Les discussions
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Voilà mon problème: J’ai fait tombé mon pc portable il y a quelques mois et suite à la chute une colonne de caractères sur le clavier n...
Clavier sans fil samsung
Bonjour, Je n'ai pas de moyen visuel pour savoir si je suis en minuscule ou en majuscules (hormis en tapant du texte) et à chaque frappe sur le clav...
Les accents et le clavier..
Bonjour, J'essaye de configurer mon clavier (QWERTY) de manière à ce que la touche des accents graves soit seulement l'accent et non "è". J'ai déjà ...
Informatique
Bonsoir comment peut on bloquer le clavier et le souris sous win 10 sans logiciel
Problème clavier toshiba satellite pro 50-c-15p
Bonjour, Depuis hier j’ai des problèmes avec certaines touches de mon clavier : b, n, q, la touche MAJ et tous les chiffres. Toutes ces touches ont...
Clavier spirit of gamer pro-k5
Bonjour/Bonsoir, je viens d'acheter un clavier SoG et lorsque je le branche, toutes les lumières du clavier s'allument sauf celles des touches Ver...
Mon clavier pc portable hp ne fonctionne plus
Après une mise à jour Windows 10 le clavier ne fonctionne plus... Merci pour votre aide
Plus de clavier d’ordinateur
Bonjour, J’ai un ordinateur portable et mon clavier ne va plus du tout et pourtant j’ai fait alt gr+ctrl et quand j’écris j’attends les touche mais ...
Que pensez-vous des claviers lavables et des claviers métalliques ?
Bonjour. Que pensez-vous des claviers lavables et des claviers métalliques ? Je voudrais en savoir plus sur ce sujet qui pourrait être une solution ...
Clavier
bonjour voila mon problème j'ai un pc asus k756u,et depuis hier ,malgré la touche du petit verrou pour les majuscules et les minuscules celui ci ...
Clavier
Bonjour, Je ne sais plus écrire les lettres chiffres OK merciii
@ (arobase) sous émulateur android memu
Bonjour, Je déterre ce topique pour informer que la seule solution qui fonctionne chez moi consisté à passer en clavier US (États-Unis) et de fair...
Utilitaire pour ver maj et num lock
Bonjour, Je recherche ce petit utilitaire qui se met dans la barre de tâche à droite et indique si on est en majuscule et en clavier numérique. Merc...
Modifier l'affectation des touches de fonction supplémentaires clavier / souris
Bonjour, j'ai en ma possession un lot souris et clavier sans fil. Ce clavier contient des touches de fonction pour, par exemple la calculatrice, arrêt...
Taper le mètre cube en abrégé
Bonjour, Mon ordinateur est un clavier anglais, QWERTY, j'arrives pas à taper mètre cube, merci de m'aider
Pb clavier bluetooth pour tablette samsung a10
Bonjour, je n’ai pas le paramètre Langue dans mes réglages de la tablette A10. Mon clavier virtuel sur la tablette est bien en azerty mais c’est m...
Laptop : touches clavier bug / non fonctionnelles
Après une maj Windows, mon clavier fait un peu n'importe quoi (LAPTOP) ... En gros, les touches "V" et "C" ne fonctionnent plus (enfin si, C change...
Mon clavier sur pc asus ne fonctionne plus
Bonjour, Mon clavier sur portable Asus ne fonctionne plus tant au niveau numérique qu'orthographique ! MERCI, à vous.
Erreur clavier filaire qwerty/azerty sur tablette + caractères spéciaux imposs
Bonjour à tous, Je viens d'essayer de connecter un clavier filaire à ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.6 qui supporte normalement un adaptateur OTG...
Plusieurs lettres ne fonctionnent pas
Bonjour, le vv cu AUCUN DYSFONCTIONNEMENTdit le temoin du clavier ?? merci de me repondre cdt
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un pc portable HP Stream sous Windows 10. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus rentrer mon mot de p...
Dérèglement touches fn
Bonjour, Je possède un ordinateur Dell et depuis quelques jours il m'est impossible de baisser/augmenter la luminosité avec les touches F11/F12 (ains...
Clavier bloque
Bonjour, Bonsoir, J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne...
Cherche touche de clavier
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je cherche actuellement 2 touches claviers qui se sont cassés de mon pc : la touche c et la touche f...
Bonjour, Problème de pc hp .... je n'arrive pas à taper mon mot de passe pour ouvrir ma session. Seules quelques touches fonctionnent ou écrivent ...
