux avec le clavier assez vieux, il marchait jusqu'à présent, je ne l'ai pas allumé depuis longtps là je le ra...
Comment s'appelle les trois petite lumière du pavé numérique ?
Bonjour, Pouvez vous me dire comment s'appelle les trois petite lumière au dessus du pavé numérique.
Recherche clavier rgb réglable
Bonjour, je recherche un clavier rgb ou je peut changer la couleur du rgb depuis le pc avec un logiciel J'ai besoin d'aide pour en trouver un, mer...
Touche volume son
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 avec un PC portable Toshiba, depuis quelques mois je suis obligée d'utiliser la touche FN pour les options son...
Touche qui ne fonctionne plus
Bonjour, je possède un Asus Rog G551J depuis plusieurs années et depuis quelques jours ma touche Shift marche puis ne marche plus et ainsi de suite. ...
Téléchargement logiciel tap touche gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrai de l'aide sur comment avoir un logiciel d'apprentissage de clavier comme tap-touche à télécharge gratuitement. Merci
-r6b3e+e c3av5er
RésoluBonjour, c6++e v64s -64vez 3e v65r0 1'a5 4n 3ege -r6b3e+e avec +6n c3av5er. a bes1 éde sv- Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Clavier avec un son différent en majuscule et en minuscule
Bonsoir à tous. Je suie sous Windows 10 64 bits Je suis à la recherche d'un programme, qui changerais le son, entre majuscule et minuscule... ...
Touche fn inversée ordinateur asus
Bonjour, je viens tout juste d'acquérir mon Asus UX331FA. Cependant la touche fn est inversée c'est à dire que par exemple si je veux mettre mon or...
Probleme quand je tape sur les touche de mon clavier
Bonjour, Je vien d'acheter un clavier (Cooler master Ms 120 ) et j'ai un probleme avec certains touches , quand je tape sure f sa écrie (fc) et qu...
Rétroéclairage
Bonjour, j'ai un ordinateur samsung rv510 windows 7 je n'arrive pas à éclairer mon clavier avec tout les conseils que j'ai pu voir au secourt.
Problème sur mon souris
Bonjour, Je viens de finir l'installation de PC Lenovo et la souris ne fonctionne pas après son activation avec les touches shift+alt+verrNum, que...
Le pavé numérique de mon clavier
Bonjour, le pavé numérique de tout clavier connecté à mon PC ne fonctionne pas que faire?
Problème avec la touche q du clavier
RésoluBonjours! Voilà, depuis ce matin, pour une raison que j'ignore la touche Q de mon clavier de pc portable (Clavier standard PS/2 d'un Alienware 17) ...
Gros problème de clavier
Bonjour, J'ai un énorme problème avec 3 lettre de mon clavier: le i,j,k, ces lettres bug. Vous pouvez m'aider
Comment changer mon clavier
Bonjour, mon clavier Azerty est passe en Qwerty, que faire alors.
Clavier dell avec fil ordi fixe
RésoluBonjour, mon clavier ne tape pas les bonnes lettres : q au lieu de a. z au lieu de w:::
Nenmarche pas
Bonjour, a la page d acceuil je ne peut rien inscrire si je vais sur une réservation je ne peut mettre les numero
Comment réinitialiser mon clavier ?
RésoluBonjour, Mon chat a décidé d'aller jouer sur mon clavier et y a déréglé quelque chose... Quand j'appuie, par exemple, sur le P, j'ai un * qui se tap...
Problème de touches pc portable
Bonjour, Une amie m'a demandé de m'occuper de son pc car depuis août 7 touches ne fonctionnent plus. J'en connais la cause, elle faisait la vaissell...
Lettres qui sautent
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je tape un courrier sur mon ordinateur portable des lettres sautent par exemple pour "porte" le o ne passe ...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Voilà mon problème: J’ai fait tombé mon pc portable il y a quelques mois et suite à la chute une colonne de caractères sur le clavier n...
Clavier sans fil samsung
Bonjour, Je n'ai pas de moyen visuel pour savoir si je suis en minuscule ou en majuscules (hormis en tapant du texte) et à chaque frappe sur le clav...
Les accents et le clavier..
Bonjour, J'essaye de configurer mon clavier (QWERTY) de manière à ce que la touche des accents graves soit seulement l'accent et non "è". J'ai déjà ...
