Les discussions

Comment on met le clavier de plusieurs couleur

Bonjour, comment on met le clavier de plusieurs couleur

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lenny2312fr

De l'eau sur mon clavier le 21 mars 2017

Bonjour, ce genre de désagrément mes arrivées il y a deux jours en me servant un verre d'eau j'ai éclaboussé mon clavier mon ordi s'est éteint aussi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Chiffre ascii

Bonjour, je veux avoir code ascii et j'ai vérifié quelques personnes à ce sujet fait ce qu«,ils ont mentionnés et ça ne fonctionne toujours pas j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jumulka

Touches du clavier qui ne fonctionnent pas

bonjour, pouvez vous m'aider j'ai 4 touches du clavier de mon ordi portable ACER qui ne fonctionnent plus. merci d'avance de me dire quoi faire. je...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
billmaxime

Accents sur clavier qwerty

 Résolu

Salut les gens, je suis en stage au bout du monde en ce moment et je n'ai qu'un clavier qwerty pour communiquer (par ordinateur hein!) ce qui n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
dinho

Barreespace + touch echap ......bloques

bjr,sur,mon,ordi,portable,suite,a,une,maj,mes,touches,barre,espace,echap,etc....ne,repondent,plus... merci,pour,votre,aide,mes,connaissances,en,infor...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
vector2607

Espace

bonjour je^^crois^avoir^^bloque^^mon^^clavier je^^ne^^peux^pas^faire^dêspace^^êntre^les^mots^ni^dans^word^ni^dans^ma^ messagerie

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
vector2607

Problème de clavier

Bonjour, bonjour j'ai un pc portable toshiba ma barre d'espace ainsi que le é accent les " la touche ' ne fonctionne pas sans que j'appuis sur FN et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
vector2607

Bug sur clavier/touches

Bonjour, J'ai soudainement des pb sur quelques touches de mon clavier (1234VERRMAJ FN et barre d'espacement) VERRMAJ+FN-->pour obtenir 123et4 (les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
vector2607

Fonction "fn" bloquée

Bonjour, J'ai déjà arpenté de nombreux forums, sans succès pour résoudre mon problème ... Toutes les touches de mon clavier liées à la touche "fn" s...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
volodinotte

4 touches en haut et barre d'espace ne marchent plus comme avant

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite C670D. Ma fille a bidouillé dessus, et, depuis, voici ce qui se passe: La barre d'espace ne fonctionne p...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Bilinsky1967

Clavier eclairer

Bonjour, quel est la touche pour eclairer le clavier le modele est un lenovo yoga 500

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne pas

 Résolu

certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus comme1234tabespace et peut être d'autre je ne sais pas. pour l'espace je fais fn+espace même pour d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jojolamoureux

Problème clavier

Bonjour, Barre espacement et les 4 touches de 1 à 4 haut du clavier ne fonctionne plus. merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jee pee

Pb touche fn sur satellite l775

Bonjour, La touche FN n'affiche plus rien en haut de l'écran, bloque la barre d'espacement, ainsi que les secondes valeurs des chiffres 1a5.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jee pee

Touche fn activée sur toshiba satellite l775

Bonjour, j'ai un ordi portable toshiba satellite L775 et la touche FN de mon clavier est activée par défaut. je dois l'enfoncer pour que le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
vector2607

Problème barre espace

 Résolu

Bonjour J ai un problème avec la barre d espace et la touche fn. Comment remettre à jour le pilote clavier svp? Les touches 2 et 3 ne fonctionnent ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
vector2607

Toshibasatellite c670-1dv touche fn

Bonjour, je viens de dcouvrir que mon clavier déconne: je dois appuyer sur la touche FN+barre espace pour que cette barre fonctionne.Je suppose que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
vector2607

Toshiba, problème avec certaines touches

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour (W10) de mon ordinateur toshiba, certaine touche ne fonctionne plus, tel que la touche espace, la touche FN, del, esc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
vector2607

Hotkeys toshiba satellite c670

Bonjour Je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimer Hotkeys clavier touche 1234 plus espacement ne fonctionne plus. Je vais su...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
amystie

Clavier sans fil microsoft marche pas

bonjour mon clavier sans fil microsoft marche pas que dois faire?

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
cleopatre123456

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, Sachez que j'écris via un autre ordinateur; Alors voici la situation: mon clavier ne fonctionne plus, MAIS les ch'tites lumières fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Cmos checksum error + clavier qui bug

Bonjour, J'ai un petit souci. D'habitude je règle ça tout seul, mais là, je seche complètement... Donc. Hier, j'ai acheté un ssd histoire de rafrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Degaulace

Problème clavier asus eee

Bonjour, J'ai un netbook Asus eee et jai un problème avec mon clavier quand j'écris la lettre: i j'ai èi qui s'affiche d j'ai ed g j'ai fg K ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Sergio39

Pavé tactile + touches

Bonjour, Je suis désolée si faute de sens ni espace mais mon pavé tactile numérique et certaines touches ne fonctionnent plus. c'est apparut brutal...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
chacha491985

