Les discussions

Mon clavier bug.

Bonjour, Récemment j'ai nettoyé mon clavier et j'ai fait une grosse connerie. J'ai utilisé un produit liquide afin nettoyer celui ci. Mais une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Caty.-344

Arobase pbs

 Résolu

Bonjour, pas moyen de faire fonctionner cette touche , j ai essaye alt et 320 et cela ne marche tjrs pas que faire?? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Aide clavier

Bonsoir, J'ai renversé de l'eau sur mon clavier (avec bouteille), j'ai d'abord essuyé le tout avec un chiffon et en suite retourner afin de laisser ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glg29

Point

Bonjour, Je veux faire un point d'interrogation en espagnol.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
baladur13

Problème clavier

Bonjour, Mon clavier black widow chroma s'allume mais les touche ne fonctionne pas c'est a dire que des que je veut écrire sa ne m'écrit rien vo...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Kuwahh_

Virus or not virus ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui devient complètement fou. Des que je suis dans une barre de recherche, un emplacement pour écrir...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
LOLi40

Touches du clavier qui ne fonctionnent plus

Bonjour à tous, Je bosse en dual screen et en remote-desktop de chez moi sur le pc du bureau a cause de la situation actuelle. (les 2 pc sont sous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
NWASMB

Clavier bloqué

Bonjour, Mon clavier est bloqué depuis un moment ya le voyant de la clé qui est la . Que faire ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
lolomusic667

Les touches de mon clavier pc portable hp ne fonctionne pas correctement

Bonjour, J ai également le même problème par exemple si je tape la lettre E il active le mode avion et si je tape le R il affiche la calculatr...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Edawards

Problème clavier

sur mon clavier les lettres p et o ne fonctionne pas

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de clavier sony viao portable

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon clavier, quand j'écris les lettres u o p j k l m ça me donne de chiffres et des signes - * , un problème m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
mordekay

Certain touche dans mon clavier ne fonctionne

Bonjour, salut, certain touche dans mon clavier ne fonctionne plus comme le ( a , s, 4,7,) pc Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Touches de claviers inversées (lettres en chiffres)

 Résolu

Bonsoir, Suite à une erreur de manoeuvre les touches de mon clavier se sont bousillées et c'est très irritant, rien qu'en écrivant ce texte. les t...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
c3av5er

Lettre vv ne fonctionne plus sur mon clavier toshiba

Bonjour, J'ai la lettre VV (double v) qui ne fonctionne plus sur mon clavier de pc portable Toshiba. Je ne sais pas comment résoudre cette anomali...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime

Touches de clavier

Bonjour je viens d'acheter Je veux savoir comment on fait pour connaitre toutes les touches du clavier svp mon clavier est plugger sur ma télé LG 4k m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Nan

Comment se fait t"il que mon clavier sans fil ne fonctionne plus ?

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau clavier sans fil pour changer de l'éternel clavier filaire que j'utilise habituellement au quotidien. Hier...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Redbart

Mon clavier

Salut..j’ai une Lenovo G50 .. il ya le charactère _ qui ce répète à l’infini , besoin d’aide s’il vous plaît ????????

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
3IR3

Clavier qui échange des lettres

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je remarque que mon clavier échange les lettres, les"a" se transforment en "q", les "m" en ";" ... a chaque fois je s...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Apoukay

Probleme clavier

Bonjour, J'ai passer mon ordinateur à un amie et quand je les recuperer il y avais un probleme av...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
ImFire0923

Clavier belge = azerty ?

Bonjour, Je cherche à acheter un nouveau pc portable pour lequel il est indiqué dans les caractéristiques ; clavier 6-row Backlit Français. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Judge_DT

Touches mélangées

Bonjour, suite au bogue à mon ordi, mon clavier a cessé de bien fonctionner. Certaines touches sont mélangées. J'ai acheté un nouveau clavier QWERTY ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Probeme de clavier

Bonjour, Salut les gars c'etait pour savoir comment connecter le clavier de l'ordinateur portable sur l'ordinateur local svp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jeannets

L'icone majuscule n'apparait plus sur l'écran

Bonsoir, Je viens vers vous car depuis ce matin la touche(cadenas dessus) n'apparait plus sur l'écran. J'avais déjà eu ce problème mais là impossib...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
pelton

Clavier gaming

Salut ! J'ai actuellement un clavier Zalman a 20€ semi-mécanique. J'aimerai avoir quelque chose de meilleur gamme mais je ne m'y connais pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Pepecadome

Touche racine carrée

 Résolu

Quelqu'un peut-il me dire où trouver la touche racine sur la casio FC-100 v EX : racine de 4 égale 2 merci Configuration: Mac OS X / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Gabz57

Signes inférieur ou supérieur

Bonjour, comment peut on faire pour faire les signes inférieur ou supérieur sur un ordinateur hp ???

