Les discussions

Touche windows

Bonjour, Hello tout le monde ! Je viens vers vous pour signaler un souci niveau informatique que je ne comprends pas. Voilà depuis 2-3...

100 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
AluMinioume

Me fleche et zqsd sont inverser aider moi svp

Bonjour, mes touche z q s d et les flèches sont inversée donc quand j'appuie sur la touche s sa appuie sur la flèche du bas

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Mike-31

Problème clavier ?

Mon clavier d’ordinateur me met un 4 a la place de l’apostrophe j’ai essayer d’enlenver la MAJ mais ca ne change rien aidez moi j’en ai vite besoin po...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Jojolaguitare

Défaillance de quelque touche

Bonjour, Je dispose d'un PC HP elitebook 8470p et depuis quelques jours je constate que mes touches T, Y, C, V. ne fonctionnent pas du tout malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
JONA

J'ais du mal à mettre des accents

Bonjour, J'ais un ordinateur portable de marque HP Élite Book folio 9470m qui a un clavier AZERTY. Je ne sais pas comment mettre les accents. Pouvie...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
T3chN0g3n

Problème rajoute de lettres...

Bonkjokur desokler si c'est incokmprehensible mais kj'ai un prokbleme de clavier depuis que kje l'ai nettokyé, il me rajoute des lettres quand kj'appu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
SioGabx

Recherche de l'aide

Bonjour, Mon j'ai un probleme avec mon ordinateur portable windows 10, En faite le clavier est bloqué et que j'arrive pas à szisir mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Gana

Clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j ecris aVEC le clavier virtuel clav sans fil j ai appuye dessous sur connect redemarre change les piles rien a faire help merci a t...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
glg29

Touches qwerty non correspondantes

Bjr C ets le troisieme clavier que j essaie sur mon pc et il y toujours des problemes de touches. En anglais ou en francais. Le dernier est un lo...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
madmyke

Certaines touches ne fonctionnent plus

Bonjour, Certaines touches de mon clavier Packard Bell ne fonctionnent plus Il s'agit des touches : rt fg vb Le problème est que le mot de passe p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
nadellen

Grr ! mon clavier déraille

bonjour à tous une petite tentative avant réinstallation complète du PC ma config : PC HP2050-Windows7-clavier filaire HP KU1060 fourni à l'achat d...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
theogast

Changement de clavier

Bonjour, Je souhaiterais changer de clavier, et au départ je souhaitais partir sur un clavier de type Razer deathstalker, c'est à dire avec touche...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Shineloutre

Claviers ergonomiques : vos conseils, vos avis ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, je cherche à acheter du matériel de bureau ergonomique. Mais qui dit achat, dit d'abord "sélection", et si, pour la so...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
TsukinoMochi

Changement de clavier

Bonjour, J ai acheté un clavier zagg flex clavier portable universel il est bien en azerty mais en tapant le texte il est en querty comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
GBNZ

Clavier

Bonjour, mon clavier POSS PSKM37BK sans fil S/N:1712000732 acheté tout neuf ne possède pas de bouton d'allumage nulle part ni au recto ni au verso ni ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Lahcen

Touche fn bloquée

Bonjour, Quand j'appuie sur f1, f2, etc... j'ai des choses pour régler son, luminosité, etc... Je voudrais avoir juste f1, f2 pour pouvoir m'en ser...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
DaMs

Clavier cooler master

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier qui me fais des sorte d’électricité statique quand je met mon doigt sur un bout de mon clavier et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
luckydu43

Pc asus les lettres a q 1 ne fonctionnent pas

Bonjour .. Mon problème c'est que les touches du mon clavier a q 1 ne fonctionnent pas tout le reste fonctionne bien .. Quelqu'un pourrait me dire c...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
fiona_75

Mon clavier parle

Bonjour, J’ai un problème avec mon clavier logitech g213 , j’ai dû activer une macro par erreur , et à chaque fois que j’appuie Sur une touche j’ent...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Tikseim

Probleme clavier

Bonjour Je viens de mettre a jour un pc vers w 8.1 mais le pave numérique est associe au clavier or quand je tape les lettres il me donne les chiffr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
baladur13

Clavier désactivé

bonjour, J’ai désactivé mon clavier par erreur dans le gestionnaire de périphérique dans les paramètres de mon ordinateur, d’après certaine réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
jag72

Utilisation caractères spéciaux

Bonjour, J'ai besoin de certains caractères spéciaux pour des mots de passe qui m'ont été envoyés à ma demande. Je ne peux pas en ouvrir certains a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Problème pave numerique

Bonjour, Ma touche de clavier (pavé numérique) appuie sur la touche 1 et 8 en même temps, aidez moi, j'ai du travail.

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
DarvAx

Touche f9

Bonjour la touche F9 ne fonctionne plus. Comment je peux faire la même fonction sans utiliser cette touche? Il doit être possible de la remplacer? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
zarran05

Désactiver touche " a " du clavier help!

