Les discussions

Problème touche entrée

Bonjour, C'est le premier message que je poste sur ce forum donc je vous remercie d'être indulgents si je me trompe de catégorie. Depuis plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jlmlia

Fonctionement du clavier

Bonjour à tous. Comment allez-vous? Je vous écrits ce message pour vous demandez des informations sur "le fonctionnement du clavier" pour mon TFE. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
perrotta

Probleme de souris et clavier

Bonjour, Bonsoir ! Je me depanne avec mon portable, car pour une raison inconnue mon PC maison a des fonctions qui ne marchent plus; la souris et l...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
zoumboulou

Problème de clavier alphanum sur un portable

Bonjour les gens, Je renconte un problème de clavier sur mon ordi portable depuis que j'ai fait une restauration système. La plupart des portabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
boris

Adaptateur clavier

Bonjour, voila je voudrais savoir si il existe un adaptateur pour brancher mon clavier (qui a une fiche ronde ) sur un emplacement usb ? d'avance me...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
nnayace

Clavier

Bonjour, mon clavier sarrête de temps a un autre c qoui le problème

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Blopette

Problem de clavier

Bonjour, voila j'ai un peti probleme les touches pour les chiffre de mon clavier ne vont plus j'ai tout essayer et rien si quelqu'un peu m'aider sa s...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
istaff

Serial partouche poker tour

 Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un a le serial du jeu PC partouche poker tour merci d'avance :) ;)

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
BmV

Ennui clavier (touches de droite)

j'ai exactement le meme probleme, cad Depuis un moment, certaines touches de droites n'écrivent pas la letter normale. Par exemple: p devient *, o dev...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ra.samihi

Pouvoir demarrer sans brancher le clavier

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement avec Windows media center 2005 un Evo 510 USDT Je voudrais l'utiliser en tant que pc mediacenter de salon J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Un probleme avec mon clavier sans fil dell

Bonjour, J'ai un probleme avec mon clavier sans fil de marque dell, au demarrage du systeme windows il reconnais le clavier mais apres quand il affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Utiliser mon pc avec un clavier thailandais

j utilise un thinkpad ibm T 41 et je voudrais l utiliser en langue thailandaise le thailandais n existe pas dans option regionnale savez vous si il e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
robert

La touche f10 ???

Bonjour, La touche F10 ne fonctionne plus pour sauvegarder une nouvelle configuration BIOS. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
youssef-78

Problème reconnaissance clavier au démarrage

Mon ordi (XP) ne reconnaît plus le clavier sur le port clavier ou en USB , il clignote une fois au démarrage puis s'éteint et n'est pas accessible ; j...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
supermario

Clavier logitech cordless desktop ex110

bonjour, à toutes et à tous je vous expose mon probleme qui n'en est peut etre pas un pour vous, je suis sous win xp et je viens de faire l'aquisit...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
papy1958

Acheté clavier et souri sur ebay pas de logic

Bonjour, jai acheté un clavier et souri sans fil de marque( logitech freedom optical ) sur ebay la personne na pas le logiciel comment peu ton l in...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
chrischris83

Clavier souris ne fonctionne pas sous windows

Bonjour, je vien de reinstaller windows xp(disque dure formater)une fois l'installation terminer il se lance pour la première fois sous xp avec une...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
skylab

Dysfontionnement touche ^^ et ¨¨

Bonjour, j'ai le m^^eme problème avecla touche accent;la solution avec le correcteur informatique ne fonctionne pas et me para^^it un pia aller. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
cocardi

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Le clavier de mon Pc portable ne fonctionne plus même avec le formatage de tt les disque locaux du pc (jé un hp pavilon dv4000

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
raminoise

Clavier inactif impossible de rentre pass ad

Bonjour, j'ai brancher un souris optique usb sur mon pc et en redémarrant plus de souris normal et clavier inactif en plus j'ai mot de passe administ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
oliviercrouton

Pc freeze a cause du clavier ps/2

Bonjour, je suis aussi victime de freeze du PC par contre pour moi le freeze se déclenche uniquement lorsque je touche une touche sur mon clavier. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
lebandit

Mon clavier ne fnctionne plus

Bonjour, jé un Pc portable hp pavilon dv4000, mais mon clavier ne fonctionne plus, aprés j'ai utilisé un autre clavier externe (usb) et tout march ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
balulolo

Clavier qwerty us

Bonjour, je souhaite utiliser un clavier qwerty us car je dois passer bientôt le toefl ibt et je dois être familiarisée avec le clavier américain....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Pi_Xi

Clavier portable

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon portable. PC: Packard Bell Easynote C3 Est il possible de faire des tests(Ohmêtre par exemple) Co...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Malou21

Configuration clavier multimedia

bonjour a tous!!! un ami vient de me vendre son clavier et souris sans il HP je l'ai aient installé sans soucis mais(et oui il y a toujours un mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
hamza

Pb de pack bluestork clavier/souris

 Résolu

Bonjour, alors voila.. je rejoins ce soir la grande communauté de gens qui lutte avec leur pack bluestork... Je viens de recevoir mon pack clavier s...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
canavesio

Probleme clavier.....

