Les discussions
Clavier logitech y rcp140 pc portable plus reconnu
Bonjour ... Mon clavier sans fil Logitech Y RCP140 qui est connecte à mon pc portable asus depuis des années et qui fonctionnait sans souci jusque ...
Certaines touches ne répondent plus
Bonjour, j'ai un petit problème certaines lettres ne répondent plus sur mon clavier Lenovo. Le A,Z,E,R,U,I,O,P,le $ aussi le - également et les autres...
Alt et alt gr ne fonctionne plus
Bonjour a tous. Voilà, je me permets de vous écrire car j'ai un souci avec mon Lenovo G50-30. Tout d'abord, ça a commencer par mon lecteur optique ...
Clavier laptop dell
Svp j'ai mon laptop dell dont ses touches du clavier interne n'ecrit plus par contre quand je connect un clavier usb lui il ecrit parfaitement.
Pc
Bonjour, les boutons de volume ne mon pc n'est activé comment faire pour l'activé merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Le clavier numerique ne répond plus
Bjour- suis sous Windows 8.1. 64bits- le clavier numérique ne répon,d plus- j'ai bien nettoyer la touche 'Verr Num' - elle s'allume pourtant normalem...
Clavier idiot
Salut, depuis quelques temps le clavier de mon pc bug à mort. Soit il y a un temps de latence de quelques secondes avant que lordi ne réagisse, ...
Problème touches clavier
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC Acer VN7-571G-599B a un problème plutôt pénible lorsque j'utilise certaines touches. Lorsque j'appuie que...
Clavier de télécommande du décodeur sfr plus
Bonjour, qui peut me dire comment utiliser le clavier à l'arriere de la télécommande du décodeur sfr plus ,j'essaue d'écrire des chiffres ou de f...
Mon ''t'' ne fonctionnent plus.
Mon ''t'' ne fonctionnent plus mais si jappuis sur maj et que jappuis sur ''t'' sa ecrit quand meme en majuscule donc ces pas le clavier. MERCI
Probleme de clavier
Bonjour, J'ai un problème de clavier dell latitude e5440 quand j'allume mon ordinateur je n'arrive pas à saisir mon mot de passe car le clavier est ...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un problème de clavier dell je n'arrive pas à saisir mon mot de passe pour accéder au bureau Configuration: Android / Chrome 55....
Maj + q ?
Bonjour et désolé si j'ai posté au mauvais endroit, Je viens de m'apercevoir que lorsque je faisais Maj + Q ça correspondait à un raccourci windows, ...
Raccourcis windows 10 ou bug clavier?
Bonjour, Je possède un Acer Aspire V nitro (black édition) , sous Windows 10 Après la réinitialisation de mon pc , j'ai des touches qui apparem...
Clavier qui s'éteint et se rallume tout seul
Bonjour, Mon problème est le suivant, je viens d'acheter un clavier (Asus Rog Claymore) avec pilote et logiciel parfaitement à jour. Seulement il ...
Clavier et souris désactivés au démarrage
Bonjour, Je sollicite votre aide à propos d'une panne sur un PC fixe, carte mère MSI H81 sous Windows 8.1. Je vous explique en détails. J'ai...
Autres fonctions derrière certaines touches...
RésoluBonjour, je travaille en Windows 10 et je pense que mon clavier réagit comme si c'était un Mac. Voici ce que j'obtiens quand je tape Alt Gr et ...
Problème de clavier
Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver le clavier de mon PC windows 7, que dois-je faire ? Déjà, merci pour la réponse ! Configuratio...
Configurer la touche fn dans un jeux ? corsair k5
Bonjour, J'ai acheter un clavier corsair k55 et je ne peux pas configurer ma touche FN dans un jeu (je joue au clavier de la main droite), pouvez-...
Pannne sur émail
je ne peu plus lire mes message et nesuis informticien de haut niveau si quelqu'un peu me conseiller MERçi
Clavier
Résolubonjour pourriez vous m'indiquer,comment faire le sigle euro sur mon clavier svp d'avance merci cordialement
Certaine touche de mon clavier ne fonctionne pas
Bonjour tous le monde. Alors voilà mon problème j’ai en ma pocession un ordinateur portable HP. Il s’avère que depuis quelque temps certains touche d...
Clavier et souris ne fonctionnent plus au démarrag
Bonjour, après avoir refait mon système d'exploitation , mon clavier et souris passent normalement mais quant j'ai fini de mettre mes pilotes à jour...
Clavier acer
RésoluBonjour, N’ayant pas trouver la réponse à ma question dans les autres forum j'espère que vous pourrez m’aider. Cela fais un moment que la partie d...
Clavier défectueux
Bonjour, Alors j'ai un ordinateur Lenovo qui me pose de gros problème depuis quelques semaines , mon plus gros problèmes est mon clavier , il fonct...