Bonjour, J'ai voulu désactiver la touche Q de mon clavier avec le logiciel sharpkeys car elle beug. Cependant ça m'a désactivé la touche A et impossi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Mon clavier a un problème

J'étais sur mon ordi portable et mon clavier a bug, je ne peut plus écrire avec, meme le touchpad ne fonctionne plus, les touches rémanentes/filtres n...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Clavier portable hs

Bonjour, Au secours Le clavier de mon portable Compaq mini Cq ne fonctionne plus , je suis sur wîndows Xp , j’ai acheté un clavier usb , mais le...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Jojolaguitare

Qwerty en azerty

Bonjour, bonsoir, je voudrais acheter le PC Portable Asus Vivobook 15 (F512DA-EB51)( https://www.amazon.com/ASUS-VivoBook-R5-3500U-Graphics-F512DA-EB...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Depanneur-informatique

Une touche clavier ne répond plus

Bonjour , Une touche ( touche t ) ne répond plus . J'ai rechargé le pilote clavier sans résultat Un professionnel consulté estime que le systèm...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Erwan031284

Ç en majuscule

Bonjour à tous, Si ce post n'est pas posé au bon forum veuillez en avoir l'amabilité de le mettre sur le bon forum. Je suis sur Windows 7 éditio...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
alex64-PB

Arobase du logitechk811 n'est pas à l'emplacement dedié;introuvable

Bonjour ,le clavier du K811présente des incohérences; il est impossible de faire l'arobase car il n'est plus sous le signe arobase cela donne < d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jb

Probleme clavier microsoft surface

Bonjour, Mon clavier microsoft surface ne tape plus les bonnes lettres Help et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
monk521

Je ne trouve pas comment faire les accent avec deux petits point ( ö, ü )

Bonjour, j'aimeré pouvoir mettre un accent avc 2 petit point sur le haut ( ö, ü ) mes je ne ses pas comment faire, j'ai besoin d'aide! ( p.s j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
baladur13

Je n'arrive pas à taper arobase avec clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un clavier HP je n'arrive pas à taper arobase; Merci pour votre aide Cordialement janotlapin Configuration: Windows XP Intern...

151 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Sk

Ctrl c ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour a vous, Mon problème est : CTRL C ne fonctionne plus !!!!! Pouvez-vous m'aider ? Bien a vous, andclo

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
andclo

Touches clavier

Bonjour, j’ai un clavier Razer ( Black widow v2) et j’ai un soucis Lorsque je le branche a mon pc portable le chroma s’activent et aucun pb mais lor...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
baladur13

Parametre clavier

Bonjour, Je viens d'acheter un lenovo; je souhaite comment faire pour que les touches du clavier soient "correctes". Exemple : virgule et point vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
PIERRO1234

Utilisation clavier tablette

Bonjour, J'ai acheté un calvier d'appoint pour ma tablette samsung galaxy tab s5e. Mais je n'arrive pas à acceder à certains sigles présents sur les...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
baladur13

Coment obtenir la touche plus sur pc portable de marque compact windows 7

bonjour je ne sait comment trouver la touche plus sur PC portable de marque compact merci du coup de main

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
jeannets

Clavier

Bonjour, je viens d'acquérir un ACER Swift 5 et le clavier de commande pour atteindre @ par exemple je dois taper sur alt GR 0 et non sur Alt GR 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
akim_plusfortencore

Touches du clavier ne correspondent pas au dessin

Bonjour, les touches clavier ne correspondent pas au dessin qui figure dessus, par exemple je dois taper AltGR 0 pour atteindre @ et la langue et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
jee pee

Conseils pour clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur ne veux pas fonctionner la je vous écrit par mon portable je voudrais que vous me trouver une solution svp

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bacci

Des touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement

bonjour, certaines touches de mon clavier de fonctionnent plus comme avant suite a un nettoyage de mon clavier avec de l alcool a 90°.quand je branche...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
glg29

Augmenter la luminosité clavier rétroéclairé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Lenovo ThinkPad E590 avec clavier rétroéclairé mais je trouve la luminosité plutôt faible. Peut-on l'augmenter ? J...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Nathalie

Bug arobase

Bonjour, j'aimerais me connecter a mon compte google depuis Geforce Experience (afin de stream) mais il m'est impossible de mettre un arobase dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
bazfile

Touche alt-gr+e ne marche pas

bonjour à tous, je ne peux plus faire le sigle Euro tout le reste marche bien !! si vous avez eu ce probleme merci de m'aider bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Je voulai alumer éclairage du clavier de mon ordinateur asus

Bonjour, j voulai alumer éclairage deu clavier de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
asteriot

Mon écran s'est détaché de mon clavier

Bonjour, je suis quelque peu désespérée car mon PC HP vient de rendre l'âme. Pour commencer, les charnières ont lâché, puis d'un côté (le droit) l...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Mes touches fonctionnent en double

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis un certain temps que de nombreuse touches de mon clavier sont associées à deux caractères en même temps et cela devient v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Castiel_07

K800 logitech

Bonjour, Je possède deux claviers K800. L'un d'eux est resté inutilisé pendant plus d'un an. Je l'ai remis en service mais le chargement ne fonction...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
olivier
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 14 122