Les discussions
La moitier du clavier ne marche pas
Bonjour, je viens d'acheter un portable (dell d400 sous xp et qwerty) d'occase sur le net, et bien la moitier droite des touches du clavier ne mar...
Comment avoir un clavier
Bonjour, je posede un pc portable et mon clavier et hs ou puige trouver de la pieces detacher mercie
Probleme connection clavier souris
Bonjour, j'ai acheter 1 clavier+souris sans fils microsoft wireless optical desktop 2000.windows xp me le reconnais,mais je n'arrive pas a le faire f...
Probleme clavier
Bonjour, voila j'ai fait les poussieres de mon clavier et celui-ci maintenant est deregler voici ce qui lme fait comme erreur: èn pour le n àl.......
Probleme clavier de droite sur pc packard bel
RésoluMEDE MEDE AU S E C O U R S BONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS MON CLAVIER DE DROITE DE MON PORTABLE C EST A DIRE TOUS LES CHIFFRES NE FONCTIONNENT PLUS...
Claviers packards bell easynote svp !!
RésoluBonjour,Je voudrais savoir si je peux changer mon clavier (Pc parckard bell easynote serie G) par un clavier d'un autre pc Pacarck bell easynote mais...
Retouche photo
RésoluBonjour, J'ai une photo avec 2 personnes à gauche un leger espace et 2 personnes à droite, je voudrais suprimer l'espace entre les 2 et rapprocher ...
Probleme clavier souris
RésoluBonjour, J'ai, après un rebranchement, par inadvertance interverti à l'arrière de mon PC les fiches du clavier et de la souris (fiche mauve et fiche ...
1 pbe clavier ordi portable
Je possede un portable gericom tres recent, sur lequel il n'y a pas de ports pour brancher clavier et souris externes. J'ai donc branche ma souris et ...
Help café sur clavier
HELP §§§§ AU SECOURS§§§ AISEZ MOI§§§ j'ai eu le malheur de renverser un peu de cafré sur le clavier de mon portable hier soir...alors pendant deux heu...
Plantage de la souris et clavier
Bonjour, je vien d allumer mon ordi acer t660 avec windows vista préinstallé tout se passe bien mais lors ou je dois choisir le compte pour me connec...
Blocage souris/ecran/clavier qq secs
Bonjour a tus, voila mon probleme, assez regulierement, et sans raison apparante, mon ecran se fige, ma souris aussi, et mes frappes au claviers ne m...
Touches fn sur acer bug
Bonjour, j'ai un probleme avec ma touche fn de mon aspire 9420 deja dernierement laffichage du volume en utilisant la touche fn ne se faisait pas, ap...
Clavier qwertz
Bonjour, Je possede un ACER Aspire 5680 achete en Suisse par un ami. Le probleme que jai concerne le clavier qui est un QWERTZ! Quel type de clavi...
Problème clavier clevo m570ru
Bonjour, Voila, j'ai acheté un ordinateur portable à configurer soi même sur materiel.net avec comme barebon (boitier) le magnifique Clevo m570ru,...
Demonter le clavier d'un gericom hummer ?
Comment démonter le clavier d'un portable Gericom Hummer 262840e ?
Passer du clavier qwerty a azerty
RésoluBonjour, J'ai une session sur mon XP qui ne répondait plus alors je l'ai supprimée et en ai recréer une autre, mais uniquement sur celle ci le cl...
Claviertouche
Bonjour, j'aiunmatérieldepretetsurleclavierlatoucheespacenedonnepasdefonctionnilatouchearobaseainsiquelespossibilitestroisdestouchesnumeriqueclavierq...
Clavier aider moi je vous en suplie!
Bonjour, mon clavier bug depuis peut le temps de réaction est très long donc pour jouer c'est impossible -_- par exemple ci je tape une lettre elle s...
Clavier (s) logitech
Bonjour, J'ai un clavier Cordless Desktop EX 110 de chez LOGITECH tout marchait bien jusqu'au jour (il y a 2 jours) j'ai laissé mon fils jouer sur l'...
Un port sous le clavier d'un pc portable
RésoluBonjour,sur mon PC portable (c'est un Asus F9S) en enlevant mon clavier pour le nettoyer j'ai decouvert un emplacement mais je sais pas a quoi ca sert...
Clavier suisse romand sur corel 11
Salut les «Corellistes» Je suis désepéré je n'arrive pas à bloquer Corel 11 (sous XP Pro) sur le clavier suisse romand (qwertzuiop) sans rien dire il ...
Probleme avec le clavier de mon pc
Bonjour, Comme bcp d entre vous, j ai des soucis avec le clavier de mon Acer Aspire 9410 Plein de lettres sont inversees, plein de symboles auss...