Problèmes de clavier

Bonjour, je viens d'acheter un mac book et certaines touches ne correspondent pas aux caractères qui apparaissent sur le papier ; comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Geopra

Problème de clavier ordinateur dell inspirons

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur Dell Inspirons. Plusieurs touche ne me donne pas la bonne lettre ou chiffre. r devient ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jeanbern

Description du clavier logitech k290

 Résolu

bonjour, le clavier présente à droite et à gauche de la barre d'espacement, entre les touches Alt et Ctrl, deux touches portant le logo de Microsoft...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
baladur13

Comportement de la touche echap buggé ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier Xpert-K100 de chez spirit of gamer et j'ai un problème assez particulier, la touche Echap me change de progra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Nono80

Logitech g910 arx control

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'application arx Control pour le clavier Logitech correspondant. Le problème ne vient pas de la compatibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Yolix

Clavier de pc portable qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce matin le clavier de mon ordinateur portable (Asus, Windows 10) ne fonctionne plus alors que j'étais en train de l'utiliser et jusq...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
SethRipper

Supprimer clownfish

Bonjour , Bonsoir Un jour il y'a longtemps de sa j'ai télécharger ClowFish ts pour m'amusez un peu depuis cela les touches de mon claviers ( les touc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Poulet2Loue

Problème clavier lettres doubles

bonjour , j'ai lu dans votre forum la réponse qui m'a permis de "débloquer mon clavier" et j'avoue que je ne sais pas comment "cette option était coch...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jeanbern

0211: keyboard error

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide pour mon probleme, mon ordinateur ne veut plus se demarrer. au debut de chaque demarrage il fait un bip p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Charlotte

Touches fn et ctrl (g) désactivées sur acer

Bonjour, Depuis quelques mois ma touche Ctrl et Fn à gauche du clavier Acer ne marchent plus. (pc portable) Je crois pas que les touches soient abi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
nadellen

Les lettrs sur le clavier s'effacent.. que des touches noires !!

Bonjour, j ai un clavier dont les lettres sur les tochent se'ffacent au fil du temps... et ce, depuis le début... je me retrouve avec plein de touch...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Jojolaguitare

Qlq touche de mon pc acer ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 les touche I J K et 7 et espace ne fonctionne plus depuis qlq jours comment faire .vu que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
poupougne13

Souci avec mon clavier.

 Résolu

Bonsoir a tous.. j'ai un souci depuis que j'avais débranché mon clavier quand j'ai voulu le branche de nouveau bah rien a faire il ne fonctionne plus....

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Mamzel21

Éteindre son clavier bluetooth maxxter

 Résolu

Bonsoir. Je trouve pas le bouton sur le clavier pour éteindre le clavier quand j'ai plus besoin, j'arrive pas a le faire. Des explications aidez-mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
eganeshhhh

Clavier ne fonctionne pas virus ou touches filtres?

Bonjour. Les touches " d " , entrée et effacer ne fonctionnent pas sur mon clavier asus., lorsque je désinstalle le pilote clavier et je redémarre il...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Touche clavier "wave keyboard corded" ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je possède un clavier "Wave Keyboard corded" et certains racourcis clavier ne fonctionnent plus depuis que je suis passé sous windows 10. pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
baladur13

Problèmes clavier asus

Bonjour, Je vous demande de l aide car j ai un gros soucis... Le caractère apostrophe de mon clavier ne fonctionne plus... Oui oui, juste ce caractè...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Chaya

La touche d'un clavier d'ordinateur portable

Bonjour a tous Voila mon problème . Récemment j'ai peu noté la baisse de fonctionnalité de ma touche Z sur mon clavier, quand je restais trop long...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Cesel45

Mes touches chiffres marche pas plus

 Résolu

Bonjour, comment faire mes touches chiffres marches plus Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Olbys

Clavier bloqué sous windows vista

 Résolu

soudainement, plus rien au clavier sur Windows Vista ai essayé décocher filtrage touches via options ergonomie mais rien ne change au secours !! me...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Touche arobase, et autres ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelque temps je tourne en rond sur un problème. Mon problème est que tout les caractère comme par ex arobase (enfin celle qui son...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
HardThe_Games

Mon clavier ne fonctionne plus !

Bonjour, Mon clavier est allumé mais toutes les touches ne fonctionnent pas . J'écrit avec le clavier visuel pour l'instant pour trouver mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Phènix 64

Blocage touche ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, À la suite d'une mauvaise manipulation je n'arrive plus à utiliser plusieurs fois de suite une même touche de mon clavier, il faut que j'att...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jored

Clavier-souris bogues quand la télé est sur internet!

 Résolu

Bonjour, Le matériel: -clavier et souris Bluetooth Logitech MX5000 -routeur dlink DIR890 -TV androïd Lorsque les enfants regardent la télévision ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
salvso

Clé usb pour clavier sans fil logitech

Bonjour, J'ai un clavier logitech sans fil et le problème est que j'ai perdu l'adaptateur pour être connecter vers mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
baladur13
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 14 110