La touche point du pavé numérique ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma touche "suppr" du pavé numérique ne fonctionne plus, je n'arrive plus à faire un point avec. Je pensais que c'é...
Reprogrammation "bouton raccourci"
Bonjour, j'ai recuperé il y a quelque temps un bouton qui se branche en usb sur un pc et qui quand on appuie dessus realise une action (dans le cas pr...
Windows vista dell latitude aide clavier
Bonjour, Dell latitude problème de clavier ça ne fonctionne plus aide moi svp
Mon clavier ne marche plus
Bonjour, Mon clavier ne marche pas , comment vais je écrire mon mot de passe pour démarrer le pc?
Certaines touche du clavier ne fonctionne plus
Bonjour, J’ai le même problème que vous tous sur mon acer swift sauf que l’ordinateur n’as même pas un an donc ce ne doit pas être un soucis de ba...
Clavier inversé
Bonjour, les touches de mon clavier sont inversées. Quand je veux faire un point d'exclamation, je dois appuyer sur une autre touche que celle indiq...
Et pour fermer ?
Bonjour, Votre système est très bien. Quel serait la chose à faire maintenant pour fermer le lecteur ? Amicalement, Nash.
Touches qui écrivent plusieurs lettres
Bonjour alors voilà le soucis. Pour une raison que j'ignore, mon clavier s'est mis a déconner, c'est à dire que si j'appuie par exemple sur A, le A ...
Transformer un clavier de pc portable en filaire usb
Bonsoir à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de transformer (si possible facilement) un clavier de PC portable en clavier filaire USB ? J'...
Clavier et souris bluetooth
Bonjour, Je vous envoie ce message car je souhaite un éclaircissement. En effet, j'ai acheté ce matin un clavier et une souris bluetooth. ...
Bug clavier
Bonjour Je suis Alexis Nom supprimé Modération CCM Merci pour votre site. Quand je tape sur le clavier je tape parfois deux touches en même temps....
Rétroéclairage clavier
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Acer Aspire 5 ou il est mentionné sur la fiche produit que le clavier est rétroéclairée, mais i...
Mon clavier marche, mais n'écrit plus
Salut ! J'ai besoin d'aide ????????????????! Mon clavier mécanique marche mais n'écrit plus je sais pas quoi faire y'a rien sur internet. J'ai besoin ...
Comment écrire la lettre "o" avec accent circonflexe
Bonjour, Comment je peux écrire la lettre"o" avec accent circonflexe,j'ai une clavier AZERTY Merci d'avance
Lenovo 100s
Bonjour, j ai quelque (touces qui disfonc(tionnen(t,merci
Puis-je avoir un écran de pc pour ma console sans souris et clavier
Bonjour, Puis je branché m'a souris directement sur mon écran de PC fixe s'en avoir de tour ? Car j'ai pas besoin de clavier car je veux mettre ma ...
Crochet
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon crochet gauche qui vient de casser. En voulant remettre ma touche espace qui était rester bloqué pendan...
Touche ctrl
Bonjour, j’aimerais s’il vous plaît savoir pour commencer ce que (OEM) signifie, quand je voudrais utiliser ma touche Ctrl comme par exemple; [Ctrl + ...
Problème de racourci clavier manque de pilote atk
Bonjour, depuis un téléchargement de pack de pilote j'ai deux problème important. le premier mon clavier et touch pad n'a plus toutes ses foncti...
Logitech g213 problème
Bonsoir, Voilà cela fais 2 ou 3 mois que j’ai un clavier logitech g213 et j’aimerais savoir si c normal que déjà deux de mes touches ont un mauvais...
Clavier ne répond plus
Bonjour, Je viens de changer ma souris et depuis le clavier ne répond plus
Plus de repère majuscule/minuscule
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus ce léger petit affichage sur mon écran lorsque , je me mettais en majuscule. Du coup, je ne sais plus...
Touche lvt
Bonjour,comment on éteint la touche LVT et a quoi sert-elle
Touches clavier melangees
bonjour j ai un acer 8930G avec windows 10 j ai des touches qui ne correspondent plus a leur emplacement ex. le w est z , le point interrogation c...
Ou telecharger le logiciel klm pour clavier msi?
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer le lien pour télécharger le logiciel klm pour ordinateurs msi permettant l'éclairage et réglage du clavier? ...