Deverrouiller clavier alpha-num pc por ibm
bonsoir comment deverrouiller mon clavier alpha numerique ibm thikpad r51 +manuelle
Fonctions des touches du clavier inversées
Bonjour, Mon problème est le suivant : depuis hier au soir, la grande majorité des touches du clavier de mon pc portable sont inversées et d’autres n...
Mon pc portable ne reconnait pas le clavier
Bonjour tout le monde souhaitez moi la bienvenu sur ce site :) mon porbleme c est que je viens de connecter a mon Pc portable un nouveau clavie...
Au secours perdu azerty sur incredimail
Bonjour, tapant plus vite que l'ombre de Lucky Luke j'ai du appuyer ds Incredimail sur une mauvaise touche et j'ai perdu le clavier azerty : je suis ...
Clavier qui fonctionnne mal
Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe des virus qui s'attaquent au clavier visant à pertuber son fonctionnement.si oui,comment resoudre un tel problèm...
Logicial de retouche et montage photos
Salut, Je recherche un logiciel permettant de retouché et de créer des montages photos (avec des effets ...) de préférence gratuit et en français....
Clavier non reconnu
Bonjour, c'est un truc de dingue ! j'ai remonté un pc et lors du démarrage pour installer xp le bios me dit "error clavier " .j'installe xp et la je...
Bluestork pack clavier + souris
Bonjour,j'ai acheter un pack lumineux http://www.rueducommerce.fr/ pouvez vous me dire si il ya possibilité d'eteindre la souris ou si elle reste co...
[clavier sans fil] bizarreries
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème avec mon clavier sans fil et je n'ai pas trouve de reponses sur le forum ni sur google. Alor...
Probleme clavier hp
Salut ,j'ai un ordinateur portable de marque HP et j'ai un problème avec mon clavier.En fait aucune touche ne donne et quand j'apuie simultanement su...
Problème touche entrée
Bonjour, C'est le premier message que je poste sur ce forum donc je vous remercie d'être indulgents si je me trompe de catégorie. Depuis plusieurs...
Fonctionement du clavier
Bonjour à tous. Comment allez-vous? Je vous écrits ce message pour vous demandez des informations sur "le fonctionnement du clavier" pour mon TFE. Le ...
Probleme de souris et clavier
Bonjour, Bonsoir ! Je me depanne avec mon portable, car pour une raison inconnue mon PC maison a des fonctions qui ne marchent plus; la souris et l...
Problème de clavier alphanum sur un portable
Bonjour les gens, Je renconte un problème de clavier sur mon ordi portable depuis que j'ai fait une restauration système. La plupart des portabl...
Adaptateur clavier
Bonjour, voila je voudrais savoir si il existe un adaptateur pour brancher mon clavier (qui a une fiche ronde ) sur un emplacement usb ? d'avance me...
Clavier
Bonjour, mon clavier sarrête de temps a un autre c qoui le problème
Problem de clavier
Bonjour, voila j'ai un peti probleme les touches pour les chiffre de mon clavier ne vont plus j'ai tout essayer et rien si quelqu'un peu m'aider sa s...
Serial partouche poker tour
FerméBonjour, est-ce que quelqu'un a le serial du jeu PC partouche poker tour merci d'avance :) ;)
Ennui clavier (touches de droite)
j'ai exactement le meme probleme, cad Depuis un moment, certaines touches de droites n'écrivent pas la letter normale. Par exemple: p devient *, o dev...
Pouvoir demarrer sans brancher le clavier
RésoluBonjour, J'utilise actuellement avec Windows media center 2005 un Evo 510 USDT Je voudrais l'utiliser en tant que pc mediacenter de salon J'aimera...
Un probleme avec mon clavier sans fil dell
Bonjour, J'ai un probleme avec mon clavier sans fil de marque dell, au demarrage du systeme windows il reconnais le clavier mais apres quand il affic...
Utiliser mon pc avec un clavier thailandais
j utilise un thinkpad ibm T 41 et je voudrais l utiliser en langue thailandaise le thailandais n existe pas dans option regionnale savez vous si il e...
La touche f10 ???
Bonjour, La touche F10 ne fonctionne plus pour sauvegarder une nouvelle configuration BIOS. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci à vous.
Problème reconnaissance clavier au démarrage
Mon ordi (XP) ne reconnaît plus le clavier sur le port clavier ou en USB , il clignote une fois au démarrage puis s'éteint et n'est pas accessible ; j...
Clavier logitech cordless desktop ex110
bonjour, à toutes et à tous je vous expose mon probleme qui n'en est peut etre pas un pour vous, je suis sous win xp et je viens de faire l'aquisit...
Acheté clavier et souri sur ebay pas de logic
Bonjour, jai acheté un clavier et souri sans fil de marque( logitech freedom optical ) sur ebay la personne na pas le logiciel comment peu ton l in...
Clavier souris ne fonctionne pas sous windows
Bonjour, je vien de reinstaller windows xp(disque dure formater)une fois l'installation terminer il se lance pour la première fois sous xp avec une...