Bonjour, J'ai réinstallé mon windows xp il y a deux jours, et mon clavier est méconnaissable... Avant, quand je cliquait sur la touche directement a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Gabriel

Probleme touche "t"

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier, la lettre "t" de mon clavier marche très mal, pour qu'elle marche il faut que je laisse enfoncer la touche...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Kashenya

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Mon pc portable fonctionnait parfaitement. Un beau matin le clavier ne répond plus. Touchpad marche correctement. A savoir que le clavier ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
qmartinel

Clavier et écran qui lachent en meme teps?

Bonjour, je vous écris non pas pour moi (mon ordi va très bien (alleluya !:)) mais pour mes parents et srtt mon frere et ma soeur en manque de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
lola33

Clavier qui disparait !

Bonjour, J'ai un probleme très con avec un fujitsu siemens AMILO. Ayant été infecté j'ai du installer NOD32 et spydoctor , lors d'un enième redema...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
chrischris83

Cherche logiciel de retouche de sons

Bonjour,je voudrai retoucher mes chansons mp3.cad juste couper et ajuster. pa besoin de faire gran chose.quel logiciel pourai-j utiliser???

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Jotech

[clavier] lumineux : produits, avis ?

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite investir dans un nouveau clavier mais je peine à trouver un modèle qui me convienne ou de bonne facture... Ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
KowA

Probleme clavier

Bonjour, j'ai un clavier qzerty et depuis 2 jours je ne peux plus taper les lettres j-k-l-u-i- en voulant les taper j'obtiens plutot les accompagnan...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Claude Claude

Clavier qwerty

salut ! j'ai un pbm , mon clavier est passé en qwerty (ss windows 98) alors qu'il est configuré en azerty. C'est urgent je suis au boulot. Qui peut m...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
yves

Clavier microsoft wireless desktoptical elite

Bonjour, sur un clavier microsoft wireless desktoptical elite type 1011 , usb ,, sur PC XP family a la livraison du clavier, les touches de fonc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
ubuntux

Clavier fou

Bonjour, mon clavier est dvenu fou kon je clik sur une touche de lettre ilm'ecri trois lettre au lieu d'une par ex:kon je clik surle *f* on m'ecri :t...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
AbOo

Azerty

Bonjour, la meme commen on fait

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
konkombre

Clavier\

Bonjour, probleme de e avec accent et a avec avec accent ou puis je les trouver sur le clavier

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
toptitbal

Logiciel retouches photos...

Bonjour, pourriez vous m'orienter vers un bon logiciel de retouches de photos sur windows VISTA ayant beaucoup de fonctionalités, effets, etc... ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
boudrar

Probléme clavier

Bonjour, ma touche circonfléxe ne veut pas se métre sur la létre exemple t^^ete elle se met en double que doije faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Clavier logitech desktop deluxe 650

Bonjour à tous voilà je viens juste de m'acheter un nouveau pc (config rapide : Intel quad core 2.4 Ghz, Carte mere:MSI P35, 2GO de Kingston DDR2 e...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Intern@ute

Configurer touche internet clavier logitech

Salut a tous, je viens d'installer firefox et je voudrais configurer la touche accueil de mon clavier logitech pour qu'il démarre avec firefox et non ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Transition

Pb clavier + souris bloqués sous xp

Bonjour, Dès que je touche le clavier sous Windows XP, cela bloque le clavier et la souris. Ensuite, je ne peux plus rien faire sauf redémarrer...l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Tijuana

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème avec un clavier! L'ordinateur est tout neuf ainsi que tout les accesoires avec mais le truc c'est que, à la page d'acceuil w...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Tranber59

Touche c du clavier

Bonjour, J'ai une collègue équipée en Macintosh qui a un problème avec la touche C de son clavier. Idem après nettoyage de ce dernier, donc on se d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
g88005

Ocr retouche doc!!!

Bonjour, je ne sais comment faire pour retoucher des doc's on m'a parler de OCR mais je ne sais pas comment traduire ceci quand je scanne et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
brupala

Clavier de pc protable ne répond plus

bonjour tout le monde, jai un petit pb de clavier!qd je démarre mon pc, mon clavier ne répond pas.en fait jusqua ce que le bureau saffiche il marche, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
theegyptianrider

Les touches maj ne marchent plus au secour!

Bonjour, Depuis hier soir, les deux touches majuscule ( flêche vers le haut ) ne marche plus. Par contre toutes les autres fonctionnent correctement...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
zeross57

Clavier défaillant

je n'arrive pas à utiliser les touches > et < sur mon clavier.J'utilise un portable ibm thinkpad T20.Aidez moi.

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
jean-pierre
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 14 122