Informatique
Bonsoir comment peut on bloquer le clavier et le souris sous win 10 sans logiciel
Problème clavier toshiba satellite pro 50-c-15p
Bonjour, Depuis hier j’ai des problèmes avec certaines touches de mon clavier : b, n, q, la touche MAJ et tous les chiffres. Toutes ces touches ont...
Clavier spirit of gamer pro-k5
Bonjour/Bonsoir, je viens d'acheter un clavier SoG et lorsque je le branche, toutes les lumières du clavier s'allument sauf celles des touches Ver...
Mon clavier pc portable hp ne fonctionne plus
Après une mise à jour Windows 10 le clavier ne fonctionne plus... Merci pour votre aide
Plus de clavier d’ordinateur
Bonjour, J’ai un ordinateur portable et mon clavier ne va plus du tout et pourtant j’ai fait alt gr+ctrl et quand j’écris j’attends les touche mais ...
Que pensez-vous des claviers lavables et des claviers métalliques ?
Bonjour. Que pensez-vous des claviers lavables et des claviers métalliques ? Je voudrais en savoir plus sur ce sujet qui pourrait être une solution ...
Clavier
bonjour voila mon problème j'ai un pc asus k756u,et depuis hier ,malgré la touche du petit verrou pour les majuscules et les minuscules celui ci ...
Clavier
Bonjour, Je ne sais plus écrire les lettres chiffres OK merciii
@ (arobase) sous émulateur android memu
Bonjour, Je déterre ce topique pour informer que la seule solution qui fonctionne chez moi consisté à passer en clavier US (États-Unis) et de fair...
Utilitaire pour ver maj et num lock
Bonjour, Je recherche ce petit utilitaire qui se met dans la barre de tâche à droite et indique si on est en majuscule et en clavier numérique. Merc...
Modifier l'affectation des touches de fonction supplémentaires clavier / souris
Bonjour, j'ai en ma possession un lot souris et clavier sans fil. Ce clavier contient des touches de fonction pour, par exemple la calculatrice, arrêt...
Taper le mètre cube en abrégé
Bonjour, Mon ordinateur est un clavier anglais, QWERTY, j'arrives pas à taper mètre cube, merci de m'aider
Pb clavier bluetooth pour tablette samsung a10
Bonjour, je n’ai pas le paramètre Langue dans mes réglages de la tablette A10. Mon clavier virtuel sur la tablette est bien en azerty mais c’est m...
Laptop : touches clavier bug / non fonctionnelles
Après une maj Windows, mon clavier fait un peu n'importe quoi (LAPTOP) ... En gros, les touches "V" et "C" ne fonctionnent plus (enfin si, C change...
Mon clavier sur pc asus ne fonctionne plus
Bonjour, Mon clavier sur portable Asus ne fonctionne plus tant au niveau numérique qu'orthographique ! MERCI, à vous.
Erreur clavier filaire qwerty/azerty sur tablette + caractères spéciaux imposs
Bonjour à tous, Je viens d'essayer de connecter un clavier filaire à ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.6 qui supporte normalement un adaptateur OTG...
Plusieurs lettres ne fonctionnent pas
Bonjour, le vv cu AUCUN DYSFONCTIONNEMENTdit le temoin du clavier ?? merci de me repondre cdt
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un pc portable HP Stream sous Windows 10. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus rentrer mon mot de p...
Dérèglement touches fn
Bonjour, Je possède un ordinateur Dell et depuis quelques jours il m'est impossible de baisser/augmenter la luminosité avec les touches F11/F12 (ains...
Clavier bloque
Bonjour, Bonsoir, J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne...
Cherche touche de clavier
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je cherche actuellement 2 touches claviers qui se sont cassés de mon pc : la touche c et la touche f...
Bonjour, Problème de pc hp .... je n'arrive pas à taper mon mot de passe pour ouvrir ma session. Seules quelques touches fonctionnent ou écrivent ...
La touche point du pavé numérique ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma touche "suppr" du pavé numérique ne fonctionne plus, je n'arrive plus à faire un point avec. Je pensais que c'é...
Reprogrammation "bouton raccourci"
Bonjour, j'ai recuperé il y a quelque temps un bouton qui se branche en usb sur un pc et qui quand on appuie dessus realise une action (dans le cas pr...
Windows vista dell latitude aide clavier
Bonjour, Dell latitude problème de clavier ça ne fonctionne plus aide moi svp
Mon clavier ne marche plus
Bonjour, Mon clavier ne marche pas , comment vais je écrire mon mot de passe pour démarrer le pc?