Problème de clavier pour entrer mot de passe
Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur pc portable asus j’essaye de me connecter sur mon pc mais impossible d’écrire le mdp il ne reconnaît pas ...
Clavier
bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon clavier, les lettres A Z E R U I O et P ne fonctionnent plus . Comment résoudre ce problème?...
Désactivation du clavier après démarrage de l'ordi
Bonjour, Je viens ce jour vous présenter mon nouveau pb. En fait, lorsque je démarre l'ordinateur, le clavier est actif. Après la procédure de dém...
Clavier numérique bloqué
J'aimerais trouver rapidement une astuce pour débloquer mon clavier de chiffres //. vOULEZ6VOUS m'aider Merci bien
Installation clavier mécanique
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier à brancher sur un port USB et mon PC ne le reconnaît pas. Il n'y avait pas de cd pilote et j'ai essayé plus...
Clavier ne réagit pas comme il faut...
Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et ce matin quand je veux taper arobase, j'obtiens la vaguelette qui est sur la touche égale. Je pense que mo...
Dis-fonctionnement de mon clavier des chiffres
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus correctement les chiffres 1 2 5 6 ne fonctionne plus comment doit je faire? Configuration: Windows 8 ...
Je ne peux pas taper mon code
Bonjour, je rencontre un problème que j'avais déjà rencontré auparavant, mais mon père avait réglé le problème mais la je ne suis pas chez mon père et...
Bonjour un problème avec mon ordinateur i
Bonjour, Je un ordinateur portable mas je un problème avec les symbole de clavier ils e qwert mes les symbole je arrive pas a faire marche merci ...
Fn f7f8 bloquées
Bonjour, f7 et f8 marchent pas.. elles m'aident a baiser la luminosité de mon ecran et ca me tue les yeux!! j'ai windows 10 et yun toshiba satellite ...
Le clavier ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de faire fonctionner mon ordinateur portable HP qui ne marche pas pendant plusieurs jours et dès le démarrage mon clavier est bloq...
Lettres de mon clavier pc ne fonctionnent plus
Bonjour, En me connectant à mon pc je m'aperçois que les chiffres fonctionnent mais pas les lettres. Impossible de me connecter étant donné que mon ...
Clavier complètement inactif
Bonjour, J'ai un pc portzble asus X205TA et le clavier de celui-ci ne fonctionne plus du tout. J'ai l'écran bleu qui a a pour titre "récupération...
Des touches de mon clavier ne marchent pas
Bonjour, J'utilise un Aspire E11 sous windows 10. Certaines touches de mon clavier ont cessé de fonctionner pendant que je travaillais. J'ai ess...
Touches caracteres speciaux ne fonctionnent plus
RésoluBonjour tous. j ai un problème de clavier concernant les touches 1 a 0 incluant les caractères spéciaux, accents et autres. Ces touches ne répondent...
Modification des touches clavier
Bonjour, Je souhaiterai apporter une fonction particulière voir, révolutionnaire aux touches de mon clavier afin de faciliter son utilisation. J'...
Clavier ente69bh
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un clavier pour mon Packard bell easynote ENTE69BH Qui peut m'aider ?? Configuration: Windows / Edge 17.1...
Problème clavier
Bonjour, J'ai fait un nettoyage du clavier et j'ai un problème quand j'appuie sur certaines précises : Le i j'obtiens i* et * j'obtiens i* Le...
Problème de pave numérique sur excel
bonjour a tous voila lorsque que je suis sur excel mon pavé numérique intégré a mon clavier mobility lab 300368 ne fonctionne pas normalement lorsque ...
Pc portable asus win 7
Bonjour, ça vas faire un moment que le clavier intégrer ne marche plus quand je démarre Windows 7 j'ai essayer plein de manip' mais nan rien à faire s...
Antislash sur azerty
Résolu/FerméBonjour, Comment taper antislash sur clavier AZERTY Je suis sur PC merci d'avance de votre aide!!!
Comment supprimer un raccourci clavier ???
Bonjour,J' ai un raccourci que je peux supprimer c'est quand j'appuie sur control-Q ça me mets apowersoft et j'ai envie de le supprimer car il me soul...
Probleme au niveau du clavier
Bonjour, j'ai un proBleme au niveau du clavier de mon pc toshiBa satelite. quand j'appuie sur la touche "B" meme sans activer la touche majuscule,c'es...
Azerty456*qsdfgh123-wxcvbn
Bonjour, Les touche de mon Acer sont déréglées... La touche ''u'' donne 4, ''i'' donne 5,... J'ai essayé plusieurs choses que vous avez dit au parav...
Faire un # (dièse) - clavier ibm 122 touches
Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à reproduire le caractère # avec mon clavier IBM 122 touches (celui qui va jusqu'à F24 (24 tou...