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Hashtag sur mon clavier de xps 15?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le hashtag sur mon clavier XPS 15 de Dell. ALT et 3 en même temps ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
OOoForum

Touche @

Bonjour, Comment utiliser la touche @ sur un clavier Packard Bell ???? ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Clavier et souris ne se connecte plus

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma machine, sur ma tour j'ai 9 port USB (3 en haut et 6 derrière) au début quand j'ai installer mon pc j'ai ut...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
heraultais34600

Asus x50r, certaines touches clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, Sur Cet ordi, certaines touches ne fonctionnent plus. J'ai démonté le clavier et rien n'est apparemment cassé ni défectueux, tout est nic...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Marin5966

Clavier non reconnu w7

 Résolu

Bonjour Suite a la désinstallation d'avast pour un autre antivirus, j'ai redémarré mon pc. Mais arrivé sur l'écran de déverrouillage, mon clavier s...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards

Comment avoir whatsapp

Bonjour a tous j ai fait tout mon possible pour avoir app whatsapp sur mon pc mais je n arrive pas ,est ce que quelqu un peut m aider .il faut dire...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
heraultais34600

Activation du son

Bonjour, je viens d'acheter un clavier sans fil de marque jelly comb et je ne trouve pas la touche pour activer le son et le volume de l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bazfile

Coller au lieu de copier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai fais un coller au lieu de copier en tout d'abord est ce que l'on peut le récupérer ?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le clavier de la tablette reste bloqué

Bonjour, Comment faire descendre le clavier de ma tablette qui reste bloqué en haut. Je ne peux pas lire ce qu’il y a derrière. Par avance, Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Portable hp

Bonjour, J'ai un nouveau portable HP depuis la semaine dernière pour le travail Hier mon chat s'est couché sur celui ci et depuis le clavier ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jumulka

Problème clavier

 Résolu

Bonjour , sur le clavier de mon ordinateur un raccourci clavier ou une option a du être faite , depuis ce matin les petit nombre au niveau drs lettres...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Bebert5015

Clavier ne marche pas lenovo g510

Bonjour, j'ai récement installer windows 10 mais le clavier ne fonctionne pas j'ai pas encorre entre ds windows 10 Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Edawards

Mot de passe oublie

Bonjour, mon pc ASUS est bloqué suite à l’oubli de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
monpoit-henry

Ordi portable toshiba satellite c70

Bonjour, ma fille m a emprunter Mon ordi portable et depuis le clavier écrit n importe quoi j’ai l impression qu elle a changé le mode clavier comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
baladur13

Clavier lent après installation win10

Bonjour à tous ! Je vous contact suite à un problème de clavier plutôt déconcertant : J'ai récemment réparé et relancé un ROG G550JK sur Win10...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
YorganKaepp

Mon clavier affiche des caractères au hasard et même faire éteindre mon pc

 Résolu

S'il vous plait aidez moi depuis de matin mon clavier bug bizzarement, je suis sous windows 10 et j'ai un pc de bureau donc clavier séparé, quand j'ap...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Liays

Touche spaceinutilisable

Bonjour, cela fait 3 jours que ma touheespace fonctionne pas d'oùmon mqui peut paraître incompréhensible. à cet effet j'aimerais bien avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
georges97

Clavier ordinateur bloqué

Bonjour, Mon problème est que pour aller dans demarer il faut que je déverrouille mon ordi. Hélas impossible car j'ai 4 lettres à tapper. Avez-...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
ademfarid909

Désactiver mon clavier de pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a eu des problèmes de clavier et j'avais réussi, à l'époque, a régler le soucis en téléchargeant un drive...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
HelpiOS

Eau dans le clavier : touches "mélangées" ??

Bonjour, version courte : j'ai mis de l'eau dans mon clavier, je l'ai bien séché, ça fait 2 jours, et quand je le branche, il s'allume mais les to...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Henley

Remplacer une touche par un symbole

Bonjour, J'aimerais remplacé une touche de mon clavier, par exemple le " maj " que je n'utilise jamais par un symbole le " ® " aussi alt + 0174 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Datebayo

Bonjour la touche @ sur mon ordi ne fonctionne pas

Bonjour, Comment faire la touche @ ne fonctionne pas sur mon ordi Comment la faire fonctionner

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Arobase

Bonjour, voici ce que j'ai en faisant alt gr ø impossible d'avoir l arobase, je désespère avec ce clavier; Je fais un copié/collé car vraiment tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Clavier qui ne fonctionne plus suite à l’installation de pilotes.

Bonjour à tous, Je m’adresse à vous aujourd’hui en espérant trouver une solution car je suis vraiment dos au mur ... j’ai récemment voulu téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
fabul